DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE EN MARCHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE EN MARCHE

2 participants

Aller en bas

DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE  EN MARCHE Empty DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE EN MARCHE

Message  HUBERT Jeannine Ven 30 Aoû 2019 - 17:30

A M. L'Admin. et à TOUS : Ange Apocalypse New de FRANCE : lesmoutonsrebelles.com/ dossier-citoyen-en-france-fichage-de-la-population-dictature-en-marche/ + VIDEO : DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE EN MARCHE. DUREE DE LA VIDEO : 27:23. DE PHENOTIKS EVOLUTION. JE L'AI ENTIEREMENT ECOUTEE....C'EST LA GESTAPO AMELIOREE... Effrayé . PRIONS ... PRIONS ... PRIONS.... Le dernier recours Glacé de peur J\'ai peur MAIS J\'ai confiance ET Prends pitié Vierge Marie-1 SAUVE-NOUS !, SAUVE TON PEUPLE ET AIDE-NOUS A RESTER FERME DANS LA FOI DE JESUS-CHRIST. Amen ! JEANNE LA GUERRIERE. O MARIE, AIDE-MOI ET AIDE-NOUS A CONTINUER LE COMBAT AFIN QUE TRIOMPHE TON COEUR IMMACULE COMME TU NOUS L'A PROMIS. : La Vierge 2

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE  EN MARCHE Empty Re: DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE EN MARCHE

Message  Admin Sam 31 Aoû 2019 - 14:12

@ Hubert Jeannine :

Votre lien ne marche pas ! Déçu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE  EN MARCHE Empty DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE EN MARCHE.

Message  HUBERT Jeannine Sam 31 Aoû 2019 - 18:13

Re à M. L'Admin. : Je vous présente toutes mes excuses, en regardant bien, ce lien ne parait pas dans l'article. J'ai recherché dans mes dossiers téléchargés et voici ce lien qui y figure, j'espère qu' il s'ouvrira, ou alors essayez avec des mots-clé. Voici ce lien qui j'espère fonctionnera : https://lesmoutonsrebelles.com/dossier-citoyen--en-france-fichage-de-la-population-d... IL FAUT ECOUTER ABSOLUMENT, TOUTE LA VIDEO.... CA VOUS DONNE DE "SACRES FRISSONS DANS LE DOS": ET BONNE LECTURE DE L'ARTICLE AUSSI.... ET CONTINUONS LE COMBAT PAR LA PRIERE:Le feu de l\'e QUI SONT NOS:Bombe à retard CAR CA NE VA PAS TARDER A:Ça va péter ! EN FRANCE? ON NOUS PROMET UN "SEPTEMBRE NOIR" et cela vient de commencer par - peut-etre est-ce un attentat - ou pas, en attendant il y a eu hier 1 MORT ET PLUSIEURS BLESSES PAR ARME BLANCHE - AU COUTEAU - A VILLERBAUNE, PRES DE LYON. CAR EN CE MOIS DE SEPTEMBRE, IL NOUS EST ANNONCE - LA REPRISE DES ATTENTATS EN FRANCE - ET PAR CE FAIT DIVERS, PEUT-ETRE EST- DEJA LE COMMENCEMENT + L'ANNONCE DE GREVES PAR LES SYNDICATS... AH MON DIEU ! ET GROS SOUPIR MAIS MA CONFIANCE EST EN DIEU...Triste et:Paix !: Signe de la Croix JEANNE LA GUERRIERE.Amen !

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE  EN MARCHE Empty Re: DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE EN MARCHE

Message  Admin Dim 1 Sep 2019 - 12:04

@ Tous :





L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE  EN MARCHE Empty DOSSIER CITOYEN EN FRANCE FICHAGE DE LA POPULATION DICTATURE EN MARCHE

Message  HUBERT Jeannine Dim 1 Sep 2019 - 12:19

A M. L'Admin. : Bonyour ! et Merci ! beaucoup pour avoir mis la vidéo. "JEANNE LA GUERRIERE.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum