FEU DU SAINT-ESPRIT!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FEU DU SAINT-ESPRIT!

Aller en bas

FEU DU SAINT-ESPRIT! Empty FEU DU SAINT-ESPRIT!

Message  Célestine le Ven 25 Oct 2019 - 7:24


FEU DU SAINT-ESPRIT!



Mes enfants, Je vous aime tant!



Vous Mes fidèles ouvriers à Ma Vigne, demeurez dans Ma paix en tout temps.

Je vous demande de surveiller votre langue même lorsque vous évangélisez afin qu’elle ne soit que le reflet de Mon Amour.

Vous savez, beaucoup de Mes petits ont été grandement blessés dans leur vie et dans leur âme et sont hypersensibles. Il vous faut une grande délicatesse dans le dire et le voir, dans vos mots et vos regards auprès d’eux.



Soyez ferme, certes, avec les orgueilleux, les entêtés mais doux tout à la fois, dans vos regards.

Qu’ils puissent tous sentir que vous leur parlez avec préoccupation d’amour pour leur bien, le bien de leur cœur, le bien en leur vie, le bien de leur sacerdoce et par-dessus tout pour le bien de leur âme.



Pour y arriver, venez puiser tout Mon amour devant le Saint-Sacrement plus souvent!

C’est là que Je déverse une multitude de grâces de Mon Amour pour vous et pour le donner plus facilement aux autres.

Vos paroles qu’elles ne soient que douceur dans le timbre de votre voix pour apporter plus de crédibilité à Mes Paroles en vous et en Mes messages Divins.



Portez Ma paix au monde, l’espérance au monde!

Donnez Ma Vérité et Mon amour!



Avec les plus grands entêtés devant vous, face à face, lorsque vous remettez Mes messages et Paroles divines, n’insistez pas trop longtemps lorsque se lève la rébellion dans leurs réactions, car cela n’apporte rien de bon. Ainsi, vous savez que l’âme devant vous a besoin de Moi, davantage et de vos prières.



Vous pouvez leur parler non plus seul à seul, mais à deux, à trois, à sept soldats de Mon amour, vous Mes convaincus de la Puissance de Mon Saint-Esprit en ces temps.



Dites-leur que c’est l’amour pour eux qui vous porte à leur parler comme vous le faites. Manifestez-leur par un geste d’amour dans la pureté. Un regard doux, un sourire radieux, une main sur l’avant-bras ou une légère tape sur une épaule et en marquant une croix sur leur front…pour les plus proches de vous, lorsque vous sentez cela possible.



S’ils veulent demeurer dans leur esprit, dans leurs pensées et opinions à sens unique sans vouloir ouvrir leur esprit davantage ou leur cœur de pierre alors, priez pour eux.



Ils frapperont un jour ou l’autre, le revers de leur misère aussi durement que l’ont été leurs obstinations devant Ma grandeur Trois fois Saint.



DEUXIÈME PARTIE: DEMAIN.





Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site : maranathajesus.net



Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca


( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/25/feu-du-saint-esprit/?fbclid=IwAR0hlOqkWI2uGnVY5Ar5tniG7xWBig5KfLeQdOQrGKlFUcob8e_s92NCyTk
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 149320
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEU DU SAINT-ESPRIT! Empty FEU DU SAINT-ESPRIT -( partie 2: la suite)

Message  Célestine le Sam 26 Oct 2019 - 12:30


FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 2: la suite )


La susceptibilité et l’arrogance, c’est de l’orgueil Mes enfants, souvenez-vous de ceci.

Souvent vous êtes confrontés à ces attitudes devant les cœurs de pierre à l’odeur de Mon ennemi qui se manifeste en eux. Mon ennemi est fort aussi sur la moquerie ou la raillerie.


Soyez forts et confiants en Moi par la prière en tout temps, surtout devant Mon ennemi, lui le rusé, qui se manifeste au-travers la plupart de vos frères et sœurs de temps en temps.


Il le fait parfois même avec rage au-travers des serviteurs sacrés dont il se plait à les induire en erreur et les mettre en tentation contre Dieu, la Personne du Saint-Esprit.
Mon Ennemi fait rage!

Il est en fureur devant Mes paroles Puissantes du Saint-Esprit en ces temps pour Mes enfants et doublement lorsqu’elles sont pour Mes prêtres, car il sait que cela peut sauver Mes prêtres dans leurs misères, difficultés sacerdotales et leurs péchés.


Plus Mes prêtres sont affaiblis par la prière, plus il peut les attaquer en leur esprit.

Il est si rusé envers Mes prêtres, qu’il essaye, Mon ennemi Satan, de les éloigner continuellement de la prière par une tonne d’activités, de rencontres amicales, sociales et autres évènements semblant nécessaires même à leur sacerdoce ou leurs devoirs d’état.


La priorité n’est plus la prière bien souvent. Et soudainement, petit à petit, beaucoup délaissent le rosaire, le bréviaire, les litanies et autres prières devant Ma Sainte-Hostie.


Beaucoup se font prendre aux pièges par Mon ennemi qui les éloigne de Moi et de l’essentiel, de la prière fervente et pieuse du cœur et de l’âme, de l’oraison fréquente avec Moi. Heureusement, que ce n’est pas ainsi pour tous Mes prêtres mais plusieurs sont piégés dans les filets de l’Ennemi à double tour.


Mon Saint-Esprit les réveillera avec Puissance bientôt, ils seront face à leur âme Mes prêtres et autres âmes qui les distraient un peu trop.



La mission du prêtre n’est point de s’amuser mais de prier, d’offrir le monde à la Sainte-Messe en union avec Moi, de vivre pleinement leur sacerdoce dans la fidélité et la chasteté et de sauver des âmes pour Dieu en grand nombre.


TROISIÈME PARTIE: DEMAIN.


( Source de ce message : https://maranathajesus.net/2019/10/26/feu-du-saint-esprit-partie-2/?fbclid=IwAR0tbQijv2nUQoPfyIppy2p9Hd6veey4ABhpaPM35iGSn9HGDoa2IW3sF8k





Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site : maranathajesus.net

Pour toutes questions vous pouvez rejoindre la messagère à cette adresse : maranatha33@hotmail.ca
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 149320
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEU DU SAINT-ESPRIT! Empty FEU DU SAINT-ESPRIT -( partie 3: la suite)

Message  Célestine le Dim 27 Oct 2019 - 7:13

FEU DU SAINT-ESPRIT (PARTIE 3 , la suite )


Puis, tous ceux qui n’auront pas voulu M’écouter en leur cœur, par vous Mes envoyés, Mes prophètes et prophétesses, Je vous dis, qu’ils auront à leur tour, leur jugement devant Moi pour M’avoir chassé des temples de leur Dieu dont ils Me servent en gardant trop de pouvoir, un pouvoir qui n’est pas le leur.


C’est alors, qu’ils verront combien J’ai voulu les ramener à bon port en plaçant sur leurs routes des enfants de Ma Lumière, des enfants de Ma foi.

Des enfants du FEU de Mon Saint-Esprit!


Triste constat, de voir que J’arrive si peu à ramener près de Moi des prêtres égarés ou trop endurcis dans leur mentalité parfois défaillante.


Heureusement que Ma parole du Saint-Esprit à sauver un prêtre en Afrique; vive l’internet, Mes enfants! Petit prêtre qui m’est davantage fidèle maintenant, Je te salue spécialement en ce jour et Je te bénis de Ma Puissance du Saint-Esprit pour contrecarrer les puissances de l’enfer autour de toi!


Oui, Je vous le dis finalement et pour toujours : vous Mes choisis, amis fidèles dans la foi, Je vous invite à jeûner pour eux (mes prêtres et les fidèles) aussi pour vos familles. Surtout, n’oubliez point Mes serviteurs sacrés à Rome, tout spécialement le pape actuel qui est dans l’eau bouillante de Mon Ennemi.


Oui, prier, c’est souvent ce qu’il y a de mieux à faire lorsque vous avez fait votre grand possible afin de les interpeller tous Mes enfants et Mes âmes sacerdotales pour Moi.
Je vous remercie de votre dévouement pour Moi car vous travaillez de tout votre cœur pour leur conversion et purification profonde.

Votre récompense sera grande dans les cieux car Je peux compter sur vous! Vous M’aidez à sauver des âmes par votre sacerdoce Royale, enfants baptisés dans Mon Église!

Je ne vous ne demande pas l’impossible car c’est Moi, le Roi de l’impossible.

Je vous aime tant, âmes qui se sacrifient avec Moi, et amour pour Moi pour le salut des âmes!


QUATRIÈME PARTIE: DEMAIN.


( Source : https://maranathajesus.net/…/27/feu-du-saint-esprit-partie-3

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site : maranathajesus.net


Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 149320
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEU DU SAINT-ESPRIT! Empty FEU DU SAINT-ESPRIT -( partie 4: la suite)

Message  Célestine le Lun 28 Oct 2019 - 7:37


FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 4)


Avec tout Mon amour, Je vous dis, mes serviteurs et servantes de Mon amour, Ma grande reconnaissance. Vous, Mon petit reste d’amour sur la terre, Ma petite armée qui croyez au Père, au Fils et au Saint-Esprit sans hésitation dans sa profondeur avec une grande foi : ne vous inquiétez point pour eux, Mes enfants.


Offrez-les-Moi avec amour dans la prière fervente, Je m’occupe des étroitesses d’esprit avec amour et patience, même trop de patience.



C’est parce que Je les aime autant que vous, tous ceux qui ont des difficultés à croire à la grandeur et profondeur du Mystère de Mon Saint-Esprit qui déverse maintenant en Mon nom, ses dons et charismes avec force en votre temps à des âmes privilégiées tout comme autrefois.


Jamais, Je ne vous ai abandonnés Mes enfants, mais plusieurs la tiédeur dans la foi vous ronge et vous grondez par manque d’amour et d’un savoir mystique dont vous ne vivez point.

Vous ne pouvez pas vivre dans une foi mystique comme les saints sans l’oraison fréquente dans le silence et sans une grande piété de tous les jours.

Il ne faudrait surtout pas jalouser ceux envers qui Je suis tant généreux pour vous venir en aide en ces temps par la Puissance de Mon Saint-Esprit.

Mon petit reste, que J’encourage dans les épreuves, Je vous dis, qu’ils finiront par se réveiller, Mes enfants, dans leur lenteur à croire à la grandeur de la Trinité, dans leurs convictions parfois erronées par des enseignements donnés par des pasteurs en difficultés de toutes sortes.


Pauvres-eux, Mes prêtres enracinés profondément dans la doctrine et le savoir et non dans la profondeur de Mon Sacré-Cœur, cœur à cœur avec Moi!

Pauvre-eux, ayant parfois malheureusement manqué de foi en la profondeur de l’héritage de Mon Saint-Évangile, de toute la Bible et des histoires de la vie de tous Mes saints du temps passé, comme héritage chrétien!


Pauvres-eux que Je bénis dans Ma miséricorde inlassablement et malgré ce grand signe de Mon amour, on ferme encore la porte de son cœur au Saint-Esprit et Mes dons si précieux pour tous!


CINQUIÈME PARTIE: DEMAIN.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 149320
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEU DU SAINT-ESPRIT! Empty FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 5)

Message  ParAmourPourJésus le Mar 29 Oct 2019 - 8:16

FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 5)




Vous savez que Je vous instruis aussi par le Saint-Esprit, Je l’avais dit dans Mon Évangile, et Je le fais maintenant, car Je vis présentement sur la terre!  
Je vous dis que la tendance humaine est la condamnation par le jugement téméraire avec des doutes et de la méfiance face à l’inconnu de Mon Saint-Esprit, face à Mes messages.

 Cela se produit, car on ne vit pas assez intimement avec Moi votre Seigneur-Dieu dans une relation personnelle.  
Puis, on condamne ce que l’on ne connaît pas, que l’on ne vit pas au lieu d’accueillir tout simplement Mes grâces du Saint-Esprit qui passent comme un grand cadeau de votre Dieu.

Mes enfants, les Paroles du Saint-Esprit sont un FEU, un FEU qui allume, un FEU qui dérange les consciences aveuglées par Mon Ennemi.  
UN FEU INTENSE QUI VEUT TRANSFORMER LES ÂMES ET CHASSER L’ENNEMI EN VOUS!  
UN FEU QUI RAVAGE LE MAL EN VOUS POUR L’ÉLIMINER!  
UN GRAND FEU QUI VEUT VOUS DÉPOUILLER DES MENSONGES VÉHICULÉS PAR LA FAIBLE FOI EN MOI!  
UN FEU, TOUT UN FEU D’UNE GRANDE INTENSITÉ JAMAIS VU ENCORE SUR LA TERRE POUR VOS ÂMES EMBRASANT LE JARDIN DE MES ENFANTS POUR SARCLER ET ENLEVER L’IVRAIE!
 UN FEU QUE PERSONNE NE POURRA JAMAIS ÉTEINDRE, PERSONNE, JE VOUS LE DIS, PERSONNE!!!


JE SUIS RESSUSCITÉ PAR LE SAINT-ESPRIT, JÉSUS, LE FILS DE DIEU,  LE VIVANT PARMI VOUS!  
JE SUIS UNE PERSONNE DANS L’INVISIBLE!
JE SUIS DIEU!  

L’INVISIBLE ON NE PEUT LE VOIR MAIS ON PEUT LE TOUCHER PAR LES YEUX DU CŒUR, PAR LA FOI VÉRITABLE LORSQUE LE DOUTE N’EXISTE PAS EN VOTRE ESPRIT, FACE À MA PRÉSENCE VIVANTE PAR LE SAINT-ESPRIT.
Certains y parviennent en ces jours, parmi Mes enfants, car ils ont eu une soif si grande de connaissance de Mon amour, de Ma sagesse qu’ils ont voulu et veulent encore se fondre en Mon Sacré-Cœur.

 Ils se laissent aimer par Moi comme des petits enfants qui ont besoin de tendresse dans les bras de leur Père.  Ils n’ont plus peur de se laisser transformer par Ma grâce sanctifiante tous les jours.

Leur soif de Mon amour est plus grande chaque jour comme un fleuve car ils sont comblés par Mes lumières qui les guident et les rassurent tout en les faisant grandir dans une foi toujours plus riche, plus enracinée à Ma Vigne.
Cette soif, cette véritable soif d’amour, c’est cela qui manque à plusieurs de Mes enfants pour devenir des âmes véritablement mystiques et saintes.  

Votre soif est trop souvent ailleurs pour des biens matériels et non spirituels, il est là, votre problème certains de Mes enfants.  Vous venez parfois à la Sainte-Messe mais votre cœur est ailleurs, votre esprit ne s’éprend pas véritablement d’amour pour Moi, votre Jésus Eucharistie.

Votre foi demeure surtout des convictions de tête, des convictions intellectuelles, la foi c’est bien plus que cela, c’est tout l’accueil de Mon amour en vous et un profond amour de votre part envers Moi votre Roi d’amour.
SIXIÈME PARTIE: DEMAIN.

( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/29/feu-du-saint-esprit-partie-5
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 298
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

FEU DU SAINT-ESPRIT! Empty FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 6)

Message  ParAmourPourJésus le Mer 30 Oct 2019 - 4:57

FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 6)



Mais où êtes-vous cachés Mes Bon pasteurs mystiques comme Saint-Padre Pio pour les guider Mes enfants, aujourd’hui en Mon Église et proclamer Mes Vérités par la Puissance de Mon Saint-Esprit?  

Oui, votre mission c’est de proclamer Mon Évangile mais pas sans Mon Saint-Esprit en votre bouche comme de véritables prophètes du Très-Haut!

Mes enfants, se meurent d’amour de Me connaitre intimement par vous!  Auriez-vous peur de proclamer Mes mots d’amour pour eux?

Au moins, J’ai des prophètes et des prophétesses que J’ai formés dans Mon Cœur.  Ils se lèvent en votre temps.  J’ai mis en leur bouche Mes Paroles du Saint-Esprit comme un grand FEU qui brûlera les cœurs de pierre afin que Je puisse de plus en plus vous donner Mon cœur de chair tout brûlant d’amour pour vous, comme une fournaise ardente qui réchauffe les cœurs froids et les esprit arides.

Je viens réchauffer vos cœurs blessés par une multitude de vos péchés qui vous empêchent d’accueillir Mon amour et d’avoir soif de Ma Présence par le Saint-Esprit.

Allez-vous toujours Me repousser dans Mon ardeur d’amour pour vous?
Vous aurez des douleurs dans votre âme à Me résister ainsi, mais un jour vous ne pourrez plus Me résister, Ma puissance du Saint-Esprit sera si forte, tant immense, que vous brûlerez tous à Mon FEU D’AMOUR.  

Je viens vous réveiller!  Je viens!
Votre âme est à Moi!  
Vous êtes miens!  
Je viens vous libérer des griffes de Satan!
Oui, Mes filles prophétisent aujourd’hui pour votre Dieu!

Oui, elles ont Ma Lumière et Mes jeunes gens, des visions!  
Oui, ils portent tous Ma Lumière, le FEU du Saint-Esprit parce que Je les ai oins de faveurs nombreuses.

 Leurs cœurs sont comme des vases remplis de Mon eau vive pour les arroser Mes jolies fleurs au doux parfum de Mon amour et chaque fleur reflète Mon Coeur aux couleurs miroitant Ma Lumière de divinité.
Je vous dis avec la plénitude de Mon amour, que vous ne pouvez comprendre la vie mystique réelle et possible des autres aujourd’hui, parce que certains, vous ne le vivez point.  

Alors, condamnez point ce que vous ignorez, comme le don de prophétie par Mon Saint-Esprit, mais croyez que vous pourriez être le prochain de Mes enfants à souffrir par amour pour Dieu, car vous attristez sévèrement Ma personne en le Saint-Esprit.  Vous le faites, soit par vos doutes, soit par ignorance, soit par manque de foi, soit à cause d’un autre péché.

Mais, malheur à vous qui ne croyez qu’à moitié, le Saint-Évangile et en retirez que des paroles qui font votre affaire à cause de votre orgueil.
Malheur à vous mes petits, les obstinés!  
Malheur à vous qui parlez contre Dieu!

Qui parlez contre Mes vrais messages divins!  
Qui parlez contre Mes envoyés les prophètes de votre temps actuel!

 Malheur à vous, vous Me reniez par une foi si tiède même avec les enseignements donnés par Mon Évangile!  
Et votre prière du Credo lorsque Je l’entends murmurer par vous Me déçoit tant!  Cela me fait presque vomir, car elle ne n’est pas assez sincère à Mes yeux, Moi qui scrute vos pensées et vos cœurs et qui sait tout.
 
Cessez donc alors, de dire : je crois, je crois, je crois, si vous ne croyez qu’à moitié de cette prière, croyez ou ne croyez pas, pas de demi-mesure Mes petits-enfants devant Moi.  

Si vous rejetez Mes vrais prophètes et Mes authentiques messages divins, au moins cesser de Me mentir sous le nez par la prière du Credo et repentez-vous!

Vous M’attristez et contristez Ma personne toute entière, trois fois Sainte.  Je suis dure là, avec certains d’entre vous, Je sais, c’est parce que Je vous veux saints dès maintenant et non en enfer!
DERNIÈRE PARTIE: DEMAIN.

( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/30/feu-du-saint-esprit-partie-6
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 298
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

FEU DU SAINT-ESPRIT! Empty FEU DU SAINT-ESPRIT! (PARTIE 7…FIN)

Message  ParAmourPourJésus le Mer 30 Oct 2019 - 15:23

FEU DU SAINT-ESPRIT!
(PARTIE 7…FIN)



Ma folie enfin, du moins, c’est d’espérer encore en vous, en votre amour véritable pour Moi dans une foi profonde!
Je suis peut-être fou, d’autant espérer en de faibles créatures!

Oui, fou d’amour!
Que d’amour!
Que d’amour!

Assez fou, pour faire écrire longuement Ma messagère pour Moi. Pauvre elle, Je bénis ses mains à l’ordinateur. Tant de travail pour Moi! Tout un vendredi de Ma Lumière!

Je me meurs d’amour pour vous!
Je Me meurs!

Je dis et redis encore à nouveau Mes enfants souffrant de surdité du cœur, à vous qui condamnez Mes messages divins véritables avec obstination et fureur et Mes prophètes que Je vous envoie avec tout Mon amour : malheur à vous, vous pleurerez amèrement sur vos doutes et vos péchés dans votre cœur de pierre.

J’ai toujours vomi les tièdes dans la foi surtout les plus instruits dans la foi, car Je leur ai donné Ma Parole pour les guider et ils n’ont pas su y croire en sa totalité avec leur cœur.

Vous comprenez que ce que vous voulez bien comprendre et non ce que J’ai toujours désiré que vous compreniez!
Mon Évangile est Parole de vie pour hier, aujourd’hui et demain!

Elle est vivante au cœur du monde et Je suis vraiment Ressuscité par le Saint-Esprit!
N’essayez pas de faire de Moi… un mort, Je vis !
Ma Parole aura été semée que dans le sable en vous et n’apportera jamais Mes fruits d’espérance de l’amour de Dieu par de la tiédeur dans la foi avec des doutes et de la méfiance envers la Trinité Sainte.

Mettez-y vite de l’engrais dans votre cœur, Mes petits, Je vous l’offre par les Paroles du FEU de Mon Saint-Esprit gratuitement en abondance.
Je vous le donne avec un inlassable amour afin que votre arbre de vie pousse, et s’enracine profondément dans la terre de Mon jardin, dans la maison de Mon Cœur.

N’attendez plus…N’attendez plus…N’attendez plus pour croire en Mon Saint-Esprit dans toute sa grandeur et profondeur, dans sa Puissance de Mon Cœur transpercé!
Oui, Je vous le dis, Je serai Vainqueur contre toutes les forces maléfiques qui s’attaquent en les âmes de Mes enfants de toutes nationalités et qui circulent librement dans le monde puisque l’on n’a pas su les combattre en vrais soldats de Dieu avec force et en très grand nombre sur la terre.

Je suis le Roi, Fils de mon Père, PUISSANCE est Mon Nom Jésus par le Saint-Esprit.
Jésus de Nazareth partout dans le monde parle et parlera encore jusqu’à Mon Second Retour.

Message en ce vendredi, 18 octobre 2019 par Ma servante Lucie du Québec, que Je bénis tendrement. Merci Ma bien-aimée rose au doux parfum de miel. Repos maintenant dans la prière du saint-Rosaire bientôt!

FIN DU MESSAGE (TOTAL 7 PARTIES)

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:
Site : maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca


( Source de ce message : https://maranathajesus.net/2019/10/30/feu-du-saint-esprit-partie-7-fin
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 298
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum