L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche

3 participants

Aller en bas

L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche  Empty L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche

Message  Bobestparti Sam 13 Juil 2019 - 16:18

L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche seulement.

L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche  Crkva-10


Cette après-midi, lors de la messe en italien dans la paroisse de Medjugorje (paroisse de Saint-Jacques), le prêtre responsable des pèlerins italiens a averti tous les fidèles que sur ordre du délégué pontifical aujourd’hui, il ne sera possible de recevoir la communion que dans la bouche … et non plus sur la main.

La raison :

Non seulement liturgique – mais aussi pratique, étant donné qu’il existe de nombreux cas dans lesquels quelqu’un qui prend l’hostie dans la main, l’a cache dans sa poche pour la vendre ensuite pour un certain montant. Une autre raison est qu’il y a aussi des foules qui pensent que l’hostie consacrée à Medjugorje est plus puissante que d’autres. Folie !

En mai 2019 6300 hosties ont été distribuées par jour

Certains en lisant cela se diront peut être " nous ne sommes pas concernés", que tel ou telle n'agit pas comme cela...

Certes , mais personne non plus prendrait ce mauvais exemple, si beaucoup ne communiaient pas en prenant la Sainte Hostie dans la main .

Pour leur défense, alors que communier ainsi , n'a jamais été autorisé , on désignera du doigt les prêtres qui sont les premiers promoteurs de cette façon.

Mais sachez que sous le pontificat de SS Paul VI, celui-ci avait demandé à 2000 Évêques leur sentiment .

Après leur rapport il a été dit que la façon de recevoir la Sainte Eucharistie devait continuer comme de tradition  à savoir à genoux et sur la langue

Désobéissance et désir de diminuer chez les fidèles l'importance de la présence réelle du Corps et du Sang, de l'Ame et de la Divinité  de Notre Seigneur Jésus Christ a été le leitmotiv . Et les fidèles n'ont rien trouvé à redire...

Pouvoir clérical ou tiédeur des participants ?

Les deux mon capitaine !

Et les péchés continuent de crucifier Notre Seigneur...

Après ... Quoi de plus naturel que voir ce monde dans la confusion , la guerre envers tout ce qui est Dieu ?

Et les Catholiques ou ce qu'il en reste de s étonner ...

Ce monde va entrer dans une guerre totale... Guerre sur la terre, homicides contre tout ce qui vit, guerre contre Moi totale, et vous aurez beaucoup à souffrir ... *prie pour que l'humanité Me revienne avant que mon Père envoie sa Justice, répare les outrages que l'on fait à la Sainte Trinité, à ma Mère, à la nature .*

http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2019/07/12/37495584.html
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche  Empty Re: L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche

Message  Gracieuse Sam 13 Juil 2019 - 17:33

Je l'avais lu sur le site de Garabandal hier et je ne savais pas ou le poster,  Meeerci !   à vous , le principal étant qu'il soit sur le forum pour que le plus de monde puisse le lire. Enfin un archevêque qui finalement prend une décision qui aurait dû être prise il y a fort longtemps. L'ors de rassemblement de grande foule il y a tellement de dangers de sacrilèges qui peuvent se produire,  la prudence étant de mise.  Je me souviens avoir vu un rassemblement de JMJ , à Manille , pas certaine de l'endroit , il y avait une foule immense et les personnes recevaient du prêtre l'hostie et se la passait  de mains à mains en des rangés différentes , le cœur m'avait levé, j'ai tellement priée cette journée là parce que je me disais que certainement il y avait eu des sacrilèges, ce n'était pas du tout beau à voir.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche  Empty Re: L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche

Message  Admin Dim 14 Juil 2019 - 10:51

@ Gracieuse :

Oui, sacrilège, en effet !

Wouach !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche  Empty Re: L'archevêque de Medjugorje ordonne la communion dans la bouche

Message  Admin Dim 14 Juil 2019 - 10:52

@ Robert Adelaide :

C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum