Pedro Regis – 20 07 2019 -Il y aura une grande guerre entre les consacrés
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 20 07 2019 -Il y aura une grande guerre entre les consacrés
4.830 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 20 07 2019 -
Il y aura une grande guerre entre les consacrés …
Chers enfants, ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous êtes du Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui.
Mon Fils a besoin de votre Oui. Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y aura une grande guerre entre les consacrés …
Chers enfants, ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous êtes du Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Éloignez-vous des choses du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel vous avez été uniquement créés. Je vous prie de vivre l’Évangile de Mon Jésus. Ne permettez pas que la vérité soit exclue.Vous vivez au temps des grandes tribulations et ce n’est que dans la Prière et l'Eucharistie que vous pourrez trouver des forces pour la Grande Bataille.
Mon Fils a besoin de votre Oui. Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.
Allez de l’avant pour défendre la vérité.Il y aura une grande guerre entre les consacrés et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 20 07 2019 -Il y aura une grande guerre entre les consacrés
@ Tous :
+
L'Administrateur
+
L'Administrateur