Pedro Regis – 12 11 2019 … La vérité de Jésus sera toujours vérité. Croyez fermement en l'Évangile …
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 12 11 2019 … La vérité de Jésus sera toujours vérité. Croyez fermement en l'Évangile …
4.887 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Rio de Janeiro/RJ-Pedro Regis – 12 11 2019
… La vérité de Jésus sera toujours vérité. Croyez fermement en l'Évangile …
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Soyez dociles. Acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin (de la prière), vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l'Eucharistie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… La vérité de Jésus sera toujours vérité. Croyez fermement en l'Évangile …
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Ne reculez pas. La vérité de Jésus sera toujours la vérité.L'Église de Mon Jésus sera frappée par les traîtres de la foi et plusieurs de Mes pauvres enfants chemineront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.
Croyez fermement en l'Évangile. Ne permettez pas aux hommes méchants, avec leurs fausses idéologies, de vous détourner du chemin du salut.
Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie.Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Soyez dociles. Acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin (de la prière), vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l'Eucharistie.
Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Courage. Je vous aime et Je prierai Mon Jésus pour vous.Votre victoire est dans l'Eucharistie. La Présence de Mon Fils Jésus dans l'Eucharistie est une vérité non négociable.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !