SOYEZ sages mes enfants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ sages mes enfants

2 participants

Aller en bas

SOYEZ sages mes enfants Empty SOYEZ sages mes enfants

Message  Célestine Jeu 10 Oct 2019 - 7:20

Soyez sages, Mes enfants!
Mes enfants, ce temps si précieux où des âmes se perdent dans le monde, croyez-Moi, ce n’est pas le temps à la fête pour les chrétiens mais à des sacrifices dans la prière et par une vie de sainteté.
Ce n’est pas des danses et du tapage de pied que Je désire en paroisse ou des danses de toutes sortes, mais vos prières à genoux devant Moi.



Que vos talents, ne soient pas une offense devant mon Saint-Sacrement car ce que J’ai besoin de vous, c’est vos prières inlassables et en tout temps, devant Ma Sainte Présence.

C’est le temps du silence et de la prière devant Moi. Vous voulez Me plaire, alors mettez vos mains jointes et priez sans cesse avec des gémissements pour Mon humanité pécheresse. Ce n’est pas le temps de délirer dans la foi mais d’être sérieux devant Moi.
Retirez-vous dans vos chambres et priez et si vous voulez vous exclamer, les bras vers le Ciel en dansant autour de votre lit, faites-le alors que pour Moi, jamais pour vous faire remarquer ou faire valoir vos talents car l’orgueil M’insulte au plus haut point.

Lorsque Je reviendrai sur terre et que vous Me verrez, alors exclamez-vous de tout votre cœur; d’ici là, jeûnez, faites réparation devant Ma sainte Présence.

De grâce, sachez avoir de la retenue dans vos trop pleins d’émotions, puisque cela n’est pas digne devant Moi de trop vous énerver même dans des moments de louange.
Une âme sainte et pieuse sait se maîtriser pour Me plaire.


C’est Moi seul que vous devez aimer par-dessus tout, le reste M’importe si peu.


Je préfère l’âme qui Me supplie et des prêtres à genoux, qu’en dansant devant Moi.


Priez et priez, Je n’ai jamais dit ouvertement : dansez et dansez et faites danser Mes fidèles en paroisse.
Danser en paroisse, cela n’a jamais été Ma Volonté!
Si vous désirez trop vous exclamer, sans aucune retenue, ayez le respect d’enlever Ma Sainte Hostie devant vous afin de ne plus M’offenser.

Priez donc le saint-Rosaire avec ferveur pour faire réparation de vos trop pleins d’émotivité et de vos mauvaises influences les uns envers les autres, cela Me plaît!


Je l’ai dit : le temps que vous vivez présentement n’est pas un temps pour se réjouir mais un temps de prière et de silence individuel ou en groupe pour prier le saint Rosaire, des litanies, des prières de délivrance pour Mon peuple.
Vos danses devant Moi, vos applaudissements, n’apporteront aucune grâce et bénédiction à vos frères et sœurs qui en ont besoin dans le monde pour être sauvés.

J’espère avoir répondu assez clairement à une âme qui M’a questionné au-travers Ma messagère Lucie, suite à Mon message de la séduction en Mon Église catholique.
Soyez sages Mes enfants, soyez des modèles de grande piété car vous savez, les saints d’aujourd’hui pour Moi n’ont plus le temps de s’amuser, de rire à gorge déployée, de danser, de paresser dans la prière.

D’ailleurs, les saints d’autrefois non plus ne s’amusaient guère mais priaient sans cesse en silence et souvent dans les larmes pour M’aider à sauver des âmes.


À genoux Mes enfants et priez!
Veillez et priez!
Priez sans cesse même dans vos occupations, vos petits devoirs quotidiens.
Réservez vos exclamations et votre euphorie à l’heure de Mon Second Retour parmi vous!
MA MAISON EST SEULEMENT UNE MAISON DE PRIÈRE, JE L’AI DIT DANS MON ÉVANGILE!



Amen, Je vous le dis, Je suis Dieu, comprenne qui veut comprendre!
( Message donné à LUCIE le Samedi, 5 octobre 2019 )


( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/09/soyez-sages-mes-enfants
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ sages mes enfants Empty SOYEZ sages mes enfants

Message  HUBERT Jeannine Jeu 10 Oct 2019 - 8:32

Re @ Célestine : Merci-3 Rose : En effet, C'EST CLAIR ET NET ....

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum