M'OFFRIR VOS SOUFFRANCES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

M'OFFRIR VOS SOUFFRANCES

Aller en bas

M'OFFRIR VOS SOUFFRANCES Empty M'OFFRIR VOS SOUFFRANCES

Message  Célestine Ven 20 Sep 2019 - 2:46

M’OFFRIR VOS SOUFFRANCES !
Celui qui M’offre toute ses souffrances et accueille la purification que J’effectue en lui, reçoit la preuve de Mon Amour qui transforme ses imperfections en vue de sa sainteté…pour sa vie éternelle.



Qui demeure en Moi, croit et accueille Ma Puissance de guérison par le Saint-Esprit, croit véritablement en Moi.

Celui qui porte sa croix avec courage n’est jamais seul. Je la tiens avec lui, il peut sourire, signe qu’il accepte tout en M’offrant ses souffrances et ses épreuves.

Son impuissance Me permet de dévoiler La mienne : agissante, libératrice, guérissante, remplie d’espérance.

Sont sans remède ceux qui ne croient pas à la Puissance des manifestations du Ressuscité, Puissance salvatrice du Rédempteur, Puissance de Mon Saint Nom par le St-Esprit de Mon Père.



Heureux celui qui croit à 100% au Père, au Fils de Dieu et à Mon Paraclet qui éclaire les âmes meurtries afin de les consoler et les relever de toutes leurs iniquités, doutes et peur…

Le faible devient fort, le découragé reprend sa route avec courage, la louange de Dieu à ses lèvres.

Amen, Je vous le dis, Je suis avec vous toujours, tous les jours de votre vie.



Demeurez en Paix, grandissez en Moi et par Moi, que pour Ma gloire en Me servant fidèlement dans l’humilité.

Que Ma joie du Ressuscité brille en vos yeux comme les étoiles dans la nuit!

Tendrement, Je vous bénis.



Accueillez avec joie et reconnaissance le cadeau de Mon Paraclet au travers Mes instruments choisis.

Vive Ma Lumière, Ma Sagesse, Ma Vérité!




Visitez Mon site : maranathajesus.net, c’est Ma Présence de Vie au milieu de vous.

Amen, Amen, Amen!

Par Ma servante fidèle, Lucie du Québec que Je bénis de tout Mon Cœur!



( Message à LUCIE Message du 11 septembre 2019 )



( Source https://maranathajesus.net/2019/09/19/moffrir-vos-souffrances )
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum