MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète !

3 participants

Aller en bas

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète ! Empty Re: MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète !

Message  Admin Mar 22 Oct 2019 - 10:57

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE ET LE "LIVRE DE LA VÉRITÉ" NOUS DÉVOILENT LE FAUX-PROPHÈTE !


MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète ! Sans-290


Que tous les Chrétiens se repentent maintenant. Catholiques, priez pour le Pape Benoit XVI :

Samedi 5 mars 2011 - L’avènement du faux Prophète. Il faut prier ardemment alors que vous serez tous témoins des conséquences de cette attaque contre Mon Saint Vicaire. Priez, priez, priez afin que le Faux Prophète soit identifié pour ce qu’il est. Soyez vigilants sur son comportement. Ses programmes de quête d’attention, la façon dont Mes serviteurs sacrés, induits en erreur, tomberont à ses pieds dans une admiration craintive. Puis écoutez attentivement ce qu’il a à dire. Son humilité sera fausse. Ses intentions seront malveillantes et l’amour qu’il démontrera ne concernera que lui. Il sera considéré comme quelqu’un d’innovateur, dynamique, apportant un bol d’air frais. S’il est motivé et énergique, ses pouvoirs ne viennent cependant pas de Dieu, le Père Éternel. Ils viennent de Satan, le Malin.

Appel à tous les ministres des Églises :

Samedi 19 février 2011 - Appel à tous les ministres des Églises. J’appelle aussi Mes serviteurs sacrés de toutes confessions qui honorent Mon Père Éternel, à écouter maintenant. Ne laissez pas Le Séducteur vous tromper, à travers son Faux Prophète, en croyant le mensonge qui va être perpétré en son nom très prochainement. Ce sera un moment très difficile pour ceux d’entre vous qui M’aimez, car vous serez très embarrassés. Le Faux Prophète et l’antichrist Observez simplement avec les yeux limpides le Faux Prophète qui va tenter de diriger Mon Église, car il ne vient pas de la Maison de Mon Père Éternel. Il en aura l’air. Mais ce sera faux. Faites aussi attention à l’amitié qu’il affichera avec l’antichrist car ce seront deux des disciples les plus trompeurs de Satan, couverts de peaux de brebis. Ils auront des pouvoirs qui ressembleront aux miracles d’antan, mais ces pouvoirs seront Sataniques. Vous devez rester en état de grâce à tout moment afin de défendre votre Foi. Priez pour Mes serviteurs sacrés qui, tièdes dans leur foi, seront attirés dans les bras du Séducteur. Il les attirera à eux parce qu’il leur offrira excitation, passion, un soi-disant amour, qui sera égocentrique, et il sera difficile de résister à son apparence charismatique. Allez dans cette pente, Mes serviteurs sacrés, et vous serez perdus à tout jamais pour Moi. […] Prenez garde à cette supercherie. Ne laissez pas vos âmes se perdre dans cette voie. Priez, priez, priez pour les grâces de discernement afin que vous puissiez voir ce Faux Prophète tel qu’il est réellement. Un démon envoyé des profondeurs de l’Enfer pour vous dévoyer. Soyez reconnaissants d’être sa cible. En raison de votre allégeance envers Moi, vous serez soumis au test ultime, le test de votre foi. Jamais plus vous n’aurez à subir un tel test. Soyez donc prêts. Revenez maintenant à Moi, vous tous Mes serviteurs sacrés, avant qu’il ne soit trop tard.

Les jours du Pape Benoît sont comptés :

Mercredi 1er juin 2011 - Mes Prophéties vous ont été données de manière très précise, Ma Fille. Satan va continuer à vous humilier et à vous blesser quand vous vous y attendrez le moins. Soyez tout le temps sur vos gardes. Les jours de Mon Vicaire bien aimé sont comptés à partir de maintenant. Il aura quitté le Vatican avant que L’Avertissement ne se produise. Ayez confiance en Moi. Obéissez-Moi. Vous avancez bien maintenant. Mais n’écartez jamais vos yeux de Moi.

Les clés de Rome seront bientôt rendues à Dieu, le Père Tout-Puissant :

Lundi 6 juin 2011 - Priez pour Mon bien-aimé Pape Benoît XVI. Il est entouré de très puissants ennemis de Dieu, à l’affût du pouvoir et du contrôle de Mon Église. La prière peut aider à reporter son départ imminent quand il sera forcé de quitter Le Vatican comme prédit. Priez, priez, priez pour cette période de l’histoire car elle sera la plus obscure jamais rencontrée par Mes serviteurs sacrés, Évêques, Cardinaux et tous Mes véritables disciples. Les clés de Rome seront bientôt rendues à Dieu, le Père Tout-puissant. Le temps est venu pour la bataille contre Satan et ses disciples malfaisants. Leurs tentatives pour saboter l’humanité seront punies très sévèrement car ils auront à endurer une grande souffrance pour leurs actes cruels. Levez-vous, Mes enfants. Donnez la priorité à votre espoir, votre confiance et votre dévotion en Moi. La prière quotidienne, la Messe et l’Eucharistie aideront Mon Père et Moi à rejeter ce mal. Suivez-Moi. Prenez Ma Coupe, car si vous le faites vous jouirez de la Vie éternelle.

Message aux prêtres, Évêques et Cardinaux à propos du Faux Prophète :

Mardi 7 juin 2011 - Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît, a besoin de vos prières. Priez pour lui tous les jours car il a besoin de protection à tous les niveaux pour traverser le tourment à venir. Il est important que Mes fidèles restent vigilants sur l’arrivée d’un nouveau pape car il ne sera pas de Dieu. Veuillez exhorter tous Mes serviteurs sacrés pour qu’ils se préparent à de terribles défis, les plus redoutables auxquels ils ont jamais été confrontés durant leur ministère. Il leur faudra beaucoup de courage pour défendre la Vérité de Mes Enseignements. Un grand nombre de Mes serviteurs sacrés sont aveugles aux promesses que J’ai faites quand J’ai dit que Je viendrai à nouveau. Quand pensaient-ils que cela arriverait ? Ils ont tellement pris l’habitude de répéter Mes Enseignements qu’ils ont oublié qu’ils pourraient être les témoins de ces événements à tout moment, et peut-être même durant leur propre vie ? Car c’est un des plus grands défis d’aujourd’hui. Si J’ai envoyé des prophètes dans le monde il y a des milliers d’années, alors bien sûr que J’en enverrai à nouveau pour préparer le monde à la période à laquelle Je reviendrai.

Ma Gouverne Spirituelle bloquera les actes de destruction de Satan :

Samedi 11 Juin 2011 - C’est un don né de Mon Amour profond pour l’ensemble de Mes enfants, pour pouvoir supporter le règne prochain de l’antichrist et de son allié, le Faux Prophète séducteur, qui va tromper Mon Église sur terre. Baissez vos armes. Ouvrez vos yeux à la Vérité. Aujourd’hui, Ma Parole est donnée simplement pour vous rappeler la Vérité de Mes Enseignements. Ma Sainte Écriture est la Vérité. La Vérité se reflète dans Mon Écriture Sainte. Si Je vous rappelle aujourd’hui les promesses faites antérieurement et la voie du salut, ce n’est qu’une répétition de Ma Sainte Parole. La Vérité restera toujours la même. Elle ne peut jamais être changée ou adaptée pour plaire à l’humanité. Elle restera toujours la même.

Appel aux prêtres et aux religieuses de l’Église Catholique Romaine :

Lundi 25 juillet 2011 - Tournez-vous maintenant et priez avec ferveur pour vous sauver du Faux Prophète qui évolue dans les couloirs du pouvoir au sein du Vatican. Il apparaîtra sous peu. Ne vous tournez pas vers lui ou vous serez perdu pour Moi à jamais. C’est Ma promesse.Agenouillez-vous dans l’humilité et appelez l’Esprit Saint pour éclairer votre âme afin de savoir discerner la Vérité des mensonges que le Faux Prophète vous forcera à avaler.

Des changements contredisant la Parole de Dieu seront introduits dans l’Église :

Mardi 13 septembre 2011 - Très prochainement, il vous sera demandé de prêter allégeance au Faux Prophète. Considérez-le pour ce qu’il est et jugez ses œuvres afin de voir si elles portent des fruits. Car les fruits que lui et ses dévots serviles produiront seront pourris jusqu’au cœur. Une seule bouchée détruira votre allégeance envers Moi. Deux ou plusieurs bouchées enfonceront un tel coin entre vous et Mon Sacré-Cœur qu’il vous sera presqu’impossible d’entrer dans le Royaume de Mon Père.

Vierge Marie : Plans pervers au Vatican pour détruire l’Église Catholique :

Mercredi 18 janvier 2012 à 9h50 - Le Pape Benoît XVI fait l’objet d’une conspiration à l’intérieur même de ses propres couloirs, par une secte maléfique. Mes serviteurs sacrés savent que cette secte existe à l’intérieur du Vatican mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l’Église Catholique depuis des siècles. Ce sont les membres de ce groupe qui sont responsables d’avoir déformé la Vérité des Enseignements de mon Fils. On en sait tellement peu sur eux et leur travail infâme. Ils ont retiré la Vraie Doctrine de l’Église Catholique et l’ont remplacée par une version molle et diluée dont on a gavé les Catholiques depuis les quarante dernières années. Cette secte maléfique et secrète a répandu une telle confusion que mes enfants se sont éloignés de la Véritable Église.

Le Livre Scellé de la Vérité sera ouvert en préparation de Ma Seconde Venue :

Vendredi 20 janvier 2012 à 20h15 - Mon armée prendra position et commencera à combattre pour sauver la Sainte Église Catholique de la ruine. Eux, le Faux Prophète et ses partisans, ne gagneront pas, Ma fille. Mais comme Je pleure pour Mes serviteurs sacrés qui quitteront le droit chemin. Ils auront été tellement trompés qu’ils croiront qu’ils suivent l’Église Catholique orthodoxe. En fait, ils se seront mis du côté du Faux Prophète qui régnera sur Mon Saint Siège avec fierté et mépris dans le coeur. Ma fille, vous devez demander à Mes enfants de prier fermement afin de minimiser cette abomination.

Le Faux Prophète sera traité comme un Saint vivant. Ceux qui s’opposeront à lui seront considérés comme des hérétiques :

Samedi 21 janvier 2012 à 13h15 - J’ai besoin de votre aide. J’ai besoin de vos prières. Vos prières affaibliront le travail de l’antichrist aussi bien que celui du faux prophète qui prendra place sur le Saint Siège de Rome. […] Mes enfants, prenez cependant conscience que le faux prophète vous fera croire que lui aussi vous prépare pour un lieu de Paradis similaire. Ses mensonges passionneront un groupe de disciples catholiques naïfs. Il apparaîtra sous un charisme extérieur attirant et aimable, et tous Mes enfants dans l’Église Catholique seront troublés. Un signe à chercher sera son orgueil et son arrogance cachés derrière une fausse humilité extérieure. Mes enfants seront tellement trompés qu’ils penseront qu’il a une âme pure et exceptionnelle. Il sera traité comme un saint vivant. Aucune parole sortant de sa bouche ne sera mise en doute. Il semblera également avoir des dons surnaturels et les gens croiront instantanément qu’il peut faire des miracles. Quiconque s’opposera à lui sera critiqué et considéré comme hérétique. Toutes ces âmes accusées d’hérésie seront rejetées et données en pâture aux chiens. Toute la vérité concernant Mes enseignements sera détournée. Il n’y aura que mensonge et la persécution évoluera lentement et subtilement au début. Mes véritables serviteurs sacrés devront dire la Messe en privé, et dans de nombreux cas ailleurs que dans une Église Catholique. Ils devront dire les Messes dans des refuges. Mes enfants, lorsque cela se produira, vous ne devrez pas perdre espoir. Tout sera terminé après une courte période de temps. Priez simplement pour ces âmes qui, dans leur engagement avec le faux prophète, oublieront la Sainte Trinité qui est le fondement même sur lequel est construite l’Église Catholique.

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome :

Samedi 11 février 2012 à 11h30 - D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome

Je suis l’Église. C’est Moi qui ai fondé l’Église et Elle ne pourra jamais mourir :

Samedi 7 avril 2012 à 10h00 - Je suis l’Église. C’est Moi qui ai fondé l’Église et Elle ne pourra jamais mourir. Beaucoup, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Église, tenteront de démanteler Sa structure. Priez pour que Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, reste fort au milieu de l’opposition à laquelle il est maintenant confronté. C’est une tentative délibérée de ceux qui sont impliqués avec le Faux Prophète pour créer une nouvelle église.

Le reste de Mon Église, les Deux Témoins, cités dans le Livre de la Révélation :

15 avril 2012 à 19h16 - Ce seront les membres fidèles de Mes Églises Chrétiennes, y compris Mes serviteurs sacrés et ceux de Mes disciples qui rejetteront le Faux Prophète, qui devront rassembler Mon Église. Vous devrez M’honorer en secret car la Messe se transformera radicalement sous la direction du Faux Prophète. Vous êtes Mes vrais disciples et toutes les grâces du Ciel se déversent sur vos précieuses âmes. Comme Je vous aime, les enfants, et comme vous allégez Mes souffrances. Mais comme J’ai le cœur meurtri à cause de certains de Mes disciples qui refuseront de M’écouter. Ils seront attirés dans un piège par le Faux Prophète et tomberont dans les Ténèbres sans que Je puisse les sauver

Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte à Ma propre Église :

Lundi 16 avril 2012 à 18h00 - Ma chère fille bien-aimée, Je parle à tous les enfants de Dieu et Je vous assure que Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrais jamais porter atteinte Ma propre Église. Cependant, Je ne vais pas rester à l’écart et regarder Mon Église, aux mains d’une secte particulière qui n’a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège, se désintégrer. Car c’est précisément ce que le Faux Prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire. Ils veulent renverser l’Église Catholique et la briser en petits morceaux.

À Mes serviteurs sacrés Je dis ceci. Ne faites pas l’erreur de vos aïeux qui M’ont rejeté lorsque Je suis venu la première fois :

Mardi 24 avril 2012 à 19h45 - Le monde a été trompé par le roi du mensonge. Moi seul peux maintenant ramener l’espoir et sauver les enfants de Dieu de la destinée horrible qui est planifiée pour infliger la terreur dans tous les pays par ces armées des groupes mondiaux puissants incluant ceux sous le contrôle du Faux-Prophète et de l’Antichrist.

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés :

Samedi 26 mai 2012 à 16h00 - Cela arrivera bientôt. Vous devez prier fermement pour qu’il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu’il partira, l’imposteur, le Faux Prophète, prendra sa place. […] Les Sacrifices journaliers, en l’honneur de Ma Crucifixion et la conversion du vin en Mon Sang et du pain en Mon Corps, seront changés, déformés et Je serai Moi-même avili par les nouvelles lois introduites par le Faux Prophète.

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d’accepter comme vous le faites pour un vaccin :

Vendredi 1er juin 2012 à 20h15 - Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

Le Faux Prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les Églises Chrétiennes :

Dimanche 10 juin 2012 à 15h30 - Le Faux Prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les Églises Chrétiennes qu’il fusionnera en une seule.

Le mensonge le plus fallacieux sera bientôt présenté au monde et il est impossible à l’humanité de le comprendre à ce stade :

Vendredi 20 juillet 2012 à 17h46 - Il sera le chef de la Nouvelle Religion Mondiale, et lui et le faux-prophète, qui dirigera la coque vide de l’Église Catholique sur terre, travailleront ensemble pour tromper tous les enfants de Dieu. Le mensonge le plus fallacieux sera bientôt présenté au monde et il est impossible à l’humanité de le comprendre à ce stade. À ceux d’entre vous qui reçoivent le Livre de la Vérité, Mes Saints messages donnés ici pour avertir l’humanité de ces choses, sachez ceci. Leurs plans seront tellement sophistiqués que beaucoup seront abusés par l’apparence d’amour et de compassion des plans diaboliques qu’ils présenteront au monde. L’Antichrist et le Faux-Prophète, à eux deux, sont déjà en train de terminer la planification de leur règne infernal et la première chose qu’ils provoqueront sera l’amplification de la guerre au Moyen Orient.

Mon Église Catholique a été mises en pièces, pourtant l’Âme de Mon Église ne sera jamais prise ou absorbée par Satan :

Lundi 30 juillet 2012 à 13h00 - Aidez-Moi à les guider sur le chemin du salut du petit reste de Mon Église qui s’avance dans le schisme qui sera bientôt créé par le Faux Prophète.

Dieu le Père : Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église sur terre sera-t-elle aussi crucifiée :

Jeudi 2 août 2012 à 22h06 - Lorsque l’Église sera crucifiée, ils s’assureront qu’elle est privée de nourriture et d’eau jusqu’à son dernier souffle. Tous ses disciples, comme ce fut le cas avec les Apôtres de Mon Fils, seront introuvables. Ils entreront dans la clandestinité par peur des représailles. Dans ce qui semblera être son dernier souffle, tout deviendra silencieux, jusqu’à ce que les acclamations de ceux qui ont crucifié l’Église assourdissent le monde entier de leur fausse doctrine. La voix de la nouvelle tête de l’église, l’imposteur, le Faux Prophète, retentira.

Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête :

Mardi 9 octobre 2012 à 21h31 - La dernière mystification sera le remplacement des Saints Sacrements par des substituts païens. Le Faux Prophète sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête.

Le chemin vers Mon royaume éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants :

Dimanche 4 novembre 2012 à 17h45 - Les Sacrifices quotidiens, les Messes, cesseront ensuite, comme prédit, parce que le faux prophète déclarera qu’une nouvelle forme de Messe devra être célébrée, et que la forme ancienne ne sera plus appropriée, dira-t-il. Ma Présence dans la Sainte Eucharistie sera bannie et le Pain de Vie ne nourrira plus les enfants de Dieu. C’est ensuite que la Main de Dieu descendra sur les païens qui oseront dire qu’ils parlent au Nom de Dieu. Leur alliance avec la bête influencera beaucoup de monde et ils conduiront ceux qui sont fourvoyés dans la prison des ténèbres.

Le Couronnement d’Épines durant Ma Crucifixion est symbolique :

Mardi 13 novembre 2012 à 17h00 -n Les humiliations que J’ai endurées pendant Ma Crucifixion vont bientôt se reproduire dans Mon Église Catholique. Le serpent se déplace rapidement maintenant, et il va essayer de dévorer Mon Corps : Mon Église sur terre. Puis toutes les Églises Chrétiennes seront englouties et forcées d’honorer le faux prophète, bras droit de la bête.

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome :

Mercredi 20 février 2013 à 19h30 - Ma chère fille bien-aimée, bien qu’il puisse sembler injuste que les enfants de Dieu aient à souffrir sous le règne du faux prophète et de l’antichrist, sachez ceci. Toutes les âmes dans le monde doivent endurer la peine du rejet et de la souffrance, que J’ai endurée, dans une certaine mesure, afin d’être purifiées.

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision :

Mercredi 27 février 2013 à 15h30 - Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision. On déclarera qu’elle est devenue une sorte différente de sacrifice à Dieu et vous saurez, instantanément, quand cela arrivera, car la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète. À la place de la Sainte Messe, il y aura un rituel païen mondial unique et vous, Mes disciples bien-aimés, bénis du Don du Saint-Esprit, le reconnaîtrez pour ce qu’il sera.

Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, ceux qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon armée vers le salut :

Jeudi 28 février 2013 à 23h50 - Ma chère fille bien-aimée, ces jours, presque sur vous, amèneront avec eux un grand désespoir et de terribles ténèbres, comme vous n’en avez jamais vu de semblables durant votre vie. Ces ténèbres seront celles de l’esprit, et elles seront provoquées par le vide de ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète. La douleur de l’esprit qu’ils infligeront aux Chrétiens qui refuseront d’écouter leur hérésie, sera difficile à endurer. Je vous dis seulement ceci pour que vous sachiez au fond de votre cœur que la douleur du rejet que vous ressentirez viendra parce que, en soutenant Ma Sainte Parole, vous souffrirez en Mon Nom. Vous ne devez jamais mettre en doute les sollicitations énormes que vous recevrez, ou perdre confiance, car c’est Moi, votre Roi, qui ai le Pouvoir de veiller à ce que vous puissiez supporter cela. Vous ne devez jamais non plus mettre en doute que ce petit Reste d’Armée, dont vous ferez maintenant partie afin de Me rester fidèles, à Moi Jésus-Christ, a été prédit. N’écoutez pas ceux qui essaieront de vous dire que vous ne devez pas croire en ces Messages, Mes Saints Messages pour le monde, car ces personnes ont été trompées. Vous devez prier pour ceux qui n’auront pas la force ni l’Esprit de discernement, et qui choisiront la mauvaise fourche de la route. Beaucoup de ceux qui suivront le faux prophète essaieront de vous faire prendre la même route qu’eux. Le frère se battra contre son frère et sa sœur, le père contre son fils, la mère contre sa fille – tous dans leur quête à suivre la Vérité, mais nombreux seront ceux qui ne verront pas les erreurs des enseignements du faux prophète et qui seront perdus pour Moi.

Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux :

Vendredi 8 mars 2013 à 14h05 - L’imposteur rusé, qui a attendu patiemment dans les coulisses, déclarera bientôt son règne sur Mes pauvres serviteurs sacrés qui ne se doutent de rien. La douleur qu’il infligera M’est trop insupportable, et cependant son règne culminera lors de l’épuration finale du mal du cœur de Mon Église. Il a soigneusement manœuvré pour atteindre sa position et bientôt son comportement pompeux se fera remarquer parmi sa cour splendide. Son orgueil, son arrogance et son égocentrisme seront habilement cachés au début. Dans le monde extérieur sera entendu un soupir de soulagement lorsque les trompettes sonneront pour annoncer son mandat à la tête de Mon Église. Mon Corps est Mon Église, mais ce ne sera pas à moi, Jésus-Christ, qu’il prêtera son serment de loyauté, car il ne possède aucun amour pour Moi. Sa loyauté va à la bête, et comme il va rire et mépriser Mes serviteurs sacrés qui le soutiendront. Celui qui osera s’asseoir dans Mon Temple, et qui a été envoyé par le malin, ne peut dire la vérité, car il n’a pas été établi par Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant de la recracher hors de sa bouche infecte. Mon Corps est Mon Église. Mon Église est toujours vivante mais seuls ceux qui disent la Vérité et adhèrent à la Sainte Parole de Dieu peuvent faire partie de Mon Église sur terre. Maintenant que l’insulte finale va se manifester contre Moi, Jésus-Christ, par le Siège de Pierre, vous comprendrez enfin la Vérité. Le Livre de la Vérité, annoncé à Daniel pour le temps de la fin, ne laissera pas indifférents les membres de Mon Église, car son contenu rendra Mes serviteurs sacrés malades lorsqu’ils se rendront compte que Je dis la Vérité. Le faux prophète – celui qui se pose comme chef de Mon Église – est prêt à porter les robes qui n’ont pas été faites pour lui.

Dieu le Père : La bataille fait maintenant rage entre Ma Hiérarchie et le domaine de la bête :

Mardi 12 mars 2013 à 14h38 - Soyez braves, Mes petits enfants, car ce mal sera de courte durée. Ceux qui suivent la bête et le faux prophète recevront un éclaircissement, par la Puissance de Ma Main, afin de les ramener dans le Cœur de Mon Fils. S’ils rejettent ce Don, alors ils seront perdus et souffriront le même tourment que celui auquel sera confronté l’imposteur qui sera jeté dans les abîmes pour l’éternité. Le couronnement du faux prophète sera célébré dans tous les coins par les groupes Maçonniques qui planifient l’étape finale de la persécution de tous Mes enfants.

Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts :

Jeudi 14 mars 2013 à 18h00 - Ma chère fille bien-aimée, quelle souffrance vont ressentir Mes serviteurs sacrés bien-aimés, proches de Mon Cœur, qui connaissent la Vérité et qui devront être les témoins de l’abomination dans Mon Église sur terre. Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom, dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte. Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts, et ce sera l’un des signes par lesquels vous saurez que l’imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église sur terre, ne vient pas de Moi. Mes disciples, vous devez savoir que les prophéties données au monde – avertissement sur le temps où le pouvoir dans Mon Église sera saisi par ceux qui sont loyaux à la bête – sont sur vous. Le temps, c’est maintenant. Rappelez-vous que ceux qui affichent ostensiblement la médaille de l’humilité sont coupables d’orgueil. L’orgueil est un péché. Ceux qui disent que Mon Église doit renouveler son image, rénover sa doctrine, et qui disent qu’en la modernisant elle sera acceptée par un plus grand nombre, alors sachez ceci. Ceux d’entre vous qui dîtes que vous suivez Mes Enseignements mais voulez que les lois changent pour tolérer des actes qui sont des péchés à Mes Yeux, sortez de Mon Église maintenant. Vous n’êtes pas des Miens. Vous M’avez tourné le dos et n’êtes pas dignes d’entrer dans Ma Maison. Car voici ce qui arrivera. Vous et tous ceux d’entre vous qui réclamez des changements, qui avez adopté le monde séculier, vous serez satisfaits, car le faux prophète vous séduira en sa faveur et vous applaudirez à chaque moment de son court règne. Mais ce ne sera pas Moi, Jésus-Christ, Que vous suivrez. Vous suivrez une fausse doctrine, non venue de Dieu. Il y aura tant de gens qui adopteront le règne du faux prophète et Me pousseront sur le côté avec de la joie au cœur. Puis, lorsque les erreurs de ses manières deviendront apparentes, Mes pauvres serviteurs sacrés ne sauront pas où se tourner. Leur douleur se changera en peur, et leur peur en désespoir. Ils ne sauront pas qui croire, mais ils doivent comprendre ceci. Mon Corps, Mon Église, peut être flagellé et profané mais Mon Esprit est inviolable car Il ne peut pas mourir.

Le Troisième Sceau se manifestera lorsque les hommes se rueront sur la nourriture alors que l’humanité sera en proie à la famine :

Samedi 16 mars 2013 à 15h25 - Le calendrier de l’arrivée du faux prophète coïncidera avec les déclarations de guerres tout autour du monde. Ces guerres seront déclenchées soudainement et les hommes fuiront lâchement quand les conséquences deviendront évidentes. Ces guerres s’enracineront et se déploieront comme des tempêtes dans le désert, où elles s’accélèreront et rattraperont, comme un voleur dans la nuit, tous ceux qui pensent que leur paix est garantie […] Lorsque la paix, ou ce qui ressemblera à une trêve, sera restaurée, alors viendra l’étape suivante : la réunion de tous les peuples, de toutes les religions, de tous les pays, en une seule unité. C’est alors que l’alliance entre le faux prophète et l’antichrist deviendra claire

Message pour les prêtres et tous Mes serviteurs sacrés qui ont voué leur vie à Mon Service Sacré :

Dimanche 17 mars 2013 à 18h50 - Aux autres Églises Chrétiennes, Je vous préviens que cette infestation s’étendra également à vos églises. Le temps viendra où il vous sera difficile d’honorer Mes Enseignements de la façon dont ils ont été donnés au monde. Tous les Chrétiens souffriront sous le régime du faux prophète et de son comparse, l’antichrist, dont la face rayonnera bientôt sur le monde comme étant le dirigeant le plus influent de tous les temps.

Mère de Dieu : La division dans le monde, amenée par Gog et Magog, va séparer les familles en deux :

Lundi 18 mars 2013 à 19h35 - La plupart des événements qui vont se produire seront durs et douloureux, car La division dans le monde, amenée par Gog et Magog, va séparer les familles en deux. Le complot abominable et les plans mensongers, mis au point par le faux prophète et l’antichrist, seront la plus grande supercherie depuis que les Pharisiens ont refusé mon Fils. Quand ces Pharisiens ont repoussé mon Fils, ils ont empêché que la Vérité soit donnée aux enfants de Dieu. Cela a réduit le nombre de disciples de mon Fils, durant Son temps sur terre, et a empêché un très grand nombre de devenir Chrétiens. La même chose sera vraie avec ces deux personnages, qui porteront l’image de la bonté mais détourneront beaucoup d’enfants de Dieu du droit chemin. Ils rendront beaucoup de gens aveugles à la Vérité car les changements radicaux qu’ils feront tout au long de leur règne, détacheront le peuple des Lois de Dieu.

Bribe par bribe, leurs mauvaises intentions deviendront claires car ils se piègeront eux-mêmes :

Mardi 19 mars 2013 à 22h45 - Beaucoup de Mes fidèles vont maintenant rejeter Ma Sainte Parole, la Vérité, tout comme ils le firent pendant Mon procès sur Terre. Vous, Ma fille, serez rejetée comme hérétique, raillée et injuriée. Vous allez devenir une épine dans le pied du faux prophète. Mais bientôt, tous verront les actes indécelables et les gestes rusés de ces imposteurs fourbes qui président sur Mon Trône de Rome, car ils ont valeur de sacrilège. Bribe par bribe, leurs mauvaises intentions deviendront claires car ils se piègeront eux-mêmes, et ceux qui seront comblés de la perspicacité que Je leur aurai accordée se rendront compte de l’abomination qui sera en train de se dévoiler.

Le danger pour l’Existence de la Sainte Eucharistie va vous être montré :

Jeudi 28 mars 2013 à 21h30 - Ma Promesse est de vous procurer le Pain de Vie – Mon Corps et Mon Sang – et pourtant vous allez une fois encore Me renier. Vous le ferez en enlevant la Sainte Eucharistie du Temple de Dieu et vous allez La remplacer par un cadavre. La substitution sera subtile et cela prendra du temps avant que vous puissiez détecter cette action du mal qui vous sera imposée. Alors que Mon Corps, par la Sainte Eucharistie, vous nourrit, la mort de Mon Corps, Mon Église, amènera la mort à l’âme de ceux qui Me rejetteront. Le temps de l’abomination est très proche. Le temps de choisir entre Ma Voie ou celle du faux prophète est presque sur vous. Observez, maintenant, car la Vérité sera déformée par l’imposteur. Voyez combien il se mettra en valeur à Ma Place, mais refusera de marcher sur le chemin de la Vérité comme serviteur de Dieu.

Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église, qui unit tout le monde parce que Dieu aime tous Ses enfants :

Samedi 7 avril 2013 à 18h40 - L’antichrist est près de faire sa grande entrée sur la scène du monde, et ce sera lui qui, non seulement règnera sur ces églises, mais trompera les gens en leur faisant croire qu’il possède des dons divins spéciaux. Il sera honoré en raison des grands services qu’il aura rendus à la cause humanitaire. Lui, l’antichrist, recevra des récompenses internationales pour son œuvre charitable. Et alors ils diront qu’il possède les charismes associés aux saints. Des miracles lui seront attribués rapidement jusqu’à ce que, finalement, il dise qu’il est prophète, envoyé en mission par Dieu. Beaucoup seront piégés par cette imposture terrible car il aura le support des églises du monde et recevra l’approbation officielle du faux prophète.

Ils préparent maintenant l’antichrist, pour sa grande entrée :

Dimanche 21 juillet 2013 à 18h05 - Tant de gens ne peuvent voir ce plan cruel, si soigneusement caché mais qui se déroule devant vos yeux, comme prédit. La Sainte Écriture ne ment jamais. Ma Parole est la Vérité. La Vérité est votre secours vers votre salut. Si vous acceptez les mensonges qui vous seront donnés dans Mon Église par ceux qui ne viennent pas en Mon Nom, alors vous tomberez dans de profondes ténèbres et serez dévorés par une telle méchanceté que, si vous participez à de telles pratiques occultes, présentées à vous en Mon Nom, vous serez perdus pour Moi. Très prochainement, lorsque la fausse paix sera créée, des plans commenceront pour anéantir les Juifs. Pendant que la bête attaquera Israël, le faux prophète éliminera Ma Présence et trompera non seulement les Catholiques mais tous les Chrétiens, toutes les religions, afin d’idolâtrer la bête sous le couvert de la Religion Mondiale Unique. Si ce Message frappe vos âmes de peur, alors sachez que Mon intention est de ne rien vous cacher de ce qui pourrait vous détruire. Tout ce qui est important, c’est que vous restiez fidèle à Mon Enseignement et que vous priiez pour obtenir Ma Protection. Si vous vous abandonnez à Moi, votre Jésus, et Me demandez de vous guider, alors tout ira bien.

La marque de la bête amènera la mort avec elle, la mort de l’âme et la mort par une atroce maladie :

Lundi 29 juillet 2013 à 11h23 - On vous dira que des miracles ont été réalisés par la main du faux prophète. Vous serez alors censés montrer un grand respect et l’on vous dira, dans un premier temps, que c’est un saint vivant. Il sera vénéré, aimé et admiré, et tous diront qu’il est béni de Dieu. Ils croiront, avec le temps, que ces miracles ont lieu pour annoncer mon Second Avènement. C’est alors que la bête apparaîtra. Et elle honorera le précédent. Et le monde sera pris dans une confusion dramatique. Il sera piégé. D’un côté, le faux prophète contrôlera toutes les religions du monde et s’attaquera à l’amour de ceux qui connaissent la Vérité. Ceux qui connaissent la Vérité ne Me rejetteront pas, car le Royaume de Dieu est à eux. L’antichrist honorera beaucoup le faux prophète. Mais, parce qu’il aura un rôle politique, leur allégeance unira beaucoup de gens qui applaudiront cette alliance. Ces événements commenceront à paraître logiques prochainement. Ceux qui essaient de vous attirer avec eux dans une fausse foi seront très convaincants. Ils ne révéleront jamais leur véritable intention jusqu’à ce qu’ils croient qu’ils ont gagné cette bataille. Mais alors, ils détruiront beaucoup de gens, qui refuseront d’accepter la marque de la bête. Ils diront que cette marque est un signe de véritable paix, amour et unité du monde, mais cachées dans son noyau infâme, il y aura le nombre 666, le signe de la bête.

Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a autorité pour réécrire la Parole de Dieu :

Jeudi 19 septembre 2013 à 19h26 - Ce n’est que lorsqu’il sera déclaré que l’Église de Dieu est en union avec les païens, et leurs pratiques absurdes, qu’un nombre supplémentaire de Mes serviteurs sacrés comprendront vraiment ce qui arrive. Ce n’est que lorsque les symboles païens et les signes sataniques commenceront à être exposés à l’intérieur, sur et à l’extérieur des entrées des Églises Chrétiennes qu’ils s’enfuiront à toutes jambes. Une grande peur les saisira au cœur parce que beaucoup d’entre eux, à ce stade, ne sauront pas où aller, car ils ne se seront pas préparés pour ce jour. Ce seront eux qui seront pourchassés, parce qu’ils n’auront pas répondu à Mon Appel. Leur orgueil et leur égo les ont empêchés de reconnaître Ma Voix. Un très grand nombre de Mes serviteurs sacrés seront pris au dépourvu et beaucoup seront impuissants contre le règne du faux prophète et de son comparse, l’antichrist. Ils seront tous les deux impitoyables dans leur quête pour contrôler toutes les nations, et quiconque osera se mettre en travers de leur chemin sera détruit.

Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer quelques années de désolation :

Samedi 28 septembre 2013 à 15h23 - Le premier signe est la grande apostasie. C’est lorsque disparaît la croyance en la Vérité – la Parole de Dieu – et que le péché est glorifié partout dans le monde. Le signe qui montre que Mon Second Avènement est très proche est lorsque la grande apostasie s’empare de Mon Église sur Terre de l’intérieur. Lorsque vous verrez ceux qui disent qu’ils ont été nommés par Moi pour diriger Mon Église sur Terre s’engager dans le monde laïque afin d’obtenir des faveurs, vous saurez que les changements ont commencé. Quand vous verrez le Grand Sacrifice : Ma Crucifixion, faire l’objet de débats et de nouvelles significations attachées à Mon Eucharistie, vous saurez que Mon Église sera jetée dans le désert. Par Mon Église, Je fais référence à ceux qui ne dévient pas de la Vérité et qui continuent, comme auparavant, d’accepter la Parole de Dieu. Ma Véritable Église sera chassée de Rome et devra endurer quelques années de désolation. Elle sera piétinée par les païens et souffrira mais, par Ma Grâce, elle restera intacte et Je donnerai des Dons extraordinaires à ces âmes courageuses qui refuseront de M’abandonner. Alors que d’abominables soi-disant « miracles », guérisons et gestes de fausse humilité et de charité, seront observés dans la carcasse de Mon Église, vous verrez aussi Mes vraies et miraculeuses interventions. Par Mes Groupes de Croisade de Prière, Je ferai connaître à ceux qui les narguent et se moquent d’eux, la Présence du Saint-Esprit. Beaucoup de miracles seront accomplis dans Mes Groupes de Prière et ceux qui récitent les Prières comme un don pour aider Mes disciples bien aimés à faire face à la persécution. La persécution dont Je parle est principalement spirituelle. Mes véritables disciples, et Je veux dire tous les Chrétiens, de toute dénomination, où qu’ils soient, seront remplis d’une intense tristesse lorsqu’ils seront témoins de la grande imposture qui descendra sur l’Église Catholique. L’Église Catholique embrassera le monde séculier et déclarera que le péché mortel n’existe plus. Le péché ne sera pas reconnu et, afin de tromper les innocents, on leur dira qu’il n’est pas difficile d’entrer dans Mon Royaume. Les Confessions seront arrêtées dans leur forme actuelle. On dira aux gens de demander leur rédemption comme ils le désirent et, de ce fait, beaucoup ne chercheront pas à demander Mon Pardon. Ils ne le feront pas parce qu’ils n’accepteront plus que le péché soit commis délibérément et que, pour cette raison, Dieu pardonnera tout. C’est l’erreur qui a été prédite et qui conduira des millions de personnes dans les feux de l’Enfer, et elles y seront conduites par le faux prophète et l’antichrist. Bientôt, toutes les fêtes et festivals païens seront intégrés dans les Églises Catholiques, partout. Les païens et ceux qui haïssent Dieu seront invités à l’autel face au tabernacle. Ils déclareront que cette fête est la nouvelle forme de Communion : tous les enfants de Dieu se rassemblant afin de respecter les croyances mutuelles et les droits de l’homme. Il vous sera demandé, Mes fidèles, de faire preuve de respect envers ceux qui veulent détruire Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Vous serez accusés d’être anti-Chrétiens si vous n’adhérez pas au paganisme. C’est comme cela que vous serez tous trompés. C’est comme cela que Moi, Jésus-Christ, serai profané. Ils feront la même chose dans les écoles, afin de bannir le Christianisme. Ils feront la même chose dans les cercles politiques, où tout ce qui Me concerne sera éliminé. Aucune autre religion ne sera la cible de tant de haine. Le Christianisme, parce qu’il est la Vérité, sera détruit.

On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres :

Dimanche 6 octobre 2013 à 23h20 - Ma chère fille bien-aimée, la voix du faux prophète grogne sur tout ce qui est sacré dans Mon Église. Cependant, presque rien ne sera dit de l’importance de respecter les Enseignements de Dieu, les Sacrements et la Proclamation de la Vérité. Par contre, vous verrez des diversions, telles que s’occuper des pauvres et des affamés du monde, et cela sera considéré comme votre tâche principale en tant que serviteurs de Dieu. Comme serviteurs et disciples de Dieu dans l’Église, votre obligation primordiale est de suivre la Vérité de ce que Je vous ai dit. L’amour des pauvres et des affamés, et l’aide à leur apporter sont de bonnes choses, mais Mon Église sur Terre a un rôle beaucoup plus grand, qui a été accepté sous serment. Cela comprend l’enseignement de la Vérité en tout ce que Je vous ai enseigné, et vous ferez cela si vous M’aimez véritablement. L’Église a une Mission, celle de transmettre la Vérité de Mes Enseignements. Prendre un aspect de Ma Parole, pour aider les pauvres, est admirable mais trompeur, car Mes Enseignements précisent clairement que vous devez aider les pauvres en âme. Aidez-les à soigner leur âme avant de les aider à se libérer des afflictions de la vie. Si Je vous amenais un homme pauvre et vous demandais de l’aider, comment le feriez-vous ? Lui donneriez-vous des vêtements ? De l’argent pour nourrir sa famille ? Ou bien Me demanderiez-vous de sauver son âme d’abord ? Bientôt, on vous demandera de concentrer toute votre attention sur les pauvres du monde. On vous réclamera de l’argent – et ce sera pris de sources différentes pour aider les pauvres, les chômeurs et les sans-abri du monde entier. On vous dira que Moi, Jésus-Christ, ai toujours aimé les pauvres. Le problème est celui-ci. Je recherche d’abord les pauvres en esprit : pour les libérer de leur vie perdue. Les pauvres en âme – ceux qui ont peu d’attirance spirituelle pour Dieu – sont ceux que Je désire le plus. Bénis sont ceux qui sont pauvres en cette vie, sans rien obtenir, mais qui M’aiment, car ils ne sont pas pauvres du tout. L’homme riche, qui ne M’aime pas, a plus besoin de Mon Amour, de Ma Miséricorde, de Ma Compassion que ceux pour qui vous allez être forcés de trouver de la nourriture, des vêtements et un abri. La façon dont vous M’aimez, dont vous Me demandez de vous sauver est ce à quoi vous devez faire attention. Les Sacrements seront la force de salut de ceux qui sont riches et pauvres mais qui ne M’aiment pas. On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres, organisée partout par les chefs de Mes Églises. Rien ne sera dit pour vous encourager à vous préparer à Mon Second Avènement, car ils n’oseront pas vous préparer à ce Grand Jour. Ils préfèreront éloigner votre esprit de Moi en vous demandant de passer plus de temps à honorer les œuvres du faux prophète. Très prochainement, des statues, reliques, affiches, coupes et de grandes peintures commanditées représentant le faux prophète seront placées dans toutes les Églises. Son image, avec celle de l’antichrist le temps venu, décorera un grand nombre de places publiques, d’églises, de centres politiques, ainsi que dans les pays où on verra le parlement adhérer à l’Église Catholique dans une « nouvelle lumière ». Cela créera une nouvelle forme de faux évangélisme qui, parce qu’il plaira à une société laïque moderne, attirera des admirateurs dans le monde entier.

Mère du Salut : Ils recevront des doctorats honoris causa dans l’église nouvellement rénovée du faux prophète :

Mercredi 11 décembre 2013 à 22h05 - Le faux prophète va introduire une foi œcuménique puissante, et cela va satisfaire chaque hérétique. La majorité de ceux qui sont dans l’Église de mon Fils seront séduits mais presque la moitié des serviteurs sacrés de mon Fils refuseront de prêter le serment final, qui sera faussement déclaré comme serment à la Sainte Eucharistie. La Sainte Eucharistie et sa profanation seront au cœur de tout mécontentement et de toute dissidence. Puis, alors que les faux miracles lui seront attribués, un grand nombre de célébrités du monde vont entourer le faux prophète en cherchant à gagner la faveur de sa cour. C’est alors qu’il établira une liste honorifique et ils recevront des doctorats honoris causa dans l’église nouvellement rénovée du faux prophète, qui ne sera qu’une façade de l’ancienne. Tous accepteront leur prix pour les grandes œuvres de charité auxquelles ils ont présidé sous la direction de l’imposteur. Chacun chantera les louanges de l’autre, jusqu’à ce qu’ils déclarent publiquement que le faux prophète est un saint vivant en raison des soi-disant miracles qu’ils diront qu’il a créés en tant que serviteur de Dieu. Et ensuite, lui et l’antichrist contrôleront une grande partie du monde, mais la Russie et l’Asie ne seront pas impliquées car ces deux empires se lèveront contre la Nouvelle Babylone jusqu’à ce que Rome soit détruite.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète ! Empty Re: MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète !

Message  Pseudo-Sédévacantiste Jeu 24 Oct 2019 - 16:46

Le synode sur l'Amazonie va ouvrir les yeux de quelques incrédules qui continuent à trouver Bergoglio merveilleux. Le pacte des catacombes est clairement satanique; ce texte m'a personnellement horrifié.
Qui est cet antichrist, ami du faux prophète?
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète ! Empty Re: MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète !

Message  Admin Jeu 24 Oct 2019 - 18:12

@ Capitainaverne :

Malheureusement, la grande majorité des Catholiques ne s'intéressent pas à l'actualité religieuse et encore moins au Pacte des Catacombes !

- "LE QUOI ?", reprennent-ils en chœur !

Mieux, ils préfèrent se mettre la tête dans le sable plutôt que de faire un exercice de réflexion, ce qui est au-dessus de leurs capacités intellectuelles !

Bref, la majorité des Catholiques va suivre le Faux-Prophète et l'Antéchrist les yeux fermés !

Le Seigneur nous disait, il y a deux ou trois ans, que SEUL UN PETIT RESTE CONTINUERAIT À RESTER FIDÈLE !

Récemment, Il ne parlait plus du Petit Reste, MAIS DU PETIT RESTE DU PETIT RESTE puisque le Petit Reste a fondu comme neige au soleil !

Les gens préfèrent suivre le Mensonge que faire un acte de Vérité !

C'est comme ça ! Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète ! Empty Re: MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète !

Message  Pseudo-Sédévacantiste Ven 25 Oct 2019 - 1:12

Nous sommes bien d'accord, l'intelligence semble morte. Depuis l'accession de Bergoglio, nos paroisses se vident. Chaque dimanche, nous nous mettons au dernier rang pour pouvoir nous agenouiller (nous, mon épouse, on fils et moi, sommes les seuls à nous mettre à genou au moins pour l'élévation), et de dimanche en dimanche, nous avançons d'un rang supplémentaire. A la sortie de la messe, on tient des réunions pour la préservation du climat. Jésus verbe incarné rédempteur n'est plus en odeur de sainteté, on n'en parle plus. Plus de salut sauf à suivre greta thunberg. Personnellement, je me sens de plus en plus oppressé, fatigué, déprimé, et c'est le cas de tous ceux qui étaient encore un peu lucides. Quelque chose de terrible s'en vient. Espérons que le Christ mettra un terme aux agissements des méchants avant que plus personne n'ait la foi.
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète ! Empty Re: MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète !

Message  stjeanlagneau Ven 25 Oct 2019 - 17:30



@ captaincaverne
Courage et confiance, ce monde est sur le point de s'écrouler.
Le Ciel tout entier est avec nous.
Notre fierté sera grande d'avoir tenu jusqu'au bout, d'être resté fidèle à  Jésus Christ
Bien sur, de dures années nous attendent encore, mais n'oublions pas que beaucoup de saints auraient voulut vivrent ce que nous vivons, le pire et le meilleur.
Soyez bénis.
Bye Bye !  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète ! Empty Re: MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE et le "Livre de la Vérité" nous dévoilent le Faux-Prophète !

Message  Admin Sam 26 Oct 2019 - 11:55

@ Tous :

Au moins, NOUS, nous savons qui est le Faux-Prophète !

C'est une grande Grâce de pouvoir le reconnaître et de ne pas tomber dans ses pièges !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum