LE PAPE FRANÇOIS : "Je ne sépare pas les Catholiques, les Orthodoxes et les Protestants" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE PAPE FRANÇOIS : "Je ne sépare pas les Catholiques, les Orthodoxes et les Protestants" !

Aller en bas

LE PAPE FRANÇOIS : "Je ne sépare pas les Catholiques, les Orthodoxes et les Protestants" ! Empty Re: LE PAPE FRANÇOIS : "Je ne sépare pas les Catholiques, les Orthodoxes et les Protestants" !

Message  Admin Lun 12 Aoû 2019 - 10:19

LE PAPE FRANÇOIS : "JE NE SÉPARE PAS LES CATHOLIQUES, LES ORTHODOXES ET LES PROTESTANTS" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(11 août 2019) - Le pape François est heureux que l'ancienne ministre allemande de la guerre, Ursula von der Leyen, idéologue pro-gay, soit la nouvelle présidente de la Commission européenne, le principal organe exécutif de l'UE.

"Les femmes s'unissent", a déclaré le pape François au quotidien italien La Stampa (9 août). Pour lui, le principal défi pour l'UE est le "dialogue", bien qu'il tue lui-même toute forme de dialogue dans sa propre Église.

Ceux qui critiquent l'immigration de masse ressemblent, selon François, à "Hitler en 1934".

François utilise l'expression pro-vie "droit à la vie" pour propager l'immigration de masse en prétendant[faussement] que les immigrants illégaux en Europe échappent à la "guerre" ou à la "faim". Il propose la proposition bizarre de déplacer les "communautés de migrants" dans des "villes à moitié vides" en Europe, ce qui "relancerait l'économie de la région".

François affirme que l'UE devrait être relancée sur des "valeurs humaines" [nébuleuses]. Ce n'est qu'alors qu'il mentionne les nébuleuses "valeurs chrétiennes", ajoutant rapidement : "Quand je dis cela, je ne sépare pas les catholiques, les orthodoxes et les protestants".

Il croit que le Synode amazonien sera "guidé par l'Esprit Saint", comme s'il s'agissait d'un événement surnaturel. L'abolition du célibat n'est "qu'un des thèmes de l'Instrumentum Laboris", explique-t-il.

Pour ce monde, François craint surtout la "disparition de la biodiversité", les "nouvelles maladies mortelles" et une "dévastation de la nature".
Une grande partie de l'interview porte sur l'Union européenne, la fonte des glaciers, les feux de forêt en Sibérie, la Journée des dépassements, l'oxygène, la biodiversité, les engrais, les mines à ciel ouvert, ou encore Greta Thunberg.

Flèche

Rien de tout cela ne regarde le Siège de Pierre.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum