CARBONIA - La Vérité a été retirée de la Maison de Dieu pour faire place au Mensonge !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - La Vérité a été retirée de la Maison de Dieu pour faire place au Mensonge !

CARBONIA - La Vérité a été retirée de la Maison de Dieu pour faire place au Mensonge ! Empty Re: CARBONIA - La Vérité a été retirée de la Maison de Dieu pour faire place au Mensonge !

Message  Admin Lun 28 Oct 2019 - 10:51

CARBONIA - LA VÉRITÉ A ÉTÉ RETIRÉE DE LA MAISON DE DIEU POUR FAIRE PLACE AU MENSONGE !

CARBONIA - La Vérité a été retirée de la Maison de Dieu pour faire place au Mensonge ! 838_ge10

( Message Carbonia 27 septembre 2019 )

MA fille, écris à Mon peuple.

Voici venir l’heure de rendre des comptes : Mon bras frappera la Terre envers cette humanité incrédule et, malhonnête avec Son Dieu. Vous avez bu au banquet de l’ennemi, vous l’avez caressé, vous avez oublié MES règles, vous » vous » êtes: » entièrement donnés à lui ! … ah quelle douleur Mes enfants.

Vous qui deviez être un emblème de la vérité dans Mon église, Mon ennemi vous a incité à favoriser ses plans maudits! Vipères maudites, vous « vous » êtes prostituées au mensonge, vous qui avez dicté des lois différentes des Miennes. En vérité, sachez que votre douleur sera grande. Ah! Quelle douleur en MOI, vous mourrez à cause de votre folie. Dieu va intervenir maintenant par Sa justice!

Vous avez détourné vos yeux de MOI, vous avez répandu une autre parole,… Dieu vous chassera de Sa présence, IL vous montrera la pauvreté de votre âme, votre foi faible, votre lâcheté, votre trahison envers Celui que vous deviez honorer et défendre dans vos propres vies. La rivière de boue va vous submerger et, vous entraîner dans l’abîme infernal auquel vous êtes destinés. Vous êtes tellement charmés par Satan que vous ne remarquez pas ce qui se passe autour de vous.

La vérité a été retirée de la maison de Dieu pour faire place au mensonge. Vous êtes devenus imprégnés du poison du diable, vous êtes devenus comme lui. Vous avez oublié la principale règle de vie: DIEU LE CRÉATEUR ! Maintenant, vous allez gémir de chagrin, votre calvaire sera grand. En niant la vraie vie en Moi, vous avez perdu votre vie, vous « vous » êtes dépouillés de Dieu! Vous êtes remplis de mensonges ! Vous avez marqué votre enfer, par votre libre arbitre, vous avez décidé ne pas perdre le pouvoir éphémère sur Terre. Vous, « vous » êtes donnés au monde, aux choses de ce monde et, vous avez perdu la raison. Le monde vous a fait dérailler ! Mes pauvres enfants, vous qui n’êtes plus les MIENS par votre libre choix, votre récompense sera dans la malédiction de Satan. Adieu! Ce temps est fermé, maintenant Je vais tout purifier par le feu ! Rien d’impur ne résistera à MA volonté de faire toutes choses nouvelles.

Amen!

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas