Pedro Regis – 19 11 2019 … Les traîtres de la foi agiront et beaucoup de Mes pauvres enfants seront
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 19 11 2019 … Les traîtres de la foi agiront et beaucoup de Mes pauvres enfants seront
4.889 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Bahia-Pedro Regis – 19 11 2019
… Les traîtres de la foi agiront et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés …
Chers enfants,
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Les traîtres de la foi agiront et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés …
Chers enfants,
le grand mépris pour le Sacré viendra par les mauvais bergers. Les traîtres de la foi agiront et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés par de faux enseignements. Des jours viendront où il y aura du mépris pour la vie consacrée et où les Ministres de Dieu seront traités comme des ennemis.
mais, comme je l'ai déjà dit,
La grande attaque de l'ennemi sera contre l'Eucharistie,
Pliez les genoux dans la prière.la Présence Réelle de Mon Fils Jésus dans l'Eucharistie est une vérité non-négociable. Ne laissez pas le diable vous tromper et voler ce qu'il y a de plus précieux en vous.
Avancez sans peur.Aimez et défendez la vérité. Les leçons du passé seront des armes de défense pour les justes.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Pedro Regis – 01 02 2020 - … Les traîtres de la foi agiront comme Judas et Mes pauvres enfants porte
» Pedro Regis 14 Décembre 2021 Les traîtres à la foi agiront et vont en confondre beaucoup.
» Pedro Regis - 13 10 2019 … Les traîtres de la foi seront vaincus par la fidélité de Mes Dévots
» Pedro Regis – 30 10 2018 … Les ennemis agiront et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants
» Pedro Régis – 18 05 2014 - Le démon va contaminer beaucoup de Mes pauvres enfants
» Pedro Regis 14 Décembre 2021 Les traîtres à la foi agiront et vont en confondre beaucoup.
» Pedro Regis - 13 10 2019 … Les traîtres de la foi seront vaincus par la fidélité de Mes Dévots
» Pedro Regis – 30 10 2018 … Les ennemis agiront et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants
» Pedro Régis – 18 05 2014 - Le démon va contaminer beaucoup de Mes pauvres enfants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1