Vidéo-Confusion : "Étudiant viré d'une classe pour avoir dit qu'il n'y a que deux genres sexuels" !
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Confusion : "Étudiant viré d'une classe pour avoir dit qu'il n'y a que deux genres sexuels" !
VIDÉO-CONFUSION : "ÉTUDIANT VIRÉ D'UNE CLASSE POUR AVOIR DIT QU'IL N'Y A QUE DEUX GENRES SEXUELS" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Vidéo-Vérité : "La confusion des genres est une agression contre les jeunes enfants" !
» VIDEO : CARDINAL MULLER - Le Manifeste pour contrer la CONFUSION qui se répand
» Vidéo-Confusion : "Quand l'idéologie LGBT s'impose même sur les plateaux de télévision" !
» Les efforts des communistes chinois pour contrer l’évangélisation dans le monde étudiant
» Assez des blasphèmes et corruptions de tous genres.Je mettrai bientôt fin à...
» VIDEO : CARDINAL MULLER - Le Manifeste pour contrer la CONFUSION qui se répand
» Vidéo-Confusion : "Quand l'idéologie LGBT s'impose même sur les plateaux de télévision" !
» Les efforts des communistes chinois pour contrer l’évangélisation dans le monde étudiant
» Assez des blasphèmes et corruptions de tous genres.Je mettrai bientôt fin à...
Page 1 sur 1