JOHN LEARY - Le diable se renforce à la Fin des Temps et vous verrez une persécution accrue !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Le diable se renforce à la Fin des Temps et vous verrez une persécution accrue !

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Le diable se renforce à la Fin des Temps et vous verrez une persécution accrue ! Empty JOHN LEARY - Le diable se renforce à la Fin des Temps et vous verrez une persécution accrue !

Message  Admin Jeu 18 Juil 2019 - 18:55

JOHN LEARY - LE DIABLE SE RENFORCE À LA FIN DES TEMPS ET VOUS VERREZ UNE PERSÉCUTION ACCRUE DE CEUX QUI SUIVENT MES COMMANDEMENTS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeudi, le 13 juin, 2019 (Messe funéraire pour Russ Dilorenzo)

Russ a dit (il est au ciel) : « Veuillez rassurer Jeannette que Je suis heureux avec Jésus.  J'ai subi quelque douleur vers la fin.  J'aime tellement mon épouse, je ne voulais pas la quitter, mais le Seigneur m'a appelé à Lui car c'était mon heure.  Je remercie tout le monde d'être venu à mes funérailles.  Vous savez combien j'ai souffert à la fin, mais j'appréhendais toujours à recevoir la Sainte Communion.  J'ai accompli mon purgatoire sur la terre et je suis maintenant heureux avec le Seigneur.  Je veux que ma famille prie le chapelet tous les jours, et demeure prés de Jésus.  Merci pour les belles lectures.  J'offre mon amour à tous. »

Groupe de Prière : (une partie du message)

Saint Antoine dit : « Cher peuple de Dieu, je suis heureux d'entendre vos prières pour trouver vos objets perdus.  Je donne vos requêtes à Jésus et Il envoie Ses anges pour vous aider.  Plusieurs d'entre vous êtes heureux de trouver des objets perdus, mais vous devez offrir certaines prières de reconnaissance après les avoir trouvés.  Je vous bénis tous pour savoir prier à mon endroit pour les objets perdus. »

Flèche

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des signes de la fin des temps qui approchent avec ces problèmes mentionnés dans cette vision.  Il est vrai que davantage de gens seront plus relâchés dans la profession de leur foi.  Ceci débute lorsque les gens cessent de Me prier et lorsqu'ils cessent de venir à la Messe Dominicale.  Lorsque vous Me chassez de vos vies, vous aurez à affronter vos revers sans Mon secours.  
Ne soyez pas spirituellement paresseux, et sortez de votre torpeur spirituelle car Je dois être au centre de vos vies, si vous désirez venir au ciel.  Un autre problème que vous aurez à affronter, sera une persécution accrue des Chrétiens.  Vous voyez ceci dans vos médias lorsque vous luttez contre l'avortement et même votre droit de libre pratique de votre foi sans l'intervention politique ou gouvernementale.  

Flèche

Le diable se renforce en la fin des temps, et vous verrez une persécution accrue de ceux qui suivent Mes Commandements. Vous pouvez seulement demeurer fermes dans votre foi par la prière quotidienne, la Messe fréquente, et la Confession fréquente.  Fiez-vous à Moi et à Mes sacrements pour vous donner la grâce de maintenir vos croyances en Moi, quoique vous soyiez critiqués ou persécutés. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Le diable se renforce à la Fin des Temps et vous verrez une persécution accrue ! Empty Re: JOHN LEARY - Le diable se renforce à la Fin des Temps et vous verrez une persécution accrue !

Message  Gracieuse Jeu 18 Juil 2019 - 23:10

C'est pas le temps de lâcher advienne que pourra , le ciel en est la récompense.
                     
                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Le diable se renforce à la Fin des Temps et vous verrez une persécution accrue ! Empty Re: JOHN LEARY - Le diable se renforce à la Fin des Temps et vous verrez une persécution accrue !

Message  Admin Ven 19 Juil 2019 - 11:44

@ Tous :

Le Ciel appartient à ceux qui ont la Foi et qui respectent les Commandements de Dieu !

L'Administrateur Hi Hi Hi !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum