"Vous entrez dans le Temps de la Grande Transformation", nous dit Saint Michel Archange!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous entrez dans le Temps de la Grande Transformation", nous dit Saint Michel Archange!

Aller en bas

"Vous entrez dans le Temps de la Grande Transformation", nous dit Saint Michel Archange! Empty "Vous entrez dans le Temps de la Grande Transformation", nous dit Saint Michel Archange!

Message  sylvia Sam 9 Avr 2011 - 15:35

Message de l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty - 2 avril 2011


Ecoutez mes paroles, le moment c’est bientôt !Préparez-vous maintenant pour la Venue du Fils du Père, le Rédempteur du monde !

Cathedral de Saint Patrick, New York,

Une Vision :Sur le dôme de la Cathédrale de Saint Patrick, Dieu le Père, en dessous, Son Fils, le Rédempteur et la Bienheureuse Mère Marie en face à l’ouest. Faisant face à l'est sur Rockefeller Center, l'Archange Saint Michel, le Protecteur des Royaumes Célestes de la Cathédrale Saint-Patrick et dans les cieux au-dessus et au-delà, les âmes des millions de Catholiques qui avaient émigré vers ces grands rivages aussi bien que les millions de leurs enfants et petits-enfants à travers l'histoire (et) qui ont construit l'Église catholique dans le nouveau continent avec leur sang, sueur et larmes.

Message de l'Archange Saint Michel

Et voilà ! Vous recevez ce message dans le phare du Royaume de Dieu dans le nouveau monde. Vous êtes ici pour recevoir ce message pour honorer les millions de Catholiques qui ont émigré vers ces rivages pour accomplir leurs propres destinées aussi bien que la destinée de l’Eglise de Dieu dans ce nouveau monde. Mais hélas, maintenant, les descendants et les prodiges de ces grands Catholiques ont permis à leur foi dans le Seigneur Dieu et dans Son Fils, Jésus le Rédempteur, de diminuer au point où maintenant l’Eglise qui a été créée pour racheter l’humanité est maintenant compromise par tout le mal et le péché dans ce monde.

De ce fait, c'est maintenant le temps, pendant lequel le Père Céleste a ordonné l'accomplissement des anciennes prophéties de Son Église pour provoquer un nouveau millénaire pour l'humanité par Son Fils, le Rédempteur de toute l’humanité.

Aussi, vous entrez dans le temps de la Grande Transformation,puisque le voile entre votre monde et le ciel sera levé. Voilà, l'aube de ce changement pour toute l'humanité aura lieu avec la grande interruption de la réalité de ce monde, ainsi que vous le savez, aussi vous devez tous individuellement prendre des précautions maintenant en vue des changements qui vont continuer à avoir lieu, plus rapidement maintenant qu'auparavant.

Préparez vous maintenant pour ces grands changements. Tous les enfants de Dieu devraient prendre ce temps maintenant pour affluer vers les grands édifices du monde qui ont été construits en l'honneur du Fils du Père, le Rédempteur du monde.Car c’est le temps maintenant pour vous préparer dans les lieux de culte de Dieu par la prière et la méditation à recevoir le Seigneur et Sauveur, puisqu’Il se présente à vous dans la nouvelle aube du monde.

Pour ceux d’entre vous qui ne vous préparez pas pour cette nouvelle venue du Fils du Père, le temps de changement sera si inquiétant pour vous que vous tremblerez de peur et supplierez pour la Miséricorde de Dieu pour ne pas avoir reconnu les Signes des Temps que le Seigneur et Sauveur vous a fournis jusqu'ici pour reconnaître qu'Il Vient et que Sa Venue est proche.

Ne continuez pas à ignorer les signes et les avertissements qui vous sont fournis par les grands changements de votre environnement et les événements épouvantables qui sont conçus par le malin pour contrecarrer le plan du Père en ces temps pour sauver tous les enfants de Dieu du mal et de l'obscurité du monde. Car ce sont les temps où le malin essayera de susciter beaucoup d'enfants de Dieu à dévier de leurs missions prédestinées dans la vie comme infusé en vous par Dieu le Père Céleste, quand vous avez tous été incarnés dans vos corps humains ici sur Terre.

Il est temps maintenant pour chacun d'entre vous de vous souvenir et de reconnaître que Dieu que le Père vous a mis ici sur la Terre en ces temps pour faire Sa Volonté Divine et pour aider votre Père Céleste dans la préparation de la plus grande période dans l'histoire de l'humanité, depuis que Dieu a ordonné la vie pour l'humanité avec l'introduction de l'homme et de la femme dans le Jardin d'Eden.

Certes, vous devez reconnaître que c'est le péché de l'humanité qui a suscité beaucoup d'entre vous à s'écarter du grand plan du Père Céleste pour chacun de Ses enfants.

Réveillez-vous alors!Reconnaissez qu'il est temps pour vous de mettre de côté votre existence mondaine à poursuivre des buts élusifs de conforts matériels, matérialisme, richesse, gloire et fortune.Il n'a jamais été le plan du Père Céleste que vous devriez passer vos vies à de telles poursuites frivoles et matérielles.

Or, dans cette génération, plus que dans toute autre générationdepuis le début de l'humanité,Dieu le Père Céleste appelle chacun d'entre vous,Ses enfants, à recouvrer votre raison par la reconnaissance du fait que votre Père céleste a ordonné une vie pour chacune et chacun d'entre vous qui doit être vécue en admettant le fait que vous êtes ici sur Terre pour Le servir et non vous.

Prêtez attention maintenant à mes paroles!La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil.Préparez-vous pour ce grand changementcar le temps sera trop court pour vous y préparer dans l'avenir, si vous n'avez pas commencer dès maintenant à accorder une attention particulière au Père Céleste.

En ce temps de changement, le Père dans le Ciel atteint vos cœurs, esprits et âmespour vous faire vous réveiller à votre mission de Le servir maintenant, plus aisément, que vous ayez jamais même planifié de le faire auparavant.

Ecoutez mes paroles, le moment c’est bientôt !Préparez-vous maintenant pour la Venue du Fils du Père, le Rédempteur du monde !

Message terminé 13 heures 46

Saint Michel Archange

Du blog : La phrase anglaise utilisée est : « Lo and Behold! You are receiving this message in the flagship of God’s Kingdom in the new world. »

Le terme « flagship » a selon ce que j’en sais 2 sens : phare que j’ai choisi en fonction du contexte entier et du préambule donné par la vision ; mais aussi « vaisseau amiral » qui à mon sens serait ici inapproprié. Je tenais cependant à vous en faire part.

La concordance de tous les messages reçus en ce moment allant dans le même sens, il nous faut davantage prier pour ceux qui n’ont pas encore compris la « fragilité » de leur nature humaine et face à Dieu se campent -- aveuglés qu’ils sont par le venin de l’orgueil distillé à profusion par satan -- , pour Lui dire : « Je ne « te » servirai pas car Je suis libre » et forts de ce principe erroné qui n’est autre que le « NO Serviam » de l’adversaire -- qui a valu à ce dernier de devenir ce qu’il est maintenant , d’où son désir par vengeance, d’entrainer le plus d’âmes qu’il pourrait à son enfer qui croyez-moi ne lui convient pas du tout sinon il y resterait sans avoir besoin, pendant que Dieu le lui permet encore, car il est créé, donc assujetti qu’il le veuille ou non à la Puissance du Dieu Incréé et Créateur de toute choses visibles et invisibles !!! – vont jusqu’à l’inoculer, par pur aveuglement, donc sans méchanceté voulue si je puis m’exprimer ainsi, à d’autres qui encore plus aveugles car parfois ayant une plus grande connaissance de leur état de péché, mais désireux d’y demeurer cherchent l’assentiment, croit-ils, de leur paires. Comme si cela occulte le péché !!!

Seule la reconnaissance de son état de péché, le fait de l’avouer sans fioritures, en demandant pardon à Dieu avec le désir sincère de se sortir, avec l’aide de Dieu, de ce péché contre lequel nous devons mettre en œuvre la stratégie nécessaire pour y mettre fin à l’état d’où sort son origine, peut permettre d’être sur la voie du Pardon de Dieu qui ne pourra pas être accorder, d’où l’absence d’absolution du prêtre, tant que perdurera pour diverses raisons humaines l’état de péché.

Chacun de nous au cours de notre vie chargeons des croix que Dieu ne nous a point envoyées, alors ne poussons pas le bouchon encore plus loin en prétendant que : Dieu nous a donné une « seconde chance » dans la vie en nous offrons un état de vie en contradiction avec sa Parole. Si tel est notre cas, à nous de nous en rendre compte et d’assumer les conséquences de nos actes sans en plus vouloir incriminer Dieu, la société etc. ... Adam, avant nous, a prétendu son innocence basée ainsi « c’est la femme que Tu m’a donnée ». Cela ne lui pas fait mériter une couronne me semble t’il ! Alors Prions sincèrement et sollicitons l’aide de Dieu, des prêtres et de notre communauté pour parvenir à couper le membre gangréné qui risque sans soin d’entrainer la mort éternelle de nos âmes et par contamination celle de nos proches.

Je ne suis pas insensible ainsi que vous puissiez le penser, je me dois de vous parler en toute vérité, ensuite il appartient à chacun de faire ce qu’il lui plaît !!!

Petite réponse rapide à Sophocle, non je n'ai aucune indication sur "Patricia", j'ai l'impression par son préambule qu'elle a du à un moment par le passé faire part de messages reçus. Merci à Rémy de son intervention, moi je dis les choses comme elles sont, je ne suis pas chargé de convaincre, aussi il est bon que certains parmi vous, vous manifestiez ainsi car c'est cela le rôle de la communauté des frères, d'intervenir sans insulte. Merci donc! Bonjour en vitesse à Violette, j'ai toujours plaisir à vous lire, tout comme chacun, mais Violette c'est une des premières quand ce blog a fait son apparition qui s'est fidélisée par ses interventions!

Marilyn C, je n'ai pas oublié votre texte même s'il est à des années lumière sur mon main, dès que j'ai un peu de temps je le consulterai. Je lis tout ce que vous mettez et réponds en bride car je suis plus souvent par monts que par vaux, car contrairement à ce que certains peuvent penser, rien ne paraît sur le blog que je n'ai été moi même vérifié à la source ou lu et traduit aussi, mes collaborateurs le savent comme il peut m'arriver d'avoir un "trou" et de susciter leur aide, nous formons une famille dont vous faîtes partie en Christ!


Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Ned Dougherty - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum