"Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement", nous dit Jésus !

Aller en bas

"Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement", nous dit Jésus ! Empty "Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement", nous dit Jésus !

Message  Octo Sam 9 Avr 2011 - 14:26

"PAR LA PUISSANCE DE L'ESPRIT SAINT VOUS SEREZ ÉCLAIRÉS. VOUS SEREZ MON DISCIPLE", nous annonce Jésus !


"Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement", nous dit Jésus ! Eglise11
Ci-dessus, photo prise dans l'église de Bois-Colombes - Région Parisienne (France) en 2011

----------------------------

"Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement. Formez la résolution de prendre le temps de prier matin et soir et de venir à l’église le dimanche," nous demande Jésus !

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 23 décembre 2010

C'est pourquoi, prenez soin de garder dans votre cœur le message que vous avez entendu dès le commencement. Si vous gardez en vous ce que vous avez entendu dès le commencement, vous demeurerez vous aussi unis au Fils et au Père. Et voici ce que le Christ nous a promis : la vie éternelle.

Je tenais à vous écrire ceci au sujet de ceux qui cherchent à vous égarer. Quant à vous, l'Esprit que vous avez reçu du Christ demeure en vous; vous n'avez donc pas besoin qu'on vous instruise. En effet, l'Esprit vous instruit de tout : il enseigne la vérité et non le mensonge. C'est pourquoi, faites ce qu'il vous a enseigné : demeurez unis au Christ.

Oui, mes enfants, demeurez unis au Christ, afin que nous soyons pleins d'assurance quand il paraîtra et que nous n'ayons pas à rougir de honte devant lui le jour de sa venue. Vous savez que le Christ est juste; par conséquent vous devez aussi savoir que quiconque fait ce qui est juste est enfant de Dieu (Première lettre de saint Jean 2.24-29).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Je vous oins tous, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous mes frères et sœurs qui m’acceptez comme votre Sauveur et Seigneur. Je vous donne à tous l’onction de l’Esprit Saint pour que votre foi soit forte et que vous fassiez l’effort de rester près de moi. Vous êtes tous des enfants de Dieu, surtout si vous avez reçu le Baptême et le sacrement de Confirmation. À certains moments votre foi décline parce que vous êtes accrochés aux choses du monde et que vous m’oubliez. La puissance de l’Esprit Saint vous donnera l’élan nécessaire pour revenir à moi.

« Tout ce qu’il vous faut, c’est écouter mon appel. Votre foi sera forte si vous priez quotidiennement. Formez la résolution de prendre le temps de prier matin et soir et de venir à l’église le dimanche. Je veux que chaque jour vous lisiez la Bible, en particulier les Évangiles, car vous y trouverez les paroles mêmes que j’ai adressées aux apôtres et aux gens pendant ma vie sur la terre.

Vous avez besoin de très bien connaître ma Personne et mon enseignement. Alors dans les moments tranquilles, lisez un passage de l’Évangile et prenez le temps de prier sur ce passage. Par la puissance de l’Esprit Saint vous serez éclairés. Vous serez mon disciple. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum