"Vous pouvez recevoir [l'Esprit Saint] chaque jour si vous l’implorez de venir," Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous pouvez recevoir [l'Esprit Saint] chaque jour si vous l’implorez de venir," Jésus

Aller en bas

"Vous pouvez recevoir [l'Esprit Saint] chaque jour si vous l’implorez de venir," Jésus  Empty "Vous pouvez recevoir [l'Esprit Saint] chaque jour si vous l’implorez de venir," Jésus

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 13:58

"L'ESPRIT SAINT EST LE PLUS GRAND PRÉSENT QUE JE VOUS AI ENVOYÉ," nous dit le Seigneur Jésus !

"Vous pouvez recevoir [l'Esprit Saint] chaque jour si vous l’implorez de venir," Jésus  Esprit10

"Vous pouvez recevoir [l'Esprit Saint] chaque jour si vous l’implorez de venir dans votre cœur et si vous priez quotidiennement," nous dit Jésus !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 8 avril 2011

« Je ne vous ai pas dit cela dès le commencement, car j'étais avec vous. Maintenant, je m'en vais auprès de celui qui m'a envoyé et aucun d'entre vous ne me demande : "Où vas-tu?" Mais la tristesse a rempli votre cœur parce que je vous ai parlé ainsi. Cependant, je vous dis la vérité : il est préférable pour vous que je parte; en effet, si je ne pars pas, celui qui doit vous venir en aide ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l'enverrai. Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, de la justice et du jugement de Dieu. Quant au péché, il réside en ceci : ils ne croient pas en moi; quant à la justice, elle se révèle en ceci : je vais auprès du Père et vous ne me verrez plus; quant au jugement, il consiste en ceci : le dominateur de ce monde est déjà jugé »
(Jésus, cité dans saint Jean 16.4b-11).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous salue et je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Ce sera très bientôt la Semaine Sainte, où vous revivrez ma Passion et ma mort sur la croix et ma Résurrection d’entre les morts. J’ai dit aux apôtres qu’il fallait que je parte pour que le Défenseur, l’Esprit Saint, puisse descendre sur eux. Je devais partir afin de pouvoir vous l’envoyer. L’Esprit Saint est le plus grand présent que je vous aie envoyé, alors accueillez-le chaque jour dans votre cœur.

« Tous ceux qui croient en moi et qui sont baptisés reçoivent l’Esprit Saint. Vous pouvez le recevoir chaque jour si vous l’implorez de venir dans votre cœur et si vous priez quotidiennement. Il vous guidera en toute vérité, surtout la vérité que je vous ai donnée, cette vérité que préserve mon Église fondée sur saint Pierre et sur les apôtres.

C’est à la Pentecôte que l’Esprit Saint est descendu sur les apôtres et c’est ce jour-là que mon Église est née. Soyez des membres à part entière de mon Église et suivez tous ses enseignements. Puisse l’Esprit Saint vous donner à tous la force et le courage qu’il faut pour lutter tous les jours contre le péché et contre le malin, et pour croire de tout votre cœur que je suis votre Seigneur et Sauveur. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Mer 13 Avr 2011 - 14:14, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Vous pouvez recevoir [l'Esprit Saint] chaque jour si vous l’implorez de venir," Jésus  Empty Re: "Vous pouvez recevoir [l'Esprit Saint] chaque jour si vous l’implorez de venir," Jésus

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 14:08

"VOUS ÊTES APPELÉS DANS LA PUISSANCE DE L'ESPRIT SAINT À ME SUIVRE", nous dit le Seigneur Jésus !

"Sans l’Esprit Saint, vous ne pouvez rien faire de bon. Il vous donnera tout ce qu’il faut pour suivre le bon sentier et pour éviter le péché," nous dit Jésus !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 4 juin 2010

« Je vous ai dit cela pour que vous n'abandonniez pas la foi. On vous exclura des synagogues. Et même, le moment viendra où ceux qui vous tueront s'imagineront servir Dieu de cette façon. Ils agiront ainsi parce qu'ils n'ont connu ni le Père, ni moi. Mais je vous ai dit cela pour que, lorsque ce moment sera venu, vous vous rappeliez que je vous l'avais dit. Je ne vous ai pas dit cela dès le commencement, car j'étais avec vous. Maintenant, je m'en vais auprès de celui qui m'a envoyé et aucun d'entre vous ne me demande : "Où vas-tu?" Mais la tristesse a rempli votre cœur parce que je vous ai parlé ainsi. Cependant, je vous dis la vérité : il est préférable pour vous que je parte; en effet, si je ne pars pas, celui qui doit vous venir en aide ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l'enverrai. Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, de la justice et du jugement de Dieu. Quant au péché, il réside en ceci : ils ne croient pas en moi; quant à la justice, elle se révèle en ceci : je vais auprès du Père et vous ne me verrez plus; quant au jugement, il consiste en ceci : le dominateur de ce monde est déjà jugé.
(Jean 16.1-11)

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« À l’approche de mon arrestation et de ma mort sur la croix, j’ai dit aux apôtres que j’allais bientôt les quitter pour laisser place au Défenseur, l’Esprit Saint, qui descendrait sur eux avec grande puissance afin de leur donner la force nécessaire pour accomplir leur grande mission : aller dans le monde entier annoncer la Bonne Nouvelle du royaume et fonder mon Église.

« L’Esprit Saint viendrait convaincre le monde de péché. Le moment venu, beaucoup verront combien ils étaient coupables de ne pas croire en moi, leur Seigneur et Sauveur. Sans le secours de la foi, ils restent dans leur péché et ne peuvent être sauvés. Ils arriveront à savoir que je suis le juste venu sur la terre pour faire la volonté du Père, et maintenant je retourne au Père puisque j’ai accompli ce qu’il m’avait demandé. Les gens verraient que le dominateur de ce monde, Satan, a été condamné et que personne ne doit le suivre. Vous êtes appelés dans la puissance de l’Esprit Saint à me suivre, moi, votre Rédempteur.

« Je vous appelle à ouvrir chaque jour votre cœur à l’Esprit Saint afin qu’il puisse venir habiter en vous en permanence. Sans l’Esprit Saint, vous ne pouvez rien faire de bon. Il vous donnera tout ce qu’il faut pour suivre le bon sentier et pour éviter le péché. Invitez le Saint-Esprit à venir habiter dans votre cœur à jamais, et vous serez à coup sûr mes disciples. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum