Dieu le Père à Maureen 10-21-28 Septembre 2019 la Bénédiction Apocalyptique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Maureen 10-21-28 Septembre 2019 la Bénédiction Apocalyptique

Aller en bas

Dieu le Père à Maureen 10-21-28 Septembre 2019 la Bénédiction Apocalyptique Empty Dieu le Père à Maureen 10-21-28 Septembre 2019 la Bénédiction Apocalyptique

Message  métys Dim 6 Oct 2019 - 14:14

Message de Dieu le Père à Maureen du Saint-Amour (Holy Love) 10-21-28 Septembre 2019


10 septembre 2019

Pour tous – Après-midi

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père.

Maureen dit :

« Père Céleste, pourrais-tu expliquer la Bénédiction Apocalyptique, s’il Te plaît ? »

Le Père Céleste répond :

« C’est une bénédiction qui prépare l’âme à des changements qui, jusqu’ici, n’ont jamais été révélés ou jamais vécus dans la vie. Elle met dans le cœur un désir de se rapprocher de Moi de toutes les manières possibles.
-Ce qui fait défaut dans Mon Appel à la conversion, c’est le désir de l’âme de se convertir. Cette grâce — cette bénédiction — ouvre le cœur au désir de se convertir et de se défaire de toutes les attitudes, habitudes ou objectifs qui entravent le chemin.

Bien que de nombreuses bénédictions aient été offertes ici, celle-ci est la plus importante et elle est au cœur de Mon Appel à la conversion. »

Maureen dit : « Doit-on être présent pour la recevoir ? »
Le Père Céleste répond : « Tout comme pour Ma Bénédiction Patriarcale, le plus grand bénéfice est reçu quand on est présent sur la propriété, et pour cette bénédiction, lors de la réunion de prière du lundi soir [à 19h00 à la Chapelle des Cœurs Unis]

–MAIS LES GENS PEUVENT ENVOYER LEURS ANGES LE LUNDI SOIR POUR RECEVOIR UNE PORTION DE CETTE BÉNÉDICTION. »

Maureen dit :

« Je ne suis pas très contente à l’idée qu’il faille que je sois présente pour qu’elle se produise. Ne pourrais-tu pas la donner en mon absence ? Tu n’as pas besoin de moi.
«Le Père Céleste répond :

« Veux-tu bien Me permettre, Je te prie, d’envoyer cette Bénédiction sur terre comme Je l’entends. Je n’ai pas besoin que tu sois là. Mais Je choisis de le faire ainsi. »


10 septembre 2019

Pour tous – Matin

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père.

Il dit :

« Les enfants, Je vous parle de nouveau de la Flamme de Mon Cœur Paternel.
Je suis venu vous offrir Ma Consolation et Ma Protection en ces temps de confusion et d’épreuves.
Ne prenez rien pour acquis. Vivez uniquement dans la Vérité de Mon Divin Amour qui est l’embrasement de Mes Commandements.
Vous vivez des jours tellement mauvais, jours où la compromission sous toutes ses formes est acceptable par la société dans son ensemble. »

« Je ne viens pas auprès de vous pour réécrire Mes Commandements ou les réinterpréter. Ce que J’ai dit est dit. Il n’y a aucune exception à la règle. Dans Mon grand amour pour l’humanité, J’attends patiemment la conversion du cœur du monde.
Au moment du jugement de chaque âme,
aucun temps ne vous sera accordé pour plaider votre cause.
Le verdict sera déjà en place et ce, de manière décisive.
Tout ce que vous pouvez faire est écouter.
Le temps de faire des changements est maintenant, dans le moment présent.
Je vous dis ces choses par amour. »
« Pour vous aider dans les changements qu’il vous faut faire dans votre cheminement personnel dans la sainteté,
Mon Fils vous donnera
Sa Bénédiction Apocalyptique le lundi soir,
lorsque Ma Messagère pourra être présente. Cette Bénédiction fait du changement, quelque chose de recherché. »


Lisez Deutéronome 11, 26-28 :

26 Voici que je mets aujourd’hui devant vous une bénédiction et une malédiction : 27 la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de Yahweh, votre Dieu, que je vous prescris aujourd’hui ; 28 la malédiction, si vous n’obéissez pas aux commandements de Yahweh, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d’autres dieux que vous n’avez pas connus. — SOURCE : « Bible Crampon »





21 septembre 2019


Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père.

Il dit : « Des collusions se forment maintenant – travaillant ensemble à des fins maléfiques, qui seront mises à jour dans un proche avenir.
Beaucoup de mal a été revêtu de bonté.
Mes enfants qui se sont naïvement fiés aux titres
se réveilleront trop tard.
La vraie sagesse est confondue par le désir de faire plaisir à soi-même
et aux autres. »
« Mes enfants ont besoin d’être plus fermes en matière de Vérité.
Le moment vient où Mon Petit Reste Fidèle devra se faire connaître. Même les plus petites âmes qui restent cachées dans la prière devront, avec sainte audace, défendre la Vérité face à l’erreur. »
« La complaisance est l’ennemie de la vraie Foi. Les vrais guerriers de la prière ont besoin d’éclairer les erreurs sans crainte de représailles.

Confiez-Moi la crainte de l’opinion publique. Sachez que Mon Amour Paternel vous embrasse. Où que vous soyez, Ma Volonté est là. Je peux changer les circonstances qui exposeront ce qui se cache dans les cœurs.




Je peux changer les effets de certains événements. Par conséquent, ne craignez jamais, mais ayez confiance. »

Lisez Psaume 4, 2-4 :
2 Quand je t’invoque, réponds-moi, Dieu de ma justice, toi qui dans ma détresse, me mets au large. Aie pitié de moi et entends ma prière. 3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? – Séla. 4 Sachez que Yahweh s’est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l’invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »



28 septembre 2019

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père.

Il dit : « Je viens établir dans le monde la dévotion à Mon Cœur Paternel. Mon Cœur est Ma Volonté. Il est le commencement et la fin. Pour que tout plan de l’homme soit digne, il doit d’abord être enraciné dans Mon Cœur Paternel.
Mon Cœur est la défaite de Satan et la victoire de Mon Fils.
Chaque moment présent est la création de Mon Cœur. Il n’y a pas de tentation du mal que l’humanité affronte seule ou que Mon Cœur ne puisse vaincre. Apprenez à faire appel à la puissance de Mon Cœur paternel à l’instar d’un enfant qui demande à son Père de le protéger et de le conseiller. »

-« J’appelle tous les peuples et toutes les nations dans le sûr refuge de Mon Cœur où l’humanité sera réconciliée avec la Vérité.
C’est en ces temps de confusion qui pèsent sur le cœur du monde que toute l’humanité doit avoir recours à Mon Cœur Paternel pour survivre spirituellement.
De Mon Cœur coule toute Vérité et la reconnaissance de la Vérité dans un monde qui tente de redéfinir la Vérité.
La réalité du but de l’existence de l’homme, qui est son salut, est révélée dans Mon cœur paternel. »


Lisez Psaume 4, 3-4 :
3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, et rechercherez-vous le mensonge ? – Séla. 4 Sachez que Yahweh s’est choisi un homme pieux ; Yahweh entend quand je l’invoque. — SOURCE : « Bible Crampon »

https://www.saintamour.org/stblog/preview.php?controller=pjLoad&action=pjActionView&id=83

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum