Jacarei 30 juillet 2019 Notre Dame lorsque vous vous déciderez pour Moi, vous serez plus forts que l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 juillet 2019 Notre Dame lorsque vous vous déciderez pour Moi, vous serez plus forts que l

2 participants

Aller en bas

Jacarei 30 juillet 2019 Notre Dame lorsque vous vous déciderez pour Moi, vous serez plus forts que l Empty Jacarei 30 juillet 2019 Notre Dame lorsque vous vous déciderez pour Moi, vous serez plus forts que l

Message  métys Jeu 1 Aoû 2019 - 9:46

Jacarei 30 juillet 2019

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX


«Mes enfants, j'ai également donné des messages à Heede, en Allemagne, et comme il s’est passé à San Damiano, à Heroldsbach et en d’autres lieux, mes messages n'ont pas été entendus ni obéis par mes enfants.
En raison du désintérêt spirituel de beaucoup de gens et de leurs vies pleines de plaisirs mondains, les hommes ont donné peu de valeur, peu d’attention à mes messages d'Heede c’est pourquoi le triomphe de mon Coeur Immaculé a été reporté tant et tant de fois et Satan a eu plus de temps et de liberté pour pouvoir agir.
Pour mettre fin à son temps plus rapidement et pour renverser plus rapidement son règne de ténèbres dans le monde, je désire que mes messages d'Heede soient diffusés le plus rapidement possible.

Rappelez-vous, petits enfants, lorsque vous vous déciderez pour Moi, vous serez plus forts que le mal et vaincrez le mal dans le monde, c’est pourquoi décidez-vous pour mes messages, obéissez-y et divulguez-les à tous pour que vraiment tout le mal soit écrasé par la puissance de ma flamme d'amour.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours.

Donnez à 10 de mes enfants l’Heure de la Paix N° 15 pour que mes enfants puissent connaître mes messages et ainsi s’embraser davantage dans ma flamme d'amour.

Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Heede et de Jacarei. La paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 30 juillet 2019 Notre Dame lorsque vous vous déciderez pour Moi, vous serez plus forts que l Empty Re: Jacarei 30 juillet 2019 Notre Dame lorsque vous vous déciderez pour Moi, vous serez plus forts que l

Message  Admin Ven 2 Aoû 2019 - 9:29

@ Tous :

Rappelez-vous, petits enfants, lorsque vous vous déciderez pour Moi, vous serez plus forts que le mal et vaincrez le mal dans le monde,

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum