Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

+4
Célestine
HUBERT Jeannine
stjeanlagneau
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  Admin Mar 27 Aoû 2019 - 12:53

VIDÉO-CORRECTION : "LE PÈRE ZANOTTI-SORKINE ET LE SALUT POUR TOUS - L'ABBÉ GUY PAGÈS LE CORRIGE" !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  stjeanlagneau Mar 27 Aoû 2019 - 16:26




Merci Admin

Je ne connais pas spécialement le Père Zanotti, mais je suis surpris, voir choqué par ses prises de positions hérétiques.  Sonné
C'est plus que jamais le temps de la confusion, et nous devons redoubler de prudence pour ne pas nous éloigner de la Véritable Doctrine de l'Eglise catholique.
Exorcisme  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  Admin Mer 28 Aoû 2019 - 9:58

@ Stjeanlagneau :

Le problème avec le Père Zanotti-Sorkine, c'est qu'il a une belle gueule, qu'il parle bien et de façon convaincante et qu'il n'a pas l'air d'un "démon" !

Pour le dire autrement, c'est quelqu'un qui, de prime abord, inspire confiance et qu'on pourrait suivre les yeux fermés… presque !  Effrayé

Malheureusement, son discours sur le Salut des Âmes est HÉRÉTIQUE car il fait sienne "l'Hérésie de la Miséricorde", cette hérésie qui veut que tout le monde soit sauvé parce que notre Dieu est un Dieu d'Amour et que, parce qu'il est AMOUR, Il ne peut pas envoyer des Âmes en Enfer !

Et pourtant… !

Bref, c'est un Prêtre dangereux car il diffuse du VENIN et que beaucoup d'Âmes n'ont pas le discernement nécessaire pour le discerner !

Il me rappelle les propos mielleux, tendancieux et hérétiques d'Arnaud Dumouch sur le Salut pour tous !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Vidéo correction le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous le père Guy Pages le corrige

Message  HUBERT Jeannine Mer 28 Aoû 2019 - 13:14

A M; L'Admin. :Sonnez ! Comme c'est pénible de constater qu'il est combien plus facile de prendre "le chemin large qui mène à la perdition" OUI, MALHEUREUSEMENT, ce pretre, dont on en a fait - UNE IDOLE - LES NOTIFICATIONS QUE JE RECEVAIS SUR MON ORDI, c'était " des vidéos, n'ayons pas peur des mots :" des vidéos de propagande". J'ai écouté une fois ou 2 CE PRETRE, à l'air très aimable, MAIS A CES PAROLES, LE SAINT-ESPRIT M'A CONVAINCU DE NE PLUS L'ECOUTER. - C'EST UN BEAU PARLEUR - NERVEUX DE SURCROIT - J'ai regarde votre vidéo que vous avez mis en ligne - REGARDEZ SES MAINS ET ECOUTEZ SES PAROLES, ELLES NE S'APPUIENT SUR ABSOLUMENT AUCUNE REFERENCE BIBiQUE, THEOLOGIQUE OU AU AUTRES DE NOS CHERS SAINTS PAPES... RIEN QUE DE L'HUMAIN QUI S'EFFONDRERA AU 1ER COUP DE SEMONCE DE DIEU S'IL NE SE REPEND PAS DE SES ERREURS. POUR ARNAUD DUMOUCH : IL EST TROP VOLUBILE, IL CONNAIT SES SUJETS MAIS, POUR LUI CELA S'EST TRANSFORME : EN ORGUEIL... OUI, EN CES TEMPS DE CONFUSION, SEUL LE SAINT-ESPRIT PEUT NOUS ECLAIRER. RESTONS DONC PRUDENTS ET VIGILANTS.... EH! OUI, M. L 'Admin. Yeeeees ! VOUS AVEZ BIEN RAISON DE PREVENIR CEUX QUI VOUS LISENT ET QUI NE SAVENT PAS DISCERNER CES TEMPS DE LA FIN.... ET IL SERAIT ENFIN TEMPS QUE LE MONDE ENTIER SE REVEILLE POUR COMPRENDRE CE QUE LEUR ENDORMISSEMENT VA LEUR AVOIR COUTER ET POUR CHACUN D'ENTRE EUX, LA NOTE VA ETRE LOURDE S'ILS NE SE REVEILLENT PAS, S'IL NE SE CONVERTISSENT PENDANT LE DERNIER ACTE DE LA DIVINE MISERICORDE DE DIEU :C'EST A DIRE : " A L'AVERTISSEMENT". En harmonie Sacré-Coeur Gloire à Toi Amen ! JEANNE LA GUERRIERE.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  Célestine Mer 28 Aoû 2019 - 14:22



Dieu ne met personne en enfer, c'est l'âme qui blessait par la pureté de Dieu, se sauve de sa présence qui lui est insupportable et se jette

elle-même en enfer
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  Admin Mer 28 Aoû 2019 - 14:32

@ Célestine :

Célestine a écrit:

    Dieu ne met personne en enfer, c'est l'âme qui blessait par la pureté de Dieu, se sauve de sa présence qui lui est insupportable et se jette

elle-même en enfer

"Dieu ne met personne en Enfer", comme vous dites, MAIS DIEU N'EMPÊCHE AUCUNE ÂME DE BIEN VOULOIR S'Y PRÉCIPITER !  

Confu !

Elle est donc là la Justice de Dieu ! Gros sourire

Comprenne qui pourra ces subtilités !

Je ne sais pas

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  Admin Mer 28 Aoû 2019 - 14:38

@ Tous :

Ne perdons jamais de vu que l'Enfer existe et que la Justice de Dieu existe également !

Même si ce n'est pas Dieu qui condamne à l'Enfer, c'est l'Âme qui choisit cette option AVEC L'ACCORD DE DIEU !

Gloire à Toi

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  Admin Jeu 29 Aoû 2019 - 11:53

@ Tous-Bis :

Chaque être humain a, au cours de sa vie, plusieurs occasions de se convertir au Christ durant sa vie !

Si à chaque fois qu'une occasion de dire oui à Jésus se présente à lui et qu'il décline toujours ou qu'il repousse toujours la possibilité de dire OUI à Jésus, il faut savoir qu'a un certain moment, Jésus ne lui offrira plus d'autres chances de se convertir !

Flèche

C'est faux de penser qu'on peut toujours se convertir jusque sur son lit de mort !

En effet, quand un individu a toujours refusé les occasions de se rapprocher de Dieu et qu'il a toujours repoussé ces occasions de se convertir, ce dernier, à un certain moment, N'AURA PLUS D'AUTRES OCCASIONS DE SE CONVERTIR !

C'est évidemment du cas par cas car nous ne vivons pas tous la même histoire et nos rapports personnels avec Dieu diffèrent de l'un à l'autre !

Ainsi, une personne pourra se voir offrir la chance de dire OUI à Jésus sur son lit de mort; une autre, NON !

Laissez-moi vous raconter une troublante histoire !

Flèche

Travaillant dans le commerce du livre, il m'arrivait de me faire ami avec certains libraires. Un jour, avec l'un d'eux, appelons-le LC (pour "Last-Chance"), il m'arrivait souvent de parler des choses de Dieu et, TOUJOURS, il me disait que cela ne le préoccupait pas, qu'il était athée et bien comme cela !

Un jour, je le confronte d'avantage et je lui dit :

- "LC, si Dieu se manifestait un jour à toi et t'invitait à te convertir à Lui, ne serais-tu pas tenté d'abord d'y croire et ensuite de te convertir ?"

C'est à cet instant qu'il pétait les plombs et me répondit, ENRAGÉ :

- "Si cette occasion se présentait à moi, et bien je l'engueulerais, je le maudirais et  je le sortirais à coup de pieds au cul de ma librairie et je lui dirais que je n'ai pas besoin de Lui !"

Il était vraiment enragé quand il me répondait et, intérieurement, le Seigneur me faisait comprendre que je venais d'assister à SA DERNIÈRE CHANCE et qu'il n'en aurait plus d'autres de se convertir !

Devant son hyper-réaction et face à cette intuition très forte qui m'habitait, j'avais parfaitement compris que je venais d'assister "en direct" à SA CONDAMNATION À L'ENFER ÉTERNEL car il avait consciemment refusé Dieu DEVANT MOI et venait, à cet instant, de choisir lui-même l'Enfer !

J'avais parfaitement compris que je venais d'assister à sa condamnation à mort (en Enfer, c'est la MORT DE L'ÂME qui règne) et j'avais aussi parfaitement compris que Jésus ne lui accorderait plus d'autres chances de se convertir !

J'étais abasourdi par sa réaction, mais surtout par son choix qui était DÉFÉNITIF !

MORALE DE CETTE HISTOIRE : Il faut comprendre que Dieu nous offre à chacun d'entre nous plusieurs occasions de se convertir, mais qu'à un certain moment nous aurons UNE DERNIÈRE CHANCE et que cette dernière chance n'est pas obligatoirement, comme certains aiment à diffuser cette idée (fausse), dans les derniers instants précédant notre mort !

Flèche droite  CETTE DERNIÈRE CHANCE PEUT ÊTRE À TOUT INSTANT DE NOTRE VIE !

Dans le cas de LC, il est toujours vivant, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est un Mort-Vivant et qu'à son décès, il ira directement en Enfer PUISQU'IL A FAIT LUI-MÊME CE CHOIX, devant moi !

Cette histoire m'avait vraiment perturbé, mais j'en étais ressorti avec LA CERTITUDE que notre Salut se joue à tout instant et pas juste sur notre lit de mort !

C'est pourquoi il nous faut TOUJOURS être prêts et ne jamais repousser l'occasion de se convertir quand celle-ci se présente à nous !

L'Administrateur, (toujours perturbé quand il se rappelle cette triste histoire, mais pourtant vérédique !)   Sonné

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  stjeanlagneau Jeu 29 Aoû 2019 - 15:51


Terrifiante réaction. Sur le choc



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" ! Empty Re: Vidéo-Correction : "Le Père Zanotti-Sorkine et le Salut pour tous - Le Père Guy Pagès le corrige" !

Message  Admin Ven 30 Aoû 2019 - 11:21

@ Stjeanlagneau :

En effet… !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum