JOHN LEARY - Je vous montre le Cemin vers le Ciel. Je vous appelle tous à la Sainteté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Je vous montre le Cemin vers le Ciel. Je vous appelle tous à la Sainteté !

JOHN LEARY - Je vous montre le Cemin vers le Ciel. Je vous appelle tous à la Sainteté ! Empty JOHN LEARY - Je vous montre le Cemin vers le Ciel. Je vous appelle tous à la Sainteté !

Message  Admin Dim 21 Juil 2019 - 16:14

JOHN LEARY - JE VOUS MONTRE LE CHEMIN VERS LE CIEL. JE VOUS APPELLE TOUS À LA SAINTETÉ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Leary – Je vous montre le chemin vers le ciel et Je vous appelle tous à la sainteté pour être dignes d’entrer au ciel.

Jeudi, le 30 mai, 2019 (Jeudi de l'Ascension)

Jésus a dit : « Mon peuple, cette fête aujourd'hui du jeudi de l'Ascension vient quarante jours après Pâques, et c'est Ma dernière apparition à Mes apôtres lorsque Je suis monté au ciel à travers les nuages. Les deux anges ont dit à Mes apôtres que Je reviendrais parmi les nuages tout comme Je les ai quittés. Ceci s'est passé sur le Mont des Oliviers près de Béthanie. J'ai aussi dit à Mes apôtres de demeurer à Jérusalem car J'enverrai Mon Esprit-Saint pour leur donner la grâce et le courage d'aller vers toutes les nations et annoncer Ma Bonne Nouvelle. Dans dix jours, vous célébrerez le dimanche de la Pentecôte, ou cinquante jours après Pâques. Ceci commémore la venue du Saint-Esprit sur Mes apôtres et Mes disciples sous la forme de langues de feu. Un grand vent viendrait dans la chambre haute et le Saint-Esprit descendrait sur eux. Lorsque vous recevez le sacrement de la Confirmation, vous recevez les dons du Saint-Esprit, alors tous mes fidèles sont appelés à répandre Ma bonne Nouvelle. Réjouissez-vous du moment de Mon Ascension au ciel, alors que vous attendez Mon retour. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans les lectures de la Messe d'aujourd'hui, vous lisez comment Je suis monté au ciel. Dans la vision vous voyez un escalier vers le ciel entouré de nuages. Ceci veut dire que Je vous montre le chemin vers le ciel, et que Je vous appelle tous à la sainteté pour être dignes d'entrer au ciel. Si vous suivez mes Commandements de M'aimer et d'aimer votre prochain comme vous-mêmes, vous en serez à la première étape de cet escalier. Vous devez aussi vous repentir de vos péchés et rechercher Mon pardon. En suivant l'exemple de Ma vie, vous pouvez marcher dans Mes pas vers le ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certains réclament que c'est le réchauffement qui est la cause de la température plus violente. Vous voyez un certain réchauffement global, mais ceci se produit plutôt par la perte du magnétisme dans votre magnétosphère, que tout simplement un accroissement du bioxide de carbone. La terre se prépare pour un changement des pôles, et alors que ceci se produit, vos scientifiques ont observé une perte de 15% dans la force de votre magnétospshère de par les dernières 200 années. Le Nord magnétique se déplace 40 milles par année vers la Russie. Priez pour que vous vous adaptiez à ces changements, alors que ces tempêtes sont une punition pour vos péchés d'avortement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ceux qui vivent au cœur de votre pays souffrent d'une tempête après l'autre. Lors de votre bulletin de nouvelles, vous voyez toute la destruction. Vous avez tellement de pluie que les endroits aux abords de vos rivières sont inondés. Priez pour les victimes de ces tempêtes car ils ont perdu leurs demeures, et un certain nombre est mort. Même les récoltes de vos fermes peuvent souffrir des pertes à cause de la pluie abondante. Vous observez des changements de température partout dans le monde car le soleil est plus intense dû à une réduction de votre protection de la part de votre magnétosphère. »

Jésus a dit : Mon peuple, alors que votre guerre d'échange avec la Chine se poursuit, vos produits importés seront plus chers. Ceci pourrait augmenter l'inflation puisque vos deux pays auront affaire à des tarifs sur vos produits importés. Plusieurs espèrent qu'une entente d'affaires pourrait se produire, mais vos pourparlers n'ont livré aucun succès pour mettre fin aux tarifs. Priez pour une résolution équitable de vos problèmes d'échange. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les restrictions à l'endroit de la Corée du Nord les a poussés à développer davantage les missiles à courte portée. L'Iran aussi souffre des restrictions d'échange ; alors ils enrichissent l'Uranium pour fabriquer des bombes. L'Iran menace aussi d'endommager les pétroliers dans le Golfe Persique. La Chine cause des problèmes en réclamant la Mer Sud de Chine comme étant la sienne. Toutes ces tensions pourraient conduire à la guerre, alors priez pour qu'une telle guerre soit évitée. »

Jésus a dit : « Mon fils, toi et ton groupe de prière vous vous êtes dédiés à de la prière constante et à l'Adoration de Mon Eucharistie chaque semaine. Vous célébrez 47 ans de votre groupe de prière et Je vous remercie pour votre fidélité. Ce n'est pas facile de conserver un groupe de prière et l'Adoration de Mon Hostie pour tellement d'années. Ceci est un autre signe que Je vous ai tous guidés à vous fier à vos prières. J'entends toutes vos demandes chaque semaine, et J'aiderai vos gens avec leurs problèmes. Continuez votre groupe de prière et remerciez S. Méridia, l'ange de votre groupe, de vous guider. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Saint-Esprit a dit : « Je suis l'Esprit d'amour, et vous pouvez Me faire appel de vous aider en toutes vos épreuves quotidiennes. Mon fils, tu M'invoques pour t'aider à écrire tes messages, et Je te donne les mots pour évangéliser les gens. Tu te fies à Mon aide pour tes voyages, et tu te sers de Mon don de Prophétie. Tous vos gens doivent faire appel à Mes dons, et s'en servir pour répandre les messages de Jésus. Ne pensez pas à Moi seulement le dimanche de la Pentecôte, car vous Me priez chaque fois que vous faites le Signe de la Croix, et priez le 'Gloire au Père'. Appelez-Moi souvent pour raffermir votre foi, tout comme J'ai donné le courage à Mes apôtres. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas