Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ

4 participants

Aller en bas

Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ Empty Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ

Message  lise Lun 9 Sep 2019 - 17:21

Moyen-Orient : le juge d'un tribunal islamique se convertit à Christ après que son fils ait été guéri par les prières d'un chrétien
[
(Publié le 7 Septembre 2019)



Le juge d'un tribunal islamique, qui avait condamné un pasteur à mort pour avoir renoncé à l'islam, a changé sa position après plusieurs rêves, avec Jésus-Christ.
(Les identités des protagonistes et le lieu sont gardés secrets par mesure de sécurité)

Le pasteur, marié et père de deux enfants âgés de 4 et 6 ans, œuvrait sans relâche pour renforcer l’église clandestine dans un pays très restrictif du Moyen-Orient.
Le pasteur a été arrêté lors d'un raid effectué par la police religieuse islamique qui, après l'avoir battu, l'a amené devant un tribunal islamique, selon le ministère Bibles for Mideast.

PS : selon la (charia) l'abandon de l'islam est blasphématoire et mérite la peine de mort


Lorsque le juge lui a demandé pourquoi il avait quitté l'islam pour devenir pasteur chrétien, il a répondu :

« J'étais un pécheur et j'avais plusieurs problèmes. J'ai également eu une maladie grave et mourais. Mais le Seigneur Jésus-Christ a sauvé ma vie. »
 
Le tribunal a ordonné que le pasteur soit emprisonné durant 15 jours. S'il retournait à l'islam, il serait emprisonné pendant deux ans et serait ensuite affecté au service des autorités religieuses dans leur lutte contre le christianisme. S'il ne renonçait pas au christianisme, il serait décapité à l’issu des 15 jours.
Le pasteur a rejeté l'offre et a été envoyé en prison dans l’attente de son exécution.


Le juge de la cour, avait perdu son fils aîné à 21 ans suite à un cancer. Son deuxième fils venait de recevoir un diagnostic similaire.
Une semaine après la condamnation du pasteur, le juge a été réveillé au milieu de la nuit par  une voix qui lui disait :

« Libère le pasteur de la prison et demande-lui de prier pour que ton fils soit guéri. »
Il n'a pas aimé ce qu'il a entendu, et a préféré ignorer cette « voix ».


Le lendemain, la santé de son fils s'est encore détériorée. Cette seconde nuit, le juge a rêvé cette fois, d’une lumière qui se dirigeait vers lui. Les mots semblaient découler de la lumière alors qu'il s'approchait :

« Libère mon serviteur de la prison et demande-lui de prier pour ton fils. Avec ses prières, il pourra être guéri. »


La troisième nuit, il a eu un rêve qui rendait l'expérience plus claire.

« Je suis Jésus, le Fils du Très-Haut », a proclamé l'homme en blanc dans le rêve.
« Je suis mort sur la croix et maintenant je vis pour toujours. Tu poursuis inutilement mon serviteur ! Libère-le de prison et ton fils sera guéri par ses prières »

Le juge s'est levé lorsqu'il a entendu son fils hurler de douleur. Courant vers la chambre à coucher, il vit sa femme et d'autres filles debout et pleurant près du lit. Il lui a dit son rêve et, en même temps, sa femme et ses filles l'ont supplié de libérer le pasteur et de lui demander de guérir.

Lorsque les responsables de la prison ont reçu l’ordre inattendu du juge, ils ont immédiatement libéré le pasteur, qui s'est rendu au domicile du magistrat.
Il a été emmené dans la chambre du jeune homme et a commencé à expliquer la vie, la mort et la résurrection de Jésus.
Après avoir entendu l’Évangile, le jeune homme malade a donné sa vie au Christ, sa famille a suivi. Le garçon a sauté du lit et s'est mis à danser, remerciant Jésus pour sa guérison.

Les trois jours suivants, le pasteur est resté dans la maison du magistrat, priant, jeûnant, enseignant la Bible et préparant les nouveaux croyants au baptême. Le quatrième jour, toute la famille a été baptisée. Paix !



http://www.lalumieredumonde.fr/2019/09/moyen-orient-le-juge-d-un-tribunal-islamique-se-convertit-a-christ-apres-que-son-fils-ait-ete-gueri-par-les-prieres-d-un-chretien.ht

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ Empty Re: Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ

Message  Admin Mar 10 Sep 2019 - 11:55

@ Lise :

Wow, quelle histoire touchante !

10 sur 10 !

D'après certaines sources du Net, il y aurait plusieurs musulmans qui se convertiraient à Jésus !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ Empty Re: Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ

Message  Bobestparti Mar 10 Sep 2019 - 13:14

@ lise

Applaudir

Abeille joyeuse

Gloire à Toi
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ Empty Re: Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ

Message  Célestine Mar 10 Sep 2019 - 15:21

@ Tous

Prions pour la conversion des musulmans avec ce chapelet donné à Monique-Marie

Sur les gros grains:

Par les Plaies de Jésus et les Larmes de sa Sainte Mère

Sur les petits grains:

Doux Père, faîtes-leur connaître Votre Fils ( 10 fois)

5 dizaines

En priant pour leur conversion, nous prions pour eux mais également pour nous!!!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ Empty Re: Le juge d'un tribunal islamique se convertit au Christ

Message  Admin Sam 14 Sep 2019 - 11:35

@ Célestine :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum