JOHN LEARY - J'ai averti les gens de ne pas commettre d'adultère (NDLR : qui est un Péché Mortel) !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - J'ai averti les gens de ne pas commettre d'adultère (NDLR : qui est un Péché Mortel) !

Aller en bas

JOHN LEARY - J'ai averti les gens de ne pas commettre d'adultère (NDLR : qui est un Péché Mortel) ! Empty JOHN LEARY - J'ai averti les gens de ne pas commettre d'adultère (NDLR : qui est un Péché Mortel) !

Message  Admin Dim 21 Juil 2019 - 17:06

JOHN LEARY - J'AI AVERTI LES GENS DE NE PAS COMMETTRE D'ADULTÈRE (NDLR : QUI EST UN PÉCHÉ MORTEL) !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


John Leary – J’ai averti les gens de ne pas commettre d’adultère, ou en langage courant, de ne pas avoir des relations avec des personnes mariées.

Vendredi, le 14 juin, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile du jour J'ai averti les gens de ne pas commettre d'adultère, ou en langage courant, de ne pas avoir des relations avec des personnes mariées.  

Selon le Sixième Commandement vous ne devez pas vivre ensemble en fornication non plus. (concubinage, pacs, mariage civil sans être marié à l'Eglise).  J'ai même mentionné que si vous avez de la convoitise dans votre cœur envers quelqu'un du sexe opposé, vous avez déjà commis ce péché.  

Un autre avertissement est de ne pas marier des personnes divorcées à moins qu'elles aient eu une nullité de mariage.  Les péchés sexuels sont des péchés mortels, et vous devez aller à la Confession pour être pardonné.  Vous avez remarqué comment les prêtres évitent ce sujet  car ils ne veulent pas offenser qui que ce soit afin de ne pas perdre des dons.  Je vous remets ce péché en mémoire car il est une menace pour votre âme et pour votre vie éternelle.  Priez pour éviter les péchés sexuels afin de garder vos âmes propres. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous tuez Mes bébés, et Je vous ai avertis que si vous ne cessez pas de tuer Mes bébés, Je vous arrêterai par vos désastes naturels.  

Je vous ai avertis à plusieurs reprises de cesser de tuer Mes bébés, alors vous serez mis à genoux par des désastres naturels.  Vous verrez alors le lien entre vos péchés et Mes punitions.  Vous avez remarqué plus de tornades que d'habitude, et plusieurs inondations.  Ces désastres vont empirer pendant cet été.  Vous verrez de la chaleur, des feux, des tremblements de terre et des ouragans qui auront lieu dans votre pays.  

Lorsque vous faites appel à la miséricorde, vous réalisez alors que ce sont vos avortements qui occasionnent ces désastres.  Réveillez-vous Amérique et cessez vos avortements ou vous aurez à faire face à de pires désastres. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum