Reine du Rosaire et de la Paix 13 Octobre 2019 à Edson La prière, les sacrifices, les pénitences et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 13 Octobre 2019 à Edson La prière, les sacrifices, les pénitences et

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 13 Octobre 2019 à Edson La prière,  les sacrifices, les pénitences et Empty Reine du Rosaire et de la Paix 13 Octobre 2019 à Edson La prière, les sacrifices, les pénitences et

Message  métys Mer 16 Oct 2019 - 7:00

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 13 Octobre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga)

Itapiranga-AM.

La Sainte Mère est venue aujourd’hui accompagnée de Saint Joseph avec l’enfant Jésus dans ses bras. Ils étaient du côté gauche de Notre-Dame. Sœur Dulce, glorieuse, fut déclarée sainte à son côté droit. La Sainte Mère nous a donné le message suivant:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel parce que je vous aime beaucoup et je désire vous avoir un jour au Ciel avec mon Fils Jésus.

Ne vous découragez pas.

La prière,
les sacrifices,
les pénitences et la persévérance de chacun d’entre vous attirent une pluie de grâces extraordinaires sur Itapiranga, l’Amazonie et le monde entier.
Priez beaucoup pour appartenir à mon Fils Jésus.

Il vous aime et désire votre  salut éternel.
Aujourd’hui, mon Divin Fils vient avec Saint Joseph pour vous  bénir
ainsi que toute l’humanité.



Mes enfants, ne vous écartez pas du chemin que je vous indique. Ce chemin est saint et vous conduit au Ciel. Je vous souhaite la bienvenue dans mon Coeur Immaculé.

Edson:

Avez-vous accepté notre pénitence d’aujourd’hui?


Oui mon fils Tout ce que vous avez offert aujourd’hui au Cœur de mon Fils et à mon Cœur a été accepté et vous obtiendra de grandes grâces et de grandes bénédictions pour Itapiranga, pour vos familles et pour toute l’humanité.

Faites tout pour avoir votre place au Paradis. Ne vous leurrez pas avec le monde. Le monde est éphémère, le Ciel est éternel!

Je vous bénis un par un et je vous donne une bénédiction spéciale. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Dans la matinée, à 10h30, nous avons fait la pénitence de marcher à genoux depuis l’entrée du Sanctuaire jusqu’à l’image de Jésus crucifié, offrant en réparation les péchés du monde et l’œuvre de Notre-Dame.

Quand nous marchions à genoux, nous avons demandé pardon et offert réparation pour tous les péchés commis

par satanistes,
occultistes,
rituels macabres,
profanateurs de sanctuaires et d’églises



Qui ont péché contre Jésus dans la Sainte Eucharistie lors de rituels sataniques et de terribles outrages

ainsi que pour tout le mal, fait contre le travail de Notre-Dame.


Soudainement, le pavé devint terriblement chaud comme une braise, tout le monde le sentit dans sa chair.
Je pensais que je ne réussirais pas, parce que si j’essayais de poser les mains sur le trottoir pour obtenir un soulagement, elles brûlaient de la même façon sans aucun soulagement.

Lorsque j’offrais cette réparation en pensant au mal causé par les sorciers, et les opposants au travail de Notre-Dame, afin que le mal soit détruit, afin qu’ils puissent se repentir et être convertis, je ne pouvais plus supporter la douleur et je me levai un instant, mais la plante des pieds me brûlait également.
—J’ai pensé: je ne peux pas abandonner, l’enfer c’est pour toujours et ici ce n’est pas pour toujours, juste pour un moment.

Je me suis agenouillé à nouveau et j’ai continué à aller avec les autres, mais il m’a semblé que le chemin qui conduisait à l’image de Jésus crucifié avait été jusqu’ici sans fin, mais nous avons réparé jusqu’au bout.

Notre Sainte Mère a dit aux personnes présentes que la souffrance que nous avions vécue et la souffrance que nous avions ressenties ne ressemblaient en rien à la moindre souffrance des âmes du purgatoire.

-Si cette douleur terrible n’était pas encore la moindre souffrance au purgatoire, nous ne pouvons pas imaginer ce que seront la douleur et la souffrance de l’enfer pour l’éternité.


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum