La Très Sainte Trinité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Très Sainte Trinité

Aller en bas

La Très Sainte Trinité Empty La Très Sainte Trinité

Message  sylvia Lun 11 Avr 2011 - 10:11

Lorsque vous honorez le Saint Sacrement, vous honorez la Très Sainte Trinité, car là où est Jésus, les Trois sont présents

Message de Dieu le Père à John Leary (USA), reçu le 20 Mars 2011 (Evangile de la Transfiguration)

Dieu le Père : « JE SUIS QUI JE SUIS. Vous venez de lire les Dix Commandements, et cette phrase est celle par laquelle Je Me nomme à Moïse [= Je Me décris Moi-même]. J'ai également dit à Moïse d'enlever ses sandales parce qu'il se tenait sur une terre sainte.

Lorsque vous honorez le Saint Sacrement, vous honorez la Très Sainte Trinité, car là où est Jésus, les Trois sont présents – Un Seul Dieu en Trois Personnes. Saint Patrick a enseigné la Très Sainte Trinité en prenant l’image du trèfle à trois feuilles. Quand vous priez le « Notre Père » ou le « Gloire au Père », pensez à Moi en priant.

En cette belle journée où le soleil brille et le ciel est bleu, vous avez une juste idée de Ma création. Je veux que vous vous aimiez les uns les autres, et que vous arrêtiez vos guerres incessantes qui M’offensent beaucoup. Toute tuerie par l'avortement, ou par les mauvaises actions des hommes et des femmes, doit être stoppée. Priez et traitez la vie avec respect et dignité.

Je vous remercie de M'avoir honoré par votre Groupe de prière du Père Eternel, et Ma protection sera toujours avec vous. Croyez que toute personne aura à Me répondre de ses actes lors de son jugement. »
(source : apparitionsmariales.org)
Nous sommes inséparables

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 3 mai 2008 (St-Philippe et St-Jacques)

Jésus : « Mon peuple, j’ai un amour très cher pour tous mes apôtres que je choisis pour aider à répandre ma Parole à tout le monde. Dans l’Évangile d’aujourd’hui j’ai répondu à la question de Philippe où il voulait que je lui montre le Père. Essentiellement je lui ai donné une leçon pour essayer de lui faire un peu comprendre, à la manière humaine, le mystère de la Sainte Trinité.


Le Père, Moi, et le Saint Esprit sommes trois personnes en un seul Dieu. Nous sommes inséparables, ce qui fait que lorsque j’ai dit : « Le Père est en moi, et que je suis dans le Père », c’était la manière la plus simple que je pouvais ‘NOUS’ expliquer pour que l’homme puisse comprendre la Sainte Trinité.
Donc, quand mes apôtres m’ont vu, ils ont aussi vraiment vu Dieu le Père et Dieu le Saint Esprit. Vous célèbrerez bientôt la fête de la Pentecôte et verrez pourquoi j’ai dû partir afin que mes apôtres puissent recevoir l’Esprit Saint sous la forme de langues de feu, et pour qu’ils soient habilités à enseigner ma Parole à toutes les nations.

Ainsi, mes disciples d’aujourd’hui qui reçoivent la Très Sainte Trinité dans la sainte communion, sont aussi habilités par le Saint Esprit à aider à l’évangélisation des âmes à la foi. Faites toujours appel à nous pour vous guider sur quoi dire en nous emmenant plus proche des âmes dans leur conversion à la foi.


(source : apparitionsmariales.org)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum