CARBONIA - Enfants bien-aimés, des hommes pervers font du nucléaire, cette guerre sera terrifiante !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Enfants bien-aimés, des hommes pervers font du nucléaire, cette guerre sera terrifiante !

Aller en bas

CARBONIA - Enfants bien-aimés, des hommes pervers font du nucléaire, cette guerre sera terrifiante ! Empty Re: CARBONIA - Enfants bien-aimés, des hommes pervers font du nucléaire, cette guerre sera terrifiante !

Message  Admin Mer 10 Juil 2019 - 11:19

CARBONIA - ENFANTS BIEN-AIMÉS, DES HOMMES PERVERS FONT DU NUCLÉAIRE, CETTE GUERRE SERA TERRIFIANTE !


CARBONIA - Enfants bien-aimés, des hommes pervers font du nucléaire, cette guerre sera terrifiante ! Nuclea10


Carbonia 2 août 2014

Loué soit Jésus Christ!

Nous « nous » rapprochons de l'heure de la grande révélation! Dieu le Père appelle Ses enfants à LUI, leur demande la "VRAIE CONVERSION"!

Flèche

Enfants bien-aimés, des hommes pervers font du nucléaire, cette guerre sera terrifiante! Priez, priez Mes enfants, pourquoi vous n'avez jamais prié pour que cette guerre soit arrêtée.

Tournez votre regard sur les choses du ciel et abandonnez rapidement celles de la Terre. Abandonnez-vous entre Mes mains pour que Moi : votre mère céleste puisse vous aider. Jésus est proche de Son retour Mes enfants, attendez-LE avec des lampes allumées, n'écoutez plus les paroles du mauvais, rejetez ce qui ne vient pas de Dieu MAIS ! Suivez et respectez MA PAROLE! Vivez selon l'Evangile, imitez Jésus ! Mes enfants, c’est seulement par l'obéissance à l'AMOUR que vous trouverez la paix et la joie.

Aujourd'hui, Je viens encore rappeler les derniers, ceux qui souffrent de surdité et d'aveuglement à cause de leurs péchés. Je viens secouer les cœurs faibles, Je viens vous accorder Mon aide. Mes enfants, rassurez- vous de Mon amour pour vous, vous êtes « tous » des enfants de l'amour, revenez s'il vous plaît à l'amour!

Flèche

La Californie va souffrir énormément !

Flèche

Les Etats-Unis sont sur le point d'avoir une grande défaite !

Flèche

La Terre doit trembler de partout! Les volcans s'allument aux quatre coins de la Terre! L'Italie doit être frappée par la foudre de la justice de Dieu le Père! La désobéissance à sa loi sera sévèrement punie par celui qui est la loi! LA SEULE VÉRITÉ! LE SEUL ET VRAI DIEU !

Enfants bien-aimés, vous êtes les siens, ne soyez pas désobéissants, avec votre désobéissance, vous avez créé la désunion entre vous. Vous êtes devenus « un peuple contre un peuple! Frère contre frère! Parents contre enfants ! Les enfants contre les parents »! Dieu a été effacé de vos cœurs mais vous lui appartenez parce qu'IL est votre Dieu créateur. Sans LUI, vous « vous » perdez Mes enfants. Par conséquent, en tant que Mère. Je viens avec tant d'amour pour vous appeler à la sainteté, pour vous inviter à redevenir enfants du Dieu vivant, en abandonnant Satan !

Mettez en vous la robe blanche, mettez de la lumière et de l'amour et allez à la rencontre de l'époux qui Vient. L'aube du nouveau jour est proche, un nouveau soleil brillera en vous et les chants des anges seront entendus sur toute la terre.

Tout entrera dans la dimension de l'Amour Parfait ! DIEU habitera avec Ses enfants, car ils entreront en LUI, Ses enfants s’abandonneront sur
Sa poitrine! Enfants bien-aimés, soyez à Mon écoute, repentez-vous, revenez à Celui qui est votre seul bien :

Flèche

CARBONIA - Enfants bien-aimés, des hommes pervers font du nucléaire, cette guerre sera terrifiante ! 2010-110

« le seul Dieu créateur ».


Avec Mon amour maternel, Je vous serre tous contre mon coeur.

Acceptez-Moi en vous !

Marie, mère de Jésus et, votre mère !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum