Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson N’ayez pas peur de la persécution et des pr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson N’ayez pas peur de la persécution et des pr

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson  N’ayez pas peur de la persécution et des pr Empty Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson N’ayez pas peur de la persécution et des pr

Message  métys Mar 5 Nov 2019 - 5:28

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je vous aime et je viens du Ciel pour vous demander de prier de plus en plus et faire de la prière votre rencontre d’amour avec Dieu votre Père.

Ne vous écartez pas du chemin de la conversion que je vous indique.
Priez pour être de Dieu, afin que vos cœurs puissent s’ouvrir à l’amour et ainsi, avec cet amour, vous puissiez apporter la lumière de Dieu à vos frères.

Mes enfants, je vous ai mis dans mon Coeur Maternel.

Je suis votre Mère Céleste, qui lutte sans relâche pour votre bonheur et votre salut éternel.
Revenez, Revenez à Dieu. Ainsi, le monde sera transformé par l’Amour Divin et votre vie brillera dans la grâce et la sainteté.

Soyez saints, mes enfants, comme Dieu est Saint. Combattez pour le Ciel.
N’ayez pas peur de la persécution et des procès. Dieu ne vous quittera jamais, car il est à vos côtés pour vous aider et vous bénir de plus en plus.

L’Amour de Dieu est immense et puissant, mes enfants, et personne ne peut vaincre cet Amour qui change tout.

– Amour, amour, amour et vous vaincrez tous les maux.

Restez sur le chemin de la Vérité et ne soyez pas vaincus par les mensonges du diable.
Je vous bénis et vous donne mes grâces maternelles pour que vous puissiez apprendre à être de Dieu en lui donnant tout ce qui vous appartient afin qu’il puisse faire de vous son Image Parfaite.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum