CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - 13 : La Société Canadienne du Cancer et la transphobie - SCANDALEUX !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - 13 : La Société Canadienne du Cancer et la transphobie - SCANDALEUX !

Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - 13 : La Société Canadienne du Cancer et la transphobie - SCANDALEUX ! Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - 13 : La Société Canadienne du Cancer et la transphobie - SCANDALEUX !

Message  Admin le Dim 22 Sep 2019 - 12:39

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - 13 : LA SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER ET LA TRANSPHOBIE - SCANDALEUX !


Récemment, la Société Canadienne du Cancer a perdu tout sa crédibilité en publiant deux publicités plus que douteuses se rapportant aux hommes trans et aux femmes et le cancer de l'utérus !

Une image vaut mille mots !

Voyez :

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - 13 : La Société Canadienne du Cancer et la transphobie - SCANDALEUX ! Trans10

Dépistage du cancer du col de l’utérus chez les hommes trans.

Cancer du col de l’utérus. Ce n’est pas quelque chose à laquelle nous aimons penser, mais pour beaucoup d’hommes trans et de personnes faisant partie du spectre transmasculin (femelle-à-mâle/FtM), le dépistage du cancer du col de l’utérus peut être accompagné de préoccupations particulières.

Il peut être difficile de faire du dépistage du cancer du col de l’utérus une priorité, surtout si vous êtes mal à l’aise de simplement penser que vous avez un col de l’utérus. Vous vous préoccupez peut-être de faire face à la transphobie dans l’établissement de dépistage. Vous vous préoccupez peut-être de l’inconfort et des émotions associés au test Pap ou que cela pourrait empirer votre dysphorie de genre. Ou bien, vous ne voulez tout simplement pas penser au cancer.

Mais si vous êtes un homme trans de 21 ans ou plus qui a déjà eu des relations sexuelles — avec n’importe qui — vous devez alors subir un dépistage du cancer du col de l’utérus si vous avez un col de l’utérus.

Tout dépend du type d’hystérectomie que vous avez subie. Si vous ignorez de quel type il s’agit, vous devrez en discuter avec votre fournisseur de soins de santé.

Si vous avez subi une hystérectomie qui a laissé intact ou partiellement intact votre col de l’utérus, dans ce cas, oui, il vous faudra passer régulièrement des tests Pap.

Si vous avez subi une hystérectomie totale incluant l’ablation du col de l’utérus ET que vous n’avez pas d’antécédents d’états cancéreux ou précancéreux des cellules du col, il est alors probable que vous n’aurez pas à passer régulièrement des tests Pap.

Si vous avez subi une hystérectomie totale et que vous avez des antécédents de cancer du col de l’utérus ou d’un état précancéreux des cellules du col, vous devrez peut-être subir un frottis de la voûte ou du dôme vaginal jusqu’à ce que vous ayez obtenu des résultats négatifs documentés à trois tests consécutifs.

Discutez de vos besoins en matière de dépistage et de la fréquence des tests avec votre fournisseur de soins de santé.

Obtenez plus d’information sur le dépistage du cancer du col de l’utérus.

Termes choisis :

Nous reconnaissons que plusieurs hommes trans et personnes faisant partie du spectre transmasculin (femelle-à-mâle/FtM) pourraient avoir des sentiments ambivalents à propos des termes col de l’utérus, vagin ou utérus, ou préfèreraient d’autres termes comme « trou avant ». Nous sommes conscients du caractère limitatif de ces termes, mais nous les avons choisis pour une question de simplicité. Nous essayons également de normaliser le fait que des hommes peuvent aussi posséder ces parties du corps.

SOURCE :

http://www.cancer.ca/fr-ca/prevention-and-screening/reduce-cancer-risk/find-cancer-early/screening-in-lgbtq-communities/trans-men-and-cervical-cancer-screening/?region=qc

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE - 13 : La Société Canadienne du Cancer et la transphobie - SCANDALEUX ! Captu177

Dépistage du cancer du col de l’utérus chez les femmes trans.

Si vous êtes une femme trans, vous n’avez peut-être pas vraiment pensé au test Pap et au cancer du col de l’utérus et cela se comprend. Après tout, pour avoir un cancer du col de l’utérus, il faut un col — c’est-à-dire, l’organe qui relie le vagin à l’utérus.

Si vous êtes une femme trans et que vous n’avez pas subi de chirurgie du bas, vous ne courez pas de risque de développer un cancer du col de l’utérus.

Si vous êtes une femme trans qui a subi une chirurgie du bas pour créer un vagin (vaginoplastie) et possiblement un col de l’utérus, continuez à lire : vous voudrez peut-être penser un peu plus au dépistage du cancer parce qu’il existe un très petit risque de développer un cancer dans les tissus de votre néo-vagin ou de votre néo-col de l’utérus. Le risque dépend du type de chirurgie que vous avez subi, du type de tissus utilisés pour créer votre vagin et votre col de l’utérus, et de vos antécédents médicaux personnels. Vous devriez parler à votre fournisseur de soins de santé pour déterminer vos besoins précis de dépistage du cancer dans le cadre de l’ensemble de votre santé pelvienne après la chirurgie.

Il peut être difficile de faire du dépistage du cancer une priorité, surtout s’il n’existe pas beaucoup d’information sur les risques de cancer du col de l’utérus pour les femmes trans. Vous pourriez aussi vous préoccuper de faire face à la transphobie pendant le processus de dépistage. Vous pensez peut-être avoir d’autres préoccupations plus importantes concernant votre santé. Ou bien, vous ne voulez tout simplement pas penser au dépistage du cancer.

Il est quand même important de prendre soin de votre santé en subissant le dépistage du cancer dont vous avez besoin. Le dépistage signifie détecter un cancer avant d’avoir des symptômes. Pour résumer, si vous êtes une femme trans ayant subi une chirurgie du bas, discutez de votre risque personnel de cancer dans votre néo-vagin ou néo-col avec votre fournisseur de soins de santé et élaborez un plan de dépistage du cancer qui fonctionne pour vous.

Obtenez plus d’information sur le dépistage du cancer du col de l’utérus.

SOURCE :

http://www.cancer.ca/fr-ca/prevention-and-screening/reduce-cancer-risk/find-cancer-early/screening-in-lgbtq-communities/trans-women-and-cervical-cancer-screening/?region=qc

Quoi rajouter de plus face à cette soumission de la Société Canadienne du Cancer devant le "Politiquement Correct" ?

La question ?

Quand notre élite perd tout sens du jugement, on ne peut que s'attendre au pire. C'est pourquoi, bientôt, tout va s'écrouler et que le Père du Ciel rendra Son Jugement et viendra rayer de la Terre tout ce qui ne Lui appartient pas !

Vivement la Grande Purification !

Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum