Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 05 07 2019 Tremblement de terre en Calif
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 05 07 2019 Tremblement de terre en Calif
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 05 07 2019
Hier, la Californie a connu un fort tremblement de terre.
Notre Seigneur Jésus dit : « Ceci n'est qu'un avertissement. C'est un signe, mais il deviendra plus grand. »
Dans un message précédent, notre Seigneur a dit : « Après le grand tremblement de terre, c'est quand tout va commencer à se dérouler, un événement après l'autre. »
Notre Seigneur a dit qu'il y aurait des éruptions volcaniques et des ouragans dans des endroits qui n'ont jamais connu cela auparavant, dans des pays comme la Chine.
Jésus dit aussi : « Dites aux gens de prier et de se convertir tant qu'il en est encore temps. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Hier, la Californie a connu un fort tremblement de terre.
Notre Seigneur Jésus dit : « Ceci n'est qu'un avertissement. C'est un signe, mais il deviendra plus grand. »
Dans un message précédent, notre Seigneur a dit : « Après le grand tremblement de terre, c'est quand tout va commencer à se dérouler, un événement après l'autre. »
Notre Seigneur a dit qu'il y aurait des éruptions volcaniques et des ouragans dans des endroits qui n'ont jamais connu cela auparavant, dans des pays comme la Chine.
Jésus dit aussi : « Dites aux gens de prier et de se convertir tant qu'il en est encore temps. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 05 07 2019 Tremblement de terre en Calif
((Seuls les administrateurs ont droit de voir ce lien )), il n'en fallait pas moins pour éveiller ma curiosité féminine et comme je suis une fan de recherche sur Google j'ai trouvé le blog et j'ai vu que le même jour la Ste Vierge a parlé aussi de..., mais je n'en dirai pas plus c'est à Métys que je respecte de continuer le beau travail qu'elle fait , car aller chercher ici et là tout ces messages je lui lève mon chapeau et pardonnez moi mon indiscrétion.
Métys
pour toutes ces recherches dont vous nous faites bénéficier.

Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 05 07 2019 Tremblement de terre en Calif
@ Gracieuse :
Où avez-vous vu ça : "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" ?
L'Administrateur
Où avez-vous vu ça : "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Gracieuse :
@ Robert Adelaide :
Si cette notification apparaît, je n'y suis pour rien CAR TOUS LES POSTS ET TOUS LES FORUMS SONT OUVERTS À TOUS !
Il s'agirait probablement d'un autre bogue suite, sans doute, à une autre maintenance de ForumActif.com.
C'est un problème récurrent qui apparaît presqu'à chaque fois que FA fait une maintenance; cela crée systématiquement divers bogues !
Remarquez que notre Hébergeur a le droit de faire des maintenances, là n'est pas le problème !
Mais que chaque maintenance provoque presque toujours divers problèmes; là est le problème !
Quoiqu'il en soit, FA est une EXCELLENTE plateforme, mise à part ces bogues !
Je viens de leur signaler ce problème :
- https://forum.forumactif.com/t400674-lien-de-l-image-reserve-a-l-administration-seulement#3343815
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
Si cette notification apparaît, je n'y suis pour rien CAR TOUS LES POSTS ET TOUS LES FORUMS SONT OUVERTS À TOUS !
Il s'agirait probablement d'un autre bogue suite, sans doute, à une autre maintenance de ForumActif.com.
C'est un problème récurrent qui apparaît presqu'à chaque fois que FA fait une maintenance; cela crée systématiquement divers bogues !
Remarquez que notre Hébergeur a le droit de faire des maintenances, là n'est pas le problème !
Mais que chaque maintenance provoque presque toujours divers problèmes; là est le problème !
Quoiqu'il en soit, FA est une EXCELLENTE plateforme, mise à part ces bogues !

Je viens de leur signaler ce problème :
- https://forum.forumactif.com/t400674-lien-de-l-image-reserve-a-l-administration-seulement#3343815
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Voilà, l'accès aux liens et aux images a été corrigé !
L'Administrateur
Voilà, l'accès aux liens et aux images a été corrigé !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
@Gracieuse
@Robert Adelaide
Moi aussi, j'ai eu le même problème.
@Gracieuse
@Robert Adelaide
Moi aussi, j'ai eu le même problème.
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gracieuse :
@ Robert Adelaide :
@ Célestine :
Et là, est-ce correct ?
L'Administrateur
@ Robert Adelaide :
@ Célestine :
Et là, est-ce correct ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ ADMIN
tout est rentré dans l'ordre ....

tout est rentré dans l'ordre ....

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 03 03 2019 Les Fidèles seront réduits à
» Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 28 11 2017
» Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 15 septembre 2013 Ames du Purgat
» Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 10 12 /2017 Une leçon d'amour de Noël pour tous
» Message Céleste Via Valentina 21 12 2019 Mon Fils, Jésus, veut que cette nation de l'Australie vienn
» Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 28 11 2017
» Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 15 septembre 2013 Ames du Purgat
» Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 10 12 /2017 Une leçon d'amour de Noël pour tous
» Message Céleste Via Valentina 21 12 2019 Mon Fils, Jésus, veut que cette nation de l'Australie vienn
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 2