Vidéo-Choc : "Dubaï - 3 juillet 2019 - 63 degrés celsius - Les palmiers s'enflamment spontanément" !
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo-Choc : "Dubaï - 3 juillet 2019 - 63 degrés celsius - Les palmiers s'enflamment spontanément" !
VIDÉO-CHOC : "DUBAÏ : 3 JUILLET 2019 - 63 DEGRÉS CELSIUS - LES PALMIERS S'ENFLAMMENT SPONTANÉMENT" !
"Il vient, le BAPTÊME DE FEU, renouveler la surface de la Terre !",
Message de Jésus à Bénédicte, le 27 mars 2011.
"Il vient, le BAPTÊME DE FEU, renouveler la surface de la Terre !",
Message de Jésus à Bénédicte, le 27 mars 2011.
Au Koweit, les palmiers brûlent sur place du fait de la chaleur qui est de 63 degrés Celsius. Les prévisions sont plus inquiétantes pour les années à venir. D'ici 2050, il fera plus 80 degrés celsius et, si l'eau venait à manquer, la végétation pourrait disparaître.
L'Administrateur
Re: Vidéo-Choc : "Dubaï - 3 juillet 2019 - 63 degrés celsius - Les palmiers s'enflamment spontanément" !
À l'heure actuelle c'est La plus haute température enregistrée sur terre.
les étés sont long, caniculaire, oppressant et aride ; les hivers sont confortable et sec ; et le climat est dégagé dans l'ensemble tout au long de l'année. Au cours de l'année, la température varie généralement de 14 °C à 41 °C et est rarement inférieure à 11 °C ou supérieure à 44 °C.
Mais pas ce moi-ci , on dirait presque la flamme de satan : dans le palmier ,même si je ne l'ai jamais vu qu'en image pour moi c'en est assez pour que fasse tout en mon pouvoir pour l'éviter
les étés sont long, caniculaire, oppressant et aride ; les hivers sont confortable et sec ; et le climat est dégagé dans l'ensemble tout au long de l'année. Au cours de l'année, la température varie généralement de 14 °C à 41 °C et est rarement inférieure à 11 °C ou supérieure à 44 °C.
Mais pas ce moi-ci , on dirait presque la flamme de satan : dans le palmier ,même si je ne l'ai jamais vu qu'en image pour moi c'en est assez pour que fasse tout en mon pouvoir pour l'éviter
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Vidéo-Choc : "Dubaï - 3 juillet 2019 - 63 degrés celsius - Les palmiers s'enflamment spontanément" !
@ Gracieuse :
Il y a quelques jours, à Montréal, il a fait 31 degrés Celsius et j'avais chaud !
Imaginez 63 degrés Celsius !
Il est vrai qu'à cet endroit, Dubaï au Koweit, ce sont des Extrémistes d'allah qui y habitent et, comme ailleurs - peut-être plus qu'ailleurs -, ILS DEVRONT ÊTRE PURIFIÉS !
L'Administrateur
Il y a quelques jours, à Montréal, il a fait 31 degrés Celsius et j'avais chaud !
Imaginez 63 degrés Celsius !
Il est vrai qu'à cet endroit, Dubaï au Koweit, ce sont des Extrémistes d'allah qui y habitent et, comme ailleurs - peut-être plus qu'ailleurs -, ILS DEVRONT ÊTRE PURIFIÉS !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 9 Juil - 23:32, édité 1 fois
Merci Admin
Terrible!
Eux qui se croyaient les maitres du monde, ils risquent désormais de disparaitre.
Pour info, à partir de +70° Celsius, notre cerveau fond.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Encore faudrait-il qu'ils en aient un… cerveau !
L'Administrateur
Encore faudrait-il qu'ils en aient un… cerveau !
L'Administrateur
@ Tous :
CORRECTION ! Ce serait une Fake News :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand même, 52,2 degrés Celsius, c'est chaud en tabouère !
L'Administrateur
CORRECTION ! Ce serait une Fake News :
Non, la plus haute température annoncée récemment au Koweit est de 52,2 degré celsius, pas 63…
Sur Facebook, dans un groupe connu de la sphère camerounaise, un internaute fait le 17 juin dernier cette publication :
"Le Koweit a enregistré samedi les températures les plus élevées au monde; jusqu'à 63 oC sous la lumière directe du soleil. Crédit journal Al Qabas".
Elle est accompagnée d'une image qui suggère que cette chaleur serait potentiellement la cause de la fonte de pare-chocs et de phares des véhicules qu'elle illustre.
Fake news !
Voir ce lien :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand même, 52,2 degrés Celsius, c'est chaud en tabouère !
L'Administrateur
@ Admin
Lors de notre récente canicule, la température en France, est montée à plus de 40° dans plusieurs régions, avec un record à 45,9°, ce qui a valu des conséquences terribles sur la végétation, certains fruits ou feuilles, qui ont sèchés, sans compter les retard dans les cultures, puisque au dessus de 35° la sève ne monte plus, la plante se met en "pause".
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
RECORD MONDIAL DE CHALEUR
le record mondial de chaleur n'est pas de 63° Celcius, bien que déjà insupportablement chaud, la température atteignant déjà des sommets dans l'Est du pays en Iran en 2015 avec 74°C, mais elle reste en deçà des 81°C ! enregistrée à Dharan, en Arabie Saoudite, en 2003. J'ose même pas imaginer la fournaise que ça devait être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jérôme.B- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
question
excusez moi pour les répétitions j'ai voulu apporter des modifications à mon post mais ça n'a pas supprimé les précédents, comment faire pour supprimer un post? merci
Jérôme.B- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Jérôme.B :