VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA?

2 participants

Aller en bas

VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? Empty VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA?

Message  Célestine Jeu 10 Oct 2019 - 13:25


VOTER POUR QUI AU CANADA ?

Mes pauvres enfants du Canada, vous êtes bien mal pris, vous la minorité d’extrême droite, comme oseraient dire certains de mes enfants, lorsque vous n’êtes pas d’accord avec la laïcité dans votre pays.


Les projets de mort, de séparation, envers la foi chrétienne catholique affichés comme nécessaires par de la politique dépravée et déviante, qui a tant afflué entre fleuve et montagne ces dernières décennies, a causé tout un chaos dans les valeurs humaines et de société, c’est une vraie démolition des mœurs de sagesse et d’amour véritable de Dieu!



Ô politiciens, hommes de peu de foi, vos buts de favoriser des projets de loi en faveur de la liberté individuelle et de nouveaux droits humains, c’est maintenant un désastre mondial sous Mes yeux! Ainsi, la mort a été favorisée par la liberté de penser pour satisfaire des idéologies souvent influencées collectivement par un courant de grands penseurs sous le couvert de la franc-maçonnerie.

Chut! Ne le disons pas trop fort! On va réveiller les morts!



Puis, il y a toujours eu de l’argent qui circule en coulisse, qui est le grand gagnant de toutes ces lois contre Dieu par des gens assoiffés de pouvoir et d’argent. On ne tient presque plus compte de la grandeur de la vie donnée par Dieu, on en fait abstraction, car on a peu de foi ou une foi défaillante pour mieux vivre une vie de perdition dans la consommation, drogue, alcool, plaisirs divers, etc…



Voter pour qui, voter pourquoi à des élections prochainement au Canada?



Jamais aucun gouvernement ne sera capable de satisfaire la minorité de chrétiens en faveur de la vie inconditionnelle dans le sein des femmes, jeunes femmes ou adolescentes et des vieillards et malades!

Voyons, vos choix de valeur, cela ne vaut plus rien aux yeux des politiciens de ces temps et de la majorité de Mon peuple. Les valeurs chrétiennes catholiques sont sans importance aux yeux d’une majorité du monde et du monde politique, tout simplement parce que l’on a tant perdu la foi en Dieu.



Curieux quand même que depuis la révolution tranquille, qui n’a jamais été bien tranquille en réalité, s’y trouvait un désastre vers la mort cachée sous la forme d’un grand mensonge collectif pour favoriser le bien individuel, des droits de liberté des minorités qui crient trop fortement à Mon goût, et les médias les encouragent, c’est leur métier la liberté d’expression!



Cette dernière révolution, bouillonne toujours en ces temps contre la foi chrétienne catholique avec acharnement; son sort fut la mort, non seulement de la foi, mais des âmes, non seulement des âmes, mais des corps, non seulement des corps par suicide, mais en plus par la mort des familles saines et unies dans le mariage chrétien.

La mode c’est les divorces et les séparations, et le plus désolant de cette révolution dégradante, c’est la mort de Mes tous petits par la pratique des avortements nombreux.



On n’a pas protégé les plus vulnérables, les sans-voix par la politique et cela avec intérêt d’amour.

Pour ce qui est de défendre les minorités et les plus vulnérables, ô Canada, tu es le chef de l’hypocrisie!

Tu travailles contre Dieu pour la soif de l’argent, du pouvoir et de ta propre gloire!



La soif de la mort a continué avec son mauvais sort vers l’enfer par l’euthanasie assistée par des lois gouvernementales.

Cessez d’être hypocrites, la mort c’est la mort, ce n’est point autre chose.

Vous auriez beau la nommer autrement, elle restera la même chose.



La mort vous l’avez provoquée par des lois votées pour plaire par orgueil, ces lois absurdes contre Dieu, pour la liberté individuelle, tuent aussi vos âmes pour l’éternité non seulement des corps périssables.

La liberté de tuer, n’est point une liberté, mais un grave péché et c’est contre Mes commandements d’amour institués depuis toujours. La provoquer ou la réaliser c’est aussi grave à Mes yeux.



Tuer c’est tuer Mes enfants!



Réveillez-vous!



( Source https://maranathajesus.net/2019/10/09/voter-pour-qui-aux-elections-du-canada )
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? Empty VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? partie 2

Message  Célestine Jeu 10 Oct 2019 - 15:56



Voter pour qui aux élections du Canada (partie 2)



Pauvre Canada, on veut tricoter encore mieux les lois en faveur des minorités pour permettre encore plus de morts par l’euthanasie. On s’y prépare déjà avec ardeur par des précisions avec la loi en vigueur et de manière plus précise pour l’accès à la mort plus rapidement partout au Canada envers les grands malades.



Puis directement, par la légalisation des drogues spécialement la marijuana avec différents moyens pour satisfaire davantage les critiques et demandes des minoritaires. Pourtant, on sait que la drogue a déjà des impacts de mort chez les plus vulnérables et même sur les routes.

J’appelle cela, voter des lois avec insouciance de manière précipitée avec peu de maturité et sans aucune foi en Dieu.



Après, on essaye de réparer les « pots cassés », mais trop tard, car vous savez, les peaux sont mortes dans des accidents ou par surdose de drogue.

Cela coûte des petites fortunes, aux contribuables, pour trouver des solutions en société et après ils crieront encore les minorités après-vous vous disant, qu’ils sont trop taxés, qu’il y a trop de suicide!

Les sages vous diront la même chose, clamant vos irresponsabilités face à certaines de vos lois presque rendues sordides.

Un vent de folie s’est emparé du Canada!



Résultat, on répète trop souvent les mêmes erreurs en politique, on tient trop compte des minorités qui crient très fort pour des changements au détriment des plus faibles et des sans-voix et contre ceux qui croient en Dieu.

On croit raisonner mais on a perdu la Sagesse de Dieu et la foi.



Votre esprit est rendu presque mort à Dieu et tout ne respire que la mort à court ou plus long terme, à petit feu.

C’est par vous les décideurs au nom de la minorité, par vous Mes enfants, par vos objectifs de laïcisation à tout prix et pour vos libertés individuelles, que la société est rendue ce qu’elle est!



Une société déréglée comme une horloge qui sonne n’importe comment pour des nouveaux droits à acquérir au prix de la liberté d’expression, liberté, liberté qui maintenant vous emprisonne et vous empoissonne de plus en plus rapidement.

Vous en récoltez toujours que la mort, que des fruits noirs, de la noirceur dans vos âmes par vos lois de liberté pour satisfaire vos caprices et besoins parce que vous êtes convaincus ensemble de la nécessité des droits individuels, dans votre Canada.



C’est la mort de tout en société, par vos influences néfastes, mort du vrai mariage, mort de tout, Je vous le dis, mort des vraies valeurs de Dieu. Mort de la foi en Dieu.



La mort vous la provoquez par vos lois, ne dites pas le contraire à votre Dieu d’amour car Je vous traiterai comme vous le méritez.

Les traîtres sont sur ma terre!
Il n’y a pas de quoi rire à en mourir, mais pleurer aux enterrements des conséquences de vos lois pour la liberté!

Vous qui riez maintenant dans vos plaisirs démesurés, plus tard vous pleurerez sur vos lois, voyant mourir les vôtres et des innocents.

Vous pleurez déjà un peu, mais vous n’avez rien compris encore car la surdité c’est votre habitude en politique et en société contre le gros bon sens et la sagesse de Dieu.



Vous êtes comme des morts dans l’âme avec vos consciences cherchant de la lumière sans trouver la vérité de Dieu et sans la foi, car vous m’avez rayé de votre cœur, de tous les lieux visibles.

C’est pourquoi vous êtes en faveur de la mort en politique, même si vous parlez de droits humains et de liberté.

Vous avez préparé le terrain de votre enfer et vous êtes prêts à y tomber avec un grand nombre et vous ne voyez rien, Satan vous a aveuglés.



Un jour, vous marcherez sur vos morts parce que vous êtes morts à Moi et que vous ne voulez point M’écouter et changer vos cœurs et vos consciences.

Je vous le redis, on a perdu non seulement les valeurs chrétiennes mais aussi humaines.

La vie n’est plus un droit prioritaire, mais la mort l’est maintenant par votre liberté!

On façonne les lois pour répondre à des minorités, mais a-t-on la sagesse de Dieu pour cela?



Lorsque qu’une minorité éclairée par Dieu vous interpelle, chers politiciens, chères politiciennes, vous fermez vos oreilles; en réalité, vous n’entendez rien, car vous voulez satisfaire une minorité en faveur de l’obtention de votes à vos prochaines élections. Vous n’écoutez que pour la forme, pour un peu respecter ceux qui vous parlent, car cela paraît bien pour obtenir encore plus de votes.



Pouvoir, pouvoir voilà votre désir, mais du pouvoir sans faire valoir les lois de Dieu, n’est pas du pouvoir mais du désespoir vers la mort de votre Canada par la perte de vos valeurs essentielles à la vie, à la santé des corps et des âmes, finalement du vrai droit à la vie.

DERNIÈRE PARTIE, DEMAIN!
( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/10/voter-pour-qui-canada-partie-2 )
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? Empty Re: VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA?

Message  Admin Ven 11 Oct 2019 - 9:26

@ Célestine :

Un grand  Merci-3 pour ces Messages sur les Élections au Canada !

En effet, le 21 octobre prochain, c'est une journée de vote pour tous les Canadiens !

J'ai hâte de lire la suite de ce Message pour voir pour qui le Seigneur nous conseillera de voter !

Flèche

Perso, j'ai de la difficulté à m'imaginer le Seigneur nous dire pour qui voter !

Tous les partis politiques en présence dans cette élections ont apostasié et tous sont en faveur de l'avortement - même ceux qui se disent contre, MAIS QUI REFUSENT D'ABORDER CETTE QUESTION ! - ou en faveur de l'euthanasie - qu'ils appellent "l'aide médicale à mourir" !

En conséquence, j'étais tenté d'annuler mon vote puisqu'aucun des partis en présence n'a su me convaincre de voter pour eux, mais, face à la situation actuelle où tous les partis politiques, sauf le Bloc Québécois, voudraient s'attaquer directement ou indirectement à la Loi 21 du Québec (voir nos deux dossiers sur ce sujet : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32497-quebec-loi-sur-la-laicite-leur-but-c-est-de-faire-disparaitre-la-croix-les-crucifix  + http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32307-petition-pour-sauver-le-crucifix-a-l-assemblee-nationale-du-quebec  ), laquelle, au final, nous protège, dans une certaine mesure, contre l'islam et l'islamisation de notre société (même si ce n'était pas officiellement l'objectif de cette loi), en conséquence donc :

Flèche

JE VOTERAI POUR LE BLOC QUÉBÉCOIS car c'est le seul parti politique qui défend la Loi 21, laquelle Loi, dans une certaine mesure, nous protège contre l'islamisation de notre société !

Comprenons-nous bien, ici, je déteste le Bloc Québécois car c'est un parti anti-chrétien, tout comme les autres partis politiques en lice, mais je voterai quand même pour ce parti politique !

Flèche

MON VOTE EST ESSENTIELLEMENT UN VOTE STRATÉGIQUE !

N'y voyez pas autre chose !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? Empty VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? partie 3

Message  Célestine Ven 11 Oct 2019 - 13:26


Voter pour qui (Canada) partie 3




Le Canada ne progresse pas mais régresse dans ses moeurs à vive allure et ne Me dites pas le contraire parce que Je vous dirai que n’êtes que des menteurs.



J’ose vous affirmer, en toute sagesse de Dieu, qu’il n’y pas plus grand tueur que les lois favorisant la mort de Mes enfants, de la conception jusqu’à l’âge de la vieillesse.

Et c’est vous les coupables, rien que vous qui votez des lois de cette nature.



Vous n’écoutez pas la minorité qui a de la sagesse, vous écoutez que ceux qui font votre affaire pour vous satisfaire et pour le pouvoir de l’argent, de la politique, de la gloire vaine des hommes.

On a perdu la tête, la sagesse et les valeurs de vie et de Dieu, ce monde marche sur la tête et a perdu sa raison!

L’orgueil qui l’habite est un poison ravageur vers une course folle pour favoriser la mort de l’âme et du corps.



Pauvre Canada, tu fais pire que d’autres pays.



Tu tues maintenant des petits et des vieillards par la drogue et des bonbons, mais oui, pourquoi pas tant qu’à faire, satisfaisons maintenant ceux qui aiment manger de la drogue, du pot. Satisfaire la minorité c’est essentiel pour gagner encore plus de votes aux élections, voyons donc!

On ne raisonne plus on déraisonne en société.



Ce n’est que l’argent qui vous intéresse en réalité bien plus que l’importance de la vie sans drogue, sans prostitution, sans avortement, sans euthanasie humaine, sans suicide, tant que cela ne touchera pas l’un de vos proches, chers politiciens, vous ne comprendrez rien à son sens profond!



Au sens profond de la vie, dans la pureté du corps et de l’âme, le sens de la vie avec un grand V. Sans une véritable foi en Moi, votre Dieu trinitaire, vous ne comprendrez rien à la VIE. On est aveuglé par l’ambition du pouvoir, du savoir, de plaire à tous et de la liberté individuelle.



Voter pourquoi, voter pour qui au Canada, cela en vaut-t-il la peine?



Vos valeurs sont des valeurs de mort assistée et de drogue légalisée pour tuer nos bébés, nos jeunes et nos vieillards plus vite encore par le manque de responsabilité individuelle et de société.

D’un côté, on permet tout, de l’autre côté, on veut protéger les plus vulnérables.



Mais, cela n’est-t-il pas penser et agir en hypocrite pour satisfaire des minorités qui réclament comme des enfants gâtés tout ce qu’ils désirent pour combler leur soif de n’importe quoi, au nom de la liberté individuelle?



Ah! Si Je ne m’arrête pas ici, la colère de Dieu va Me monter au cœur Mes enfants car votre Canada, on est en train de le souiller de plus en plus par des mentalités qui alimentent que la mort au détriment du droit de la vie que seul votre Dieu a pouvoir d’en déterminer sa valeur.



Vous n’êtes pas des chiens, des animaux Mes enfants, vous avez une âme et cette âme est plus que précieuse. Votre âme est dans votre corps sur la terre et vous « vous » devez de la respecter en respectant votre corps.



Mes enfants, votez pour Dieu, votez pour des lois en faveur de la vie de Dieu, de la vie humaine de Dieu.

Mes enfants, vous êtes sur la mauvaise voix, celle de la mort éternelle par vos lois de mort et de drogue que vous consommez au Canada.

Politiciens et politiciennes, convertissez-vous, c’est urgent!
Perdez vos élections en faveur du salut de votre âme en votant des lois en faveur de la vie dans le sein des mères, en faveur de la vie jusqu’à la mort naturelle de tous mes enfants.

Vous n’avez pas le droit de voter des lois contraires à Mes lois, à Mes commandements!

Malheur à vous, Je vous le dis, revenez vers Moi, le cœur contrit, car votre âme est en danger de mort éternelle.

Croyez que la vie est éternelle et tous peuvent y accéder; mais que l’enfer, le feu de géhenne peut l’être tout autant pour vous les incroyants et les insensés contre Dieu.



Mes enfants, votez pour la vie, pour les politiciens pro-vie; s’il n’y en a plus aucun qui se présente au pouvoir, alors votez pour celui qui ne donnera pas davantage de pouvoir à la mort de Mon Canada, par des lois de mort fortifiées.

Voter pour qui, voter pourquoi?
Faut-il encore se poser la question devant les prochaines élections au Canada bientôt!

Mes enfants, plus rien ne va en politique au Canada et dans les mœurs d’un grand nombre de Mes enfants.

Je vous le dis, priez, l’heure est grave, priez car la colère gronde en Mon cœur, priez car l’heure vient d’un terrible châtiment!



Mes enfants ont perdu la raison et le cœur en trop grand nombre!

Les âmes sont souillées autant que la terre!

Tout n’est que pollution!



Sans la foi en Moi, plus rien ne devient raisonnable dans les lois des hommes sur la terre.

Ma justice, verra le jour bientôt!



Faites votre possible, selon votre cœur pour voter aux élections prochaines au Canada, selon vos valeurs chrétiennes.

Vous avez le droit de faire des « xxxxxx » partout sur votre bulletin de vote, pour signifier votre appui à Dieu votre Père Tout-Puissant même si vous êtes minoritaires à pouvoir le faire.




De grâce usez de votre liberté avec foi, discernement et sagesse de Dieu dans la prière avant de voter prochainement.

C’est votre devoir de signifier vos valeurs de Dieu par ce vote.

Amen, Je vous bénis dans ma paix! Votre Dieu a parlé par sa servante Lucie du Québec, en ce lundi 7 et mardi 8 octobre 2019.

FIN DU MESSAGE




Par maranatha Jesus




( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/11/voter-pour-qui-canada-partie-3

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? Empty Re: VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA?

Message  Admin Sam 12 Oct 2019 - 11:35

@ Tous :

Mes enfants, votez pour Dieu, votez pour des lois en faveur de la vie de Dieu, de la vie humaine de Dieu.

Le problème, c'est qu'il n'y a plus AUCUN PARTI POLITIQUE qui défend les lois en faveur de la vie !

Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? Empty C'EST LE JOUR DES ELECTIONS AU CANADA!

Message  Célestine Mar 22 Oct 2019 - 2:23

Aujourd’hui, Mes chers enfants du Canada, n’oubliez point votre devoir d’état : c’est jour des élections au Canada!

Que Mon Saint-Esprit Tout-Puissant vous éclaire dans votre choix Mes enfants!


Priez pour tous…politiciens et citoyens Canadiens en ce jour du 21 octobre 2019! Priez pour la conversion des politiciens et de tous Mes enfants Canadiens. Advienne que pourra!


Merci! Je vous bénis!

Votre Jésus en Dieu le Père!

Message donné à Ma Lucie en ce dimanche soir, 21h: 38
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA? Empty Re: VOTER POUR QUI AUX ELECTIONS DU CANADA?

Message  Admin Mar 22 Oct 2019 - 10:34

@ Tous :

C'était hier le jour des élections au Canada !

Comme annoncé, j'ai voté STRATÉGIQUEMENT afin de dégommer le député du NPD, un parti nihiliste, dans mon comté (Rosemont La-Petite-Patrie) et afin de dégommer le CLOWN de service à Ottawa, Justin Trudeau, cet être pervers, nihiliste et vicieux qui ne respecte pas le processus démocratique en voulant renverser la Loi 21 sur la Laïcité au Québec s'il est réélu - comme son diabolique père, Pierre-Elliot Trudeau, qui avait imposé la Loi des Mesures de Guerre au Québec lors de la Crise d'octobre de 1970 - !

Perso, j'ai donc voté pour le Bloc Québécois, même si je déteste ce parti politique, également nihiliste, et ses représentants, car c'est le candidat du Bloc qui avait le plus de chance de gagner !

Il a finalement perdu !

J'ai donc perdu mes élections moi aussi ! Crise de larmes

Au moins, j'ai voté en fonction de ma conscience !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum