CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

4 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Ven 16 Fév 2024 - 14:08

LA GENDARMERIE ROYALE DU CANADA CRITIQUÉE POUR UN PROGRAMME D'ÉTÉ DESTINÉ AUX ÉLÈVES DU SECONDAIRE QUI S'IDENTIFIENT COMME DES FEMMES !


CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Shutte35


La Gendarmerie royale du Canada critiquée pour un programme d’été destiné aux élèves du secondaire « qui s’identifient comme des femmes ». La publication de la Gendarmerie royale du Canada a été vivement condamnée par les Canadiens sur les médias sociaux, dont beaucoup se sont même demandé s’il s’agissait d’un compte parodique.


par Clare Marie Merkowsky

15 février 2024

(LifeSiteNews) — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) est moquée sur les médias sociaux pour son programme d’été destiné aux élèves du secondaire « qui s’identifient comme des femmes ».

Le 12 février, la GRC a annoncé qu’elle était à la recherche d’élèves du secondaire « qui s’identifient comme des femmes » pour participer à son programme d’emplois d’été pour étudiants, une décision qui a suscité les moqueries des Canadiens.

« Nous sommes à la recherche d’élèves du secondaire de 11e année qui s’identifient comme des femmes », a indiqué la GRC sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter. « Si c’est votre cas et que vous êtes curieux de faire carrière dans le domaine de la sécurité publique, nous avons une semaine complète de travail rémunéré pour vous ! Les inscriptions se terminent dans 2 semaines.


Pour être admissibles à l’emploi d’été, les candidats doivent être âgés d’au moins 16 ans, répondre aux critères d’admissibilité du Programme fédéral d’expérience de travail étudiant et « s’identifier » comme une femme.

« Soumettez votre candidature et n’oubliez pas de vous déclarer en tant que femme pour que votre candidature soit prise en considération ! », a indiqué la GRC dans la description de poste. « Dans la section Autodéclaration sur l’équité en matière d’emploi de votre demande, répondez « oui » à la question Genre-Femme. »

« Le gouvernement fédéral du Canada s’est engagé à bâtir une main-d’œuvre inclusive et diversifiée qui représente la population canadienne que nous servons », a-t-il poursuivi. « Nous vous encourageons à vous identifier si vous appartenez à d’autres groupes visés par l’équité en matière d’emploi. »

Le message de la GRC a été vivement condamné par les Canadiens sur les médias sociaux, dont beaucoup se sont même demandé s’il s’agissait d’un compte parodique.

« C’est une blague, n’est-ce pas ? Vous vous identifiez comme une femme ? Pourquoi ne pas simplement demander des femmes », s’est interrogé l’un d’eux.

« Pour que les hommes puissent postuler », a souligné un autre.

Cependant, ce n’est pas la première fois que la GRC met de l’avant le programme LGBT. À la fin du mois de janvier, la GRC a annoncé qu’elle financerait les chirurgies de « changement de sexe » et d’autres procédures dites « d’affirmation de genre » pour les membres de la GRC dans le cadre de ses « prestations de santé pour les membres réguliers ».

Selon une note de service qui a fait l’objet d’une fuite, l’avantage est d’une valeur de 75 000 $ et fait partie d’un nouveau programme visant à faire progresser « l’engagement continu de la GRC à créer une main-d’œuvre plus moderne, inclusive et représentative ».

À l’instar de la demande d’emploi d’été, les Canadiens ont réagi avec incrédulité et déception, l’un d’entre eux écrivant : « Le Canada est brisé ».

« Rappelez-vous, quand les gendarmes canadiens étaient quelqu’un, vous étiez vraiment respecté », a écrit un autre. « Maintenant, ils financent la chirurgie de changement de sexe pour leurs officiers. »

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/royal-canadian-mounted-police-women/?utm_source=daily-canada-2024-02-16&utm_medium=email

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Ven 16 Fév 2024 - 14:49

L'ADMINISTRATION BIDEN SOUMET UNE RÈGLE POUR FORCER TOUTES LES ÉCOLES PUBLIQUES À ADOPTER LES IDENTITÉS LGBT !


CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Joe-bi10


L’administration Biden soumet une règle pour forcer toutes les écoles publiques à adopter les « identités » LGBT. Joe Biden « mène une guerre idéologique » contre la maternelle à la 12e année et l’enseignement supérieur, a déclaré le gouverneur Ron DeSantis.


par Calvin Freiburger

14 février 2024

WASHINGTON, D.C. (LifeSiteNews) – Le département de l’Éducation des États-Unis (DOE), sous la présidence de Joe Biden, a soumis à l’Office of Management & Budget (OMB) des États-Unis sa règle finale du titre IX imposant la reconnaissance généralisée des « identités » LGBT dans le système éducatif américain, ce qui pourrait être son plus grand cadeau à ce jour aux militants radicaux de la fluidité des genres.

La règle proposée, intitulée « Non-discrimination fondée sur le sexe dans les programmes ou activités d’éducation bénéficiant d’une aide financière fédérale », vise à faire progresser les priorités de l’administration en matière de « prévention et de lutte contre la discrimination fondée sur l’identité de genre ou l’orientation sexuelle » et de « garantie d’un environnement éducatif exempt de discrimination fondée sur le sexe, y compris l’orientation sexuelle et l’identité de genre. « selon son résumé, mais le texte final n’a pas encore été publié.

Politico rapporte qu’on « s’attend à ce qu’il détricote » les règles de l’ère Trump qui « ont restreint la définition du harcèlement sexuel et ordonné aux écoles de mener des audiences en direct avec contre-interrogatoire pour les enquêtes sur l’inconduite sexuelle ». Un projet précédent proposé par le secrétaire américain à l’Éducation, Miguel Cardona, interdirait « toutes les formes de discrimination sexuelle, y compris la discrimination fondée sur les stéréotypes sexuels, les caractéristiques sexuelles, la grossesse ou les conditions connexes, l’orientation sexuelle et l’identité de genre ».

« L’administration Biden-Harris s’est engagée à garantir à tous les élèves un environnement éducatif exempt de discrimination fondée sur le sexe », a déclaré un porte-parole du ministère de l’Éducation. « Le ministère de l’Éducation a franchi une nouvelle étape pour faire avancer une règle, proposée pour la première fois en 2022, qui renforce la protection des élèves contre le harcèlement sexuel et des élèves LGBTQI+. »

Écrivant dans The Federalist, l’avocat de la Mountain States Legal Foundation, William Trachman, met en garde contre les ramifications de « suggérer que les écoles doivent accepter, valider et accommoder l’identité de genre et l’orientation sexuelle autoproclamées de chaque élève, sinon elles seront jugées pour avoir violé les lois fédérales sur les droits civils ».

« Tenez compte de certains effets potentiels », explique-t-il. « Les étudiants qui insistent sur le fait qu’ils ne sont ni des hommes ni des femmes pourraient exiger qu’une université construise un dortoir séparé pour chaque identité de genre unique, en plus des dortoirs pour hommes et femmes qui sont déjà établis, afin de garantir un accès « égal » pour tous. Certains étudiants qui s’identifient comme étant de genre fluide peuvent insister pour passer d’un établissement à l’autre.

« Pourtant, cela pourrait devenir encore plus onéreux pour les écoles qui tentent de se conformer à la loi fédérale. À moins que la nouvelle règle du Titre IX ne définisse clairement les limites extérieures de ce qu’est une « identité de genre », les écoles seront confondues avec des demandes étranges de la part d’étudiants qui insistent sur le fait qu’ils sont des animaux, qu’ils sont autigenres (c’est-à-dire un genre neurodéveloppemental) ou même qu’ils sont des gâteaux », ajoute Trachman. « Dans une situation extrême, un pédophile pourrait affirmer que son orientation sexuelle est celle d’une « personne attirée par les mineurs ».

Le gouverneur républicain de Floride, Ron DeSantis, l’un des principaux opposants à la politique éducative « woke » du pays, a accusé Biden de « mener une guerre idéologique au nom de l’idéologie du genre » et a annoncé que si la règle était promulguée, « nous ne la respecterons pas » dans le Sunshine State.


Un nombre important de preuves montre que « l’affirmation » de la confusion des genres comporte de graves préjudices, en particulier lorsqu’elle est faite avec des enfants impressionnables qui n’ont pas le développement mental, la maturité émotionnelle et l’expérience de vie nécessaires pour prendre en compte les ramifications à long terme des décisions qui leur sont imposées, ou une connaissance complète des effets à long terme des procédures chirurgicales et chimiques qui changent la vie, transforment physiquement et souvent irréversibles.

Des études montrent que plus de 80 % des enfants souffrant de dysphorie de genre la surmontent d’eux-mêmes à la fin de l’adolescence, et que même la chirurgie de « réassignation » complète ne parvient souvent pas à résoudre la tendance accrue des personnes confuses à s’automutiler et à se suicider – et peut même l’exacerber, notamment en renforçant leur confusion et en négligeant les causes profondes réelles de leurs conflits mentaux.

L’été dernier, l’Administration des services de toxicomanie et de santé mentale (SAMHSA) du ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) de Biden a publié un rapport supprimé depuis qui reconnaissait que « les adultes lesbiennes, gays et bisexuels sont plus susceptibles que les adultes hétérosexuels de consommer des substances, de souffrir de problèmes de santé mentale, y compris d’épisodes dépressifs majeurs, et d’avoir de graves pensées suicidaires ».

Quoi qu’il en soit, la Maison-Blanche a apporté un soutien intransigeant à tous les aspects majeurs du mouvement LGBT, y compris la réouverture de l’armée aux recrues atteintes de dysphorie de genre, la promotion de l’idéologie du genre au sein de l’armée (y compris la « diversité » et les événements de drag queens sur les bases militaires), l’organisation d’événements à la Maison-Blanche pour « affirmer les enfants transgenres ». condamner les lois des États contre les « transitions » de mineurs comme étant « proches du péché », promouvoir les « transitions » de mineurs (potentiellement aux frais des contribuables) comme une « meilleure pratique » et essayer de forcer les écoles financées par le gouvernement fédéral à laisser les hommes entrer dans les compétitions sportives féminines et les toilettes.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/biden-rule-schools-lgbt-identities/?utm_source=daily-canada-2024-02-15&utm_medium=email

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Jeu 22 Fév 2024 - 10:47

@ Tous :

Un enfant veut se faire changer de sexe sans le dire à ses parents :


CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 42866310


Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Dim 25 Fév 2024 - 13:15

BERLIN, ALLEMAGNE : LE SÉNAT VEUT DES SALLES DE SEXE POUR LES ENFANTS DANS LES CRÈCHES


CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Cylltq10


25/02/2024

Un projet du nouveau "programme éducatif" actuellement discuté par le département dégénéré du Sénat de Berlin pour l'éducation, la jeunesse et les affaires familiales vise à permettre aux enfants de trois à six ans d'éprouver des "sentiments de luxure" (sic).

Pour ce faire, il est prévu de créer des lieux décrits comme des "espaces d'expérience individuelle".

"Les enfants découvrent leurs propres organes génitaux, les explorent intensément et veulent partager ces expériences avec d'autres enfants", fantasme le Sénat pervers.

L'idéologie de "l'identité de genre" doit également être imposée aux enfants.

SOURCE :

https://gloria.tv/post/jn9cNjyA2tip2i738CEkXZM46

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Dim 25 Fév 2024 - 15:59

L'ADMINISTRATION BIDEN POURSUIT LE TENNESSEE POR PÉNALISER LES PROSTITUÉS TRANSGENRES QUI PROPAGENT SCIEMMENT LE VIH !


CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Shutte37


L'Administration Biden poursuit le Tennessee pour pénaliser les prostituées « transgenres » qui propagent sciemment le VIH. Le procès suscite l’incrédulité de la part des conservateurs sur les réseaux sociaux.


par Calvin Fribourg

19 février 2024

WASHINGTON, DC ( LifeSiteNews ) — L'administration Biden poursuit l'État du Tennessee en justice pour une loi qui pénalise la transmission volontaire du VIH aux partenaires sexuels à leur insu, sous couvert de lutter contre la « discrimination ».

Comme l' a déjà rapporté LifeSiteNews, l'Union américaine des libertés civiles (ACLU) poursuit le Tennessee en justice pour sa loi sur la prostitution aggravée, en vertu de laquelle « une personne se livre à une prostitution aggravée lorsque, sachant qu'elle est infectée par le VIH, elle se livre à des relations sexuelles. activité commerciale ou est détenu dans une maison de prostitution ou flâne dans un lieu public dans le but d’être embauché pour se livrer à une activité sexuelle.

L'ACLU soutient que la loi et l'obligation d'enregistrement à vie des délinquants sexuels de l'État violent la loi fédérale sur les Américains handicapés en pénalisant les séropositifs plus sévèrement que ceux qui n'ont pas la maladie, qui est considérée comme un handicap protégé.

Le 15 février, le ministère américain de la Justice (DOJ) a annoncé qu'il poursuivait le Tennessee en justice pour les mêmes motifs.

La loi « élève ce qui serait autrement un délit au rang de délit parce que l'individu est séropositif, indépendamment de tout risque réel de préjudice » et catégorise la « prostitution aggravée » comme une « infraction sexuelle violente » qui nécessite « l'enregistrement par les personnes reconnues coupables du Tennessee ». Registre des délinquants sexuels, dans la plupart des cas à vie », note le communiqué de presse comme éléments auxquels le DOJ s'oppose.

"L'application des lois pénales des États qui traitent les gens différemment en fonction du seul statut VIH et qui ne sont pas basées sur des risques réels de préjudice, constitue une discrimination à l'égard des personnes vivant avec le VIH", a déclaré la procureure générale adjointe Kristen Clarke de la division des droits civils du ministère de la Justice. « Les personnes vivant avec le VIH ne devraient pas être soumises à un système de justice différent, fondé sur des données scientifiques dépassées et des hypothèses erronées. Ce procès reflète l'engagement du ministère de la Justice à garantir que les personnes vivant avec le VIH ne soient pas ciblées en raison de leur handicap.

L’affaire a suscité l’incrédulité parmi les conservateurs, Harris Rigby de Not the Bee estimant : « Imaginez avoir une autre maladie chronique mortelle et penser que vous avez le droit de la transmettre à d’autres personnes. C’est le même gouvernement qui a traité d’assassins les anti-masques, s’est moqué de nos droits et a fermé les écoles et les églises à cause du Covid !!


Ce n’est pas la première fois que l’administration Biden place l’idéologie éveillée avant la sécurité publique sur les questions liées au VIH/SIDA.

L’année dernière, la Food & Drug Administration (FDA) des États-Unis a encore assoupli les règles permettant aux homosexuels de donner du sang, recommandant une nouvelle série de questions et de conditions qui s’appliqueraient à tous les donneurs potentiels, quelle que soit leur préférence sexuelle. La promotion de l’homosexualité et du transgenre à travers toutes les facettes du gouvernement figure parmi les principales priorités de l’administration Biden.

SOURCE :

https://www-lifesitenews-com.translate.goog/news/biden-admin-sues-tennessee-for-penalizing-transgender-prostitutes-who-knowingly-spread-hiv/?utm_source=daily-canada-2024-02-20&utm_medium=email&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Ven 1 Mar 2024 - 14:17

LE GOUVERNEMENT ARGENTIN INTERDIT UN LANGAGE INCLUSIF ET TOUTE PERSPECTIVE DE GENRE !


CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Unna1439


par Joaquim De Alburquerque

28 février 2024

Argentine – “Des actions seront menées pour interdire le langage inclusif et toute la perspective de genre dans toute l’administration publique nationale”, a rapporté mardi le porte-parole présidentiel, Manuel Adorni, lors de sa conférence de presse habituelle à la Casa Rosada, siège de l’Exécutif.

Cette initiative, adoptée en premier lieu par le ministère de la Défense, sera étendue au reste des ministères et administrations de l’État.

“La langue qui couvre tous les secteurs est celle que nous utilisons en Castillan, c’est l’espagnol”, a justifié Adorni, qui ne voit pas la nécessité d’introduire de nouvelles “structures” pour s’adapter à d’autres sensibilités. Le ministre de la Défense, Luis Petri, invoque le statut juridique du « caractère obligatoire de la langue espagnole, conforme aux règles de l’Académie royale espagnole”, dans le but d'”éliminer les formes incorrectes de langage” qui pourraient “générer une interprétation erronée” et même affecter le développement des opérations militaires.

“Les communications dans le domaine de la Défense nationale doivent être brèves, claires et concises, conformément à ce qui est établi par les réglementations militaires actuelles”, indique une résolution du ministère, qui met ceux qui ne respecteraient pas ces nouvelles directives.

Le langage inclusif au service de la propagande transgenre

Les discussions sur l’opportunité d’un langage inclusif sont une question sur laquelle l’administration n’interviendra pas car elle considère que cela fait partie des affaires politiques.

“C’est un débat auquel nous n’allons pas participer parce que nous considérons que les perspectives de genre ont été utilisées à des fins politiques”, a-t-il été déclaré.

L’ancien président Alberto Fernández (2019-2023) avait défendu l’utilisation d’un langage inclusif et son utilisation dans les communications du ministère de la Femme, du Genre et de la Diversité, aujourd’hui supprimé par le nouvel exécutif.

Joaquim de Alburquerque

SOURCE :

https://www.medias-presse.info/le-gouvernement-argentin-interdit-un-langage-inclusif-et-toute-la-perspective-de-genre/186761/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Mer 20 Mar 2024 - 19:19

@ Tous :

Ils/elles se feraient LAPIDER sur la place publique - Chien rigolo :


Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Dim 31 Mar 2024 - 12:49

LE FÉM A DÉCLARÉ QUE LA PÉDOPHILIE EST UNE ORIENTATION SEXUELLE ACCEPTABLE !


CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Unnam970


31/03/2024

La communauté LGBTQ+ arc-en-ciel doit ajouter un P selon le Forum économique mondial de Davos qui a déclaré que la pédophilie est une orientation sexuelle acceptable qui mérite le respect.

Selon Klaus Schwab et ses acolytes mondialistes, les pédophiles doivent être ajoutés à la classe protégée des citoyens des pays occidentaux qui s'identifient comme LGBTQ et bénéficient de la protection contre les crimes de haine.

Selon la directive de Schwab, dans certains pays, dont le Canada de Trudeau, toute personne reconnue coupable d'avoir insulté un pédophile est passible d'une peine d'emprisonnement allant de cinq ans à la perpétuité.

Schwab s'est vanté que le WEF avait complètement infiltré le gouvernement canadien et nous voyons maintenant à quoi ressemble cette vision dystopique dans la réalité.

Le Daily Telegraph rapporte que M. Trudeau cherche à obtenir le pouvoir d'emprisonner les Canadiens dont le gouvernement soupçonne qu'ils "pourraient" commettre un "crime haineux" à l'avenir.

C'est exact : le gouvernement canadien s'apprête à punir les délits d'opinion de plusieurs dizaines d'années d'emprisonnement. Il semble que Trudeau ait lu 1984 d'Orwell et qu'il ait pensé qu'il s'agissait d'un excellent manuel d'instruction.

La politique relative aux délits d'opinion fera partie du projet de loi fasciste d'extrême gauche de Trudeau intitulé "Online Harms Bill", qui vise à réprimer toute opposition à l'agenda autoritaire du régime.

L'une des mesures du projet de loi permettrait d'assigner des personnes à résidence et de les obliger à porter une étiquette électronique si l'État estime que cette personne pourrait commettre un crime de haine à l'avenir.

Mais il y a pire encore.

Attendez de savoir ce que le gouvernement canadien, infiltré par le Forum économique mondial, considère comme un "crime de haine".

Indice : il s'agit de blesser les sentiments en utilisant des mots méchants pour décrire la classe de personnes protégée par le WEF.

Cela plaît au WEF et à sa vision de la destruction de la cellule familiale et du dépeuplement de la terre.

Le WEF, qui a ordonné à son armée d'influenceurs de commencer à pousser le récit, veut introduire une politique internationale qui exigera de la majorité des pays qu'ils décriminalisent ou au moins qu'ils assouplissent leurs lois contre la pédophilie.

Comme si cela ne suffisait pas, d'autres influenceurs du WEF convainquent leurs partisans d'accepter et de chérir les pédophiles comme des membres précieux de la société, dotés de dons et de connaissances uniques, en raison des souffrances qu'ils endurent chaque jour.

Violer et torturer des enfants, et ruiner leur vie, n'équivaut pas à faire quelque chose de mal, selon l'élite mondiale.

Mais insulter des pédophiles et d'autres espèces protégées peut entraîner des décennies de prison au Canada et dans d'autres pays occidentaux.

Il y a là quelque chose qui ne va pas du tout, et on vous pardonnera de ne pas comprendre exactement ce qui se passe. Ce n'est qu'en plongeant dans le cerveau reptilien de l'élite psychopathe que l'on peut comprendre sa logique dépravée.

À en juger par les événements survenus en Espagne le mois dernier, le mouvement de normalisation de la pédophilie est en train de réussir. Les parents ont été scandalisés par la diffusion d'images montrant des enfants âgés de 9 ans et moins défilant dans les rues vêtus de lingerie de style burlesque, de protège-tétons et de perruques, avec des drapeaux arc-en-ciel de la Fierté attachés à leur dos.

Pendant ce temps, en Allemagne, le gouvernement étudie des propositions visant à ouvrir des "salles d'exploration corporelle" pour les jeunes enfants qui souhaitent explorer leur sexualité avec des adultes.

L'élite est obsédée par la légalisation de la pédophilie et met tout en œuvre pour pousser le public à accepter son vice.

Le New York Times, toujours à l'avant-garde de l'agenda mondialiste, a publié un article d'opinion affirmant que la pédophilie n'est pas un crime.

CNN a répliqué avec un article proclamant que les pédophiles ne sont pas des "monstres" ou des "déviants sociaux vivant dans l'ombre". Selon CNN, il est grand temps que la société actualise son image des pédophiles.

CNN a fait suivre cet article d'un appel à la sympathie encore plus explicite. Selon CNN, nous devrions leur tendre la main et chercher à comprendre les violeurs d'enfants car "on ne peut pas choisir de ne pas être pédophile".

Le psychologue Jesse Bering, auteur de "Perv : The Sexual Deviant in All of Us", encourage également le lecteur à sympathiser avec les agresseurs d'enfants, en écrivant que les personnes atteintes de pédophilie "ne vivent pas leur vie dans le placard ; elles sont éternellement retranchées dans une salle de panique".

Salon est également entré dans la danse, nous exhortant à rencontrer et à accepter des pédophiles soi-disant vertueux qui sont censés vouloir le meilleur pour nos enfants.

La BBC, qui a passé des décennies à couvrir Jimmy Savile, le pédophile le plus célèbre de Grande-Bretagne, souhaite également que nous ayons une attitude positive à l'égard des soi-disant nouveaux pédophiles.

Le mouvement a également fait son chemin jusqu'au Congrès. Quand Klaus dit "sautez", le démocrate

Ici, à la Voix du Peuple, nous mettons en garde contre les illusions divines de l'élite depuis de nombreuses années. Les propos de Lara Logan doivent être pris très au sérieux. Bien qu'ils puissent être choquants pour beaucoup, ses mots sont, en fait, un euphémisme.

Les réprouvés mènent contre nos enfants une guerre spirituelle qui ne montre aucun signe d'apaisement.

Les réprouvés ont dévoilé un nouveau drapeau pour poursuivre leur effort de normalisation de leur vice, alors qu'ils continuent à faire pression pour obtenir des "droits civils pour les pédophiles".

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Pedo-d11

Selon le mouvement pro-pédophile, le 25 avril est le "Jour d'Alice", une journée spéciale pour les pédophiles afin de célébrer leur "sexualité donnée par Dieu".

SOURCE :

https://thepeoplesvoice.tv/wef-declares-pedophilia-sexual-orientation-must-be-added-to-lgbtq/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  nadine Lun 1 Avr 2024 - 2:55

@ admin
c'est tellement énorme!
cette déclaration du FEM ne serait-elle pas un fake???
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" ! - Page 20 Empty Re: CHRONIQUE DE LA DÉCADENCE NO 14 : "Le Forum Économique Mondial défend la Pédophilie" !

Message  Admin Lun 1 Avr 2024 - 10:20

@ Nadine :

nadine a écrit:@ admin
c'est tellement énorme!
cette déclaration du FEM ne serait-elle pas un fake???

Oui, c'est gros, très gros !

C'est pour cela qu'on peut penser que c'est une "Fake News" !

Pourtant, voyez cette vidéo :


En écoutant cette vidéo, cela ne fait plus aucun doute !

No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66762
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum