JOHN LEARY - Les Constructeurs de Refuges !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Les Constructeurs de Refuges !
JOHN LEARY - LES CONSTRUCTEURS DE REFUGES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Leary - Les constructeurs de Refuges
Jeudi, le 26 septembre, 2019 (SS. Côme et Damien)

Jésus a dit : « Mes constructeurs fidèles de refuges, Je suis heureux de vous voir rassemblés pour partager comment vous avez préparé vos refuges, et entendu les paroles qui furent données au Père Michel. Vous avez un centre de retraite superbe et lorsque vous procurez de la literie et de la nourriture, vous vous entraidez. Soyez patients l'un envers l'autre, et acceptez ce qui vous est fourni par amour. Je vous aime tous, et Je veux que vous vous aimiez aussi bien les uns les autres. Soyez patients entre vous, et acceptez ce qui est donné par amour. Je vous aime tous, et Je veux que vous vous aimiez ainsi les uns les autres. Soyez reconnaissants que vous avez été appelés à témoigner par cette célébration de Mes paroles pour vous préparer à l'Avertissement qui approche et à la tribulation. »

» JOHN LEARY - JÉsus nous parle de ceux qui se moquent des constructeurs de Refuges !
» JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v
» JOHN LEARY - Rendez-Moi louange et reconnaissance pour Mon aide à tous Mes constructeurs de Refuges
» JOHN LEARY- Je fais appel à Mes constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle chaque jour
» Messages du Ciel donnés à John Leary !
» JOHN LEARY - Mes Constructeurs de Refuges doivent vite terminer leurs préparations car le temps de v
» JOHN LEARY - Rendez-Moi louange et reconnaissance pour Mon aide à tous Mes constructeurs de Refuges
» JOHN LEARY- Je fais appel à Mes constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle chaque jour
» Messages du Ciel donnés à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1