Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson N’ayez pas peur de la persécution et des pr
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson N’ayez pas peur de la persécution et des pr
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 02 Novembre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je vous aime et je viens du Ciel pour vous demander de prier de plus en plus et faire de la prière votre rencontre d’amour avec Dieu votre Père.
Ne vous écartez pas du chemin de la conversion que je vous indique.
Soyez saints, mes enfants, comme Dieu est Saint. Combattez pour le Ciel.
– Amour, amour, amour et vous vaincrez tous les maux.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je vous aime et je viens du Ciel pour vous demander de prier de plus en plus et faire de la prière votre rencontre d’amour avec Dieu votre Père.
Ne vous écartez pas du chemin de la conversion que je vous indique.
Priez pour être de Dieu, afin que vos cœurs puissent s’ouvrir à l’amour et ainsi, avec cet amour, vous puissiez apporter la lumière de Dieu à vos frères.
Mes enfants, je vous ai mis dans mon Coeur Maternel.
Revenez, Revenez à Dieu. Ainsi, le monde sera transformé par l’Amour Divin et votre vie brillera dans la grâce et la sainteté.Je suis votre Mère Céleste, qui lutte sans relâche pour votre bonheur et votre salut éternel.
Soyez saints, mes enfants, comme Dieu est Saint. Combattez pour le Ciel.
L’Amour de Dieu est immense et puissant, mes enfants, et personne ne peut vaincre cet Amour qui change tout.N’ayez pas peur de la persécution et des procès. Dieu ne vous quittera jamais, car il est à vos côtés pour vous aider et vous bénir de plus en plus.
– Amour, amour, amour et vous vaincrez tous les maux.
Je vous bénis et vous donne mes grâces maternelles pour que vous puissiez apprendre à être de Dieu en lui donnant tout ce qui vous appartient afin qu’il puisse faire de vous son Image Parfaite.
Restez sur le chemin de la Vérité et ne soyez pas vaincus par les mensonges du diable.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Reine du Rosaire et de la Paix 08 et 09 Novembre 2019 à Edson Beaucoup ne savent pas offrir un peu
» Reine du Rosaire et de la Paix 16 Novembre 2019 à Edson La Désobéissance mène à la mort, obéissez à
» Reine du Rosaire et de la Paix du 30 Novembre 2019 à Edson Jamais mon Fils n’a été aussi offensé que
» Reine du Rosaire et de la Paix 4 et 5 Août 2019 à Edson Ne perdez pas la foi et ne vous laissez pas
» Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020 à Edson d'intenses prières pour la paix qui est me
» Reine du Rosaire et de la Paix 16 Novembre 2019 à Edson La Désobéissance mène à la mort, obéissez à
» Reine du Rosaire et de la Paix du 30 Novembre 2019 à Edson Jamais mon Fils n’a été aussi offensé que
» Reine du Rosaire et de la Paix 4 et 5 Août 2019 à Edson Ne perdez pas la foi et ne vous laissez pas
» Reine du Rosaire et de la Paix - 28 Novembre 2020 à Edson d'intenses prières pour la paix qui est me
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1