Reine du Rosaire et de la Paix 27 Octobre 2019 à Edson C’est mon intercession devant le Trône divin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 27 Octobre 2019 à Edson C’est mon intercession devant le Trône divin

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 27 Octobre 2019 à Edson C’est mon intercession devant le Trône divin  Empty Reine du Rosaire et de la Paix 27 Octobre 2019 à Edson C’est mon intercession devant le Trône divin

Message  métys Mar 29 Oct 2019 - 15:19

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 27 Octobre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

Manaus-AM.


Avant l’apparition, j’ai entendu une voix qui résonnait fort, comme une détonation, disant trois fois:
Assez! … Assez! … Assez! …
Il y eut un silence, puis vint la Sainte Famille: Notre-Dame et Saint Joseph, qui avaient l’enfant Jésus, qui était entre eux sur un nuage. Il semblait avoir trois ou quatre ans.



Notre Dame a dit:


Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je vous le demande: arrêtez de pécher, obéissez à Dieu, changez votre vie et renoncez au monde pour mériter le Ciel.

Le Père, le Fils et le Saint-Esprit s’offusquent beaucoup de la désobéissance des hommes et des femmes qui n’entendent pas l’appel que je fais en leur nom.

Le Seigneur est scandalisé oui, scandalisé par le manque de foi de nombreux cardinaux,
évêques et prêtres qui ne savent plus comment être une lumière pour les âmes,
car ils sont corrompus par les erreurs et
les péchés que le monde leur offre.

Mon cœur est offensé à cause de l’indifférence et de la dureté des cœurs envers l’amour de mon Fils Jésus.

Ne vous éloignez pas de l’amour de mon Fils. Son Amour libère et sauve les âmes des ténèbres et de tout mal.

Demandez la miséricorde divine pour le monde pécheur,
sinon il sera puni terriblement et de nombreux endroits disparaîtront une fois pour toutes de la surface de la terre.
Cela fait longtemps que je vous appelle à Dieu, mais vous êtes nombreux à ne pas croire mes paroles maternelles, à ne pas accepter la grâce que Dieu vous offre à travers ma présence maternelle.

– C’est mon intercession devant le Trône divin qui empêche toujours de grandes calamités de tomber sur le monde d’une manière douloureuse et terrible.
Combattez pour le royaume des Cieux.
Combattez pour être de Dieu.
Ne vous détournez pas du Seigneur.


Demandez l’intercession de mon Époux Joseph, il vous aidera à être du Seigneur et à faire la Volonté Divine.
Saint Joseph, mon Époux le plus béni, obtient de grandes grâces et de grandes bénédictions pour vous aujourd’hui.

Consacrez-vous quotidiennement à nos trois Sacrés Cœurs, vous et vos familles, et vous serez protégés contre tout mal.
Enfants, ne niez pas mes paroles de Mère, écoutez-moi. Soyez de Dieu, ainsi la conversion et le salut vont venir dans vos vies et vos familles.

Je vous aime et vous bénis.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum