URGENT - La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT - La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir !

2 participants

Aller en bas

URGENT - La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir ! Empty URGENT - La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir !

Message  Admin Jeu 21 Nov 2019 - 13:04

URGENT - LA RÉPBLIQUE VA TOMBER. PRIEZ POUR LE ROI QUI VA VENIR !


URGENT - La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir ! Sans-214


Venez prier pour la Paix et sauver Paris Saint-Denis le 30 Novembre à 13H30

Lettre aux Coeurs Croisés du 21 Novembre 2020

Nota Bene : la basilique Saint-Denis nous fixe la nouvelle heure d’entrée le 30 Novembre : RV à 13 H 30 précises . SVP, veuillez prévoir 7 euros par personne en espèces (prix de groupe par adulte) à remettre à la personne qui fera le paiement globalement par un chèque unique pour tous les participants, lesquels seront comptés à l’entrée de la basilique . Donc nous vous remercions d’être présents à 13H30.

Visite  libre de la basilique jusqu'à 14H45 , (audio-guide).

Prières des Coeurs Croisés à de 14H45 à 15H45 à la sacristie, puis Messe en latin par le Père Gabriel . Si vous ne pouvez pas être à l'heure, vous pouvez venir à la messe célébrée à 15H 45 dans la cathédrale. N’oubliez pas votre livret de prières, et couvrez-vous chaudement, la basilique n’est pas chauffée.

Chers Amis,

Notre pèlerinage à Saint Denis le 30 Novembre a pour but de nous unir aux anciens rois de France pour demander à Dieu de hâter la venue du Grand Monarque, et aussi pour implorer le sauvetage de Paris Saint-Denis des flammes, au printemps annoncé (2020?...).
Tome 2 « L'Amour contre la Haine » p.66

«Je pleure, enfants que J’aime, Je pleure de vous savoir aux prises avec les flammes qui laisseront en vous des cicatrices profondes, car Paris St Denis va devoir se lever pour prier dans LA NUIT où les flammes grandiront. »

Pourquoi douter ? Chacun a bien constater la réalisation de la prophétie du 24 Novembre 2015, Notre Dame en flammes; alors celles à venir vont aussi se réaliser :

« Il faut prier, enfants, pour sauver La Patrie de Jeanne et de
Clovis, car c’est par LA PRIÈRE que LA PAIX vient sur terre.
Priez, enfants, priez et Paris est sauvé !
Le Cœur de Notre Dame résistera aux flammes
de LA HAINE qui est LÀ.
L’AMOUR contre LA HAINE. Osez prier LA MÈRE,
ELLE a pouvoir par PÈRE, de sauver NOTRE DAME. »

C'est fait, chacun l'a vu !!!

Le 5 Décembre, une grève générale reconductible commence. Il suffit d'une répression violente pour déclencher l' épreuve de force : "La république va tomber, priez pour le roi qui va venir"(Notre Dame de Tilly).

Seule, la prière a la capacité de faire intervenir les légions célestes pour obtenir  la paix au printemps, après l'orage, à la seule condition de venir demander  d'abord au Christ .

Le Seigneur nous annonce la tempête au printemps, tempête qui viendra libérer la France du joug de ses dirigeants athées, par les trois jours de ténèbres durant lesquels la plus grande partie de l'humanité disparaitrait. (Saint Padre Pio, et de nombreux mystiques). La Croix apparaissant à la fin de ces trois jours de ténèbres, sauvant les nations . (Matt. 24)

"Vous, chef des Eglises, Je vous le dis, c'est par cette Croix dréssée sur le monde que les nations seront sauvées"(33e apparition du Christ à Dozulé, lettre au Pape).

Le Saint Padre Pio terminait cette prophétie des ténèbres en disant : « et ce sera le printemps » . ( voir le site Myriamir les 3 jours de ténèbres Padre Pio). Effectivement, la fête de la Croix Glorieuse a été demandée par le Christ à l'Eglise, au début du printemps le 28 Mars de chaque année, c'est prémonitoire de l'avenir proche...

tome 4 « L'Amour contre la Haine » p.158

Osez croire ô enfants
Osez croire À LA GLOIRE de Dieu-Père qui descend.
Osez croire À LA CROIX qui guerroie EN CE Temps pour sortir de l’ornière LA France et toute LA Terre qui s’enlise à vouloir faire SON DEMAIN sans Dieu.
L’AMOUR sauve LA Terre
Au 3e Millénaire.
L’Amour contre LA HAINE. Il faut croire à LA CROIX, il faut croire, ô enfants, au réveil DU PRINTEMPS. Quand LA CROIX Brillera les enfants stupéfaits tomberont à genoux devant L’OR et L’ARGENT, LA CROIX D’OR, LA CROIX BLEUE unies pour
LA LUMIÈRE.
LA CROIX qui brillera viendra dire aux enfants : Dieu est LÀ espérez
ô enfants espérez.
L’AMOUR contre LA HAINE
L’Amour est grande force, L’Amour combat LA Haine.
Osez croire à LA JOIE qui vient après L’ORAGE. Quand LA PAIX vient aimez, aimez et puis chantez L’Amour et L’Amitié, osez, osez
AIMER. »

Nous irons donc à Saint Denis avant les troubles de 2020, pour prier ensemble avec nos sept marraines et tous les rois en prière dans la nécropole royale . Venez, ce sera un moment dont vous vous souviendrez quand tout se réalisera, comme le Christ l' a annoncé.

p.157

"Garde en toi L’ESPÉRANCE, ton Dieu relève La France avec l’aide des soldats qui combattent pour LA France en acceptant LA CROIX que demande LE ROI pour porter SON BON roi au chevet de LA France.

L’HISTOIRE qui s’écrit dira c’est un BON roi que Notre Dieu choisit pour sauver noble France.

L’HISTOIRE qui s’écrira au Bon Sacre du roi dira que Dieu n’oublie aucune de ses promesses et l’Alliance qu’IL choisit par les rois déjà loin dans L’HISTOIRE de LA France ne fut pas faite en vain. Aujourd’hui Dieu rejoint LA France SON AIMÉE en LUI donnant LE roi qui va LA révéler comme Fille de L’ÉGLISE qu’ELLE choisira d’aider pour contrer L’INFAMIE.

Garde-toi de douter, ô enfant de MA France. Nul ne pourra rayer LE SCEAU de L’Amitié qui unit Dieu à France car c’est une Belle Alliance que
LA France a scellée avec SON DIEU AIMÉ. Dieu retrouve SA France qui l’a tant fait pleurer et c’est bien en pleurant de JOIE de retrouver SON AMIE SI CHÉRIE que Dieu acceptera les épreuves qui arrivent sachant qu’il faudra bien passer au laminoir les certitudes des uns et les rejets des autres . L’Amour sera VAINQUEUR dans la guerre de tranchées qui touche ici LA France.

Ne prenez pas ombrage des épreuves qui arrivent puisque vous vous savez que c’est au laminoir que doit passer LA France pour sortir de LA NUIT où LA plonge l’ennemi.

Chantez, enfants, chantez contre LA HAINE qui est.

Il faut aimer si fort qu’elle va se liquéfier et puis s’écoulera doucement à l’égout et laissera la place bien propre à L’AMOUR PUR.

L’AMOUR combat LA HAINE L’AMOUR guérit des guerres.

Beaucoup de gens doutent de la puissance des petites prières dites dans le secret d'une chambre. Mais Dieu entend mieux que nous p.168 :

« Enfant Je sais très bien entendre les prières qui montent des enfants.

Moi TON Seigneur Je sais où est le bon chemin
de chacun des enfants.

MOI TON Dieu J’ai besoin de toutes les prières qui montent de la Terre et pour l’Heure Je te dis que ta prière vaut bien autant que celle des autres .

Alors sachant quand même que LA PRIÈRE est faite de l’ensemble des prières des enfants de MA Terre, Moi Je dirais quand même que ta prière, enfant, peut bien servir autant que les autres prières.

Tu ne peux pas juger de l’impact d’une prière.

Tu ne peux pas juger de l’instant où tu pries et tu ne peux même pas savoir pour qui tu pries puisque dans LA PRIÈRE, les prières se mélangent pour devenir LASSO dans Les mains de Marie.

Que fait votre BON PÈRE de toutes les prières, comment les juge-t-IL ? Tu ne peux le savoir.

Quand la grâce descend sur son petit enfant, le Père se sert de quoi ? Bien sûr de vos prières, laquelle va LUI servir ? La première qui s’envole ?

La deuxième qui s’étiole ou bien est-ce la dernière, la plus brève, la moins belle, la toute petite prière minuscule et si frêle que pour bien des enfants elle est insignifiante mais pour Dieu Créateur, elle sera la précieuse qui fera basculer sur un tendre petit le vase de son Amour en SA MISÉRICORDE.

Enfants faites PRIÈRE en donnant vos prières, qu’elles soient longues ou brèves, qu’elles soient bien légères qu’elles soient cri vers le Père, qu’elles soient insouciantes ou bien bien déroutantes, qu’elles soient même futiles paraissant inutiles car bien trop personnelles sur les biens de la terre.

Donnez donc vos prière à Marie votre Mère, Elle fera LE TRI, ELLE les rassemblera, ELLE fera avec elles le BON PARATONNERRE.

Donnez à Marie Mère toutes vos humbles prières, donnez TOUT à LA MÈRE, car même dans celles parfois qui peuvent sembler désuètes ou pas appropriées, Marie peut y déceler l’étincelle de LA FOI et faire tomber la grâce par LE VOULOIR DU PÈRE sur un enfant perdu dans le flot de la vie vraiment très terre à terre.

Donnez toutes vos prières et n’en jugez donc pas.

Le Ciel est AU TRAVAIL pour construire LA VICTOIRE qui se fait par l’ensemble. La communion des saints n’est pas une mince affaire puisque c’est par L’ENSEMBLE que LA VICTOIRE S’ORDONNE.

L’AMOUR gagne la Guerre. Osez chers tendres enfants regarder vers LE CIEL et donnez vos prières qu’elles soient petites ou grandes, qu’elles soient JOIE qu’elles soient PEINE, qu’elles soient légères et volent comme beaux papillons ou même qu’elles soient pesantes.

Donnez à Dieu l’ensemble. Dieu Seul peut bien comprendre et prendre tout l’ensemble en COMMUNION D’AMOUR.

LA COMMUNION des saints devrait bien être connue. »

Alors demandons à nos sept marraines :

Mère Yvonne Aimée, priez pour les Coeurs Croisés pour qu'ils prient avec ferveur pour la France, mettez-nous dans l'intimité du Coeur de Jésus.

Soeur Claire Ferchaud, priez pour que fleurisse le Lys de France et pour la messe perpétuelle à Loublande.

Jeanne Louise Ramonet priez pour la venue du roi, priez pour la protection de la Bretagne spécialement des bases de Brest, Landivisiau et Lann-Bihoué.

Marie Martel, priez pour que tous viennent prier à Tilly , pour le triomphe de la Sainte Vierge et la victoire du Roi, que la république tombe vite !

Jacqueline Aubry priez pour qu'il n'y ait pas de guerre civile et que Jeanne d'Arc vienne vite guider le Roi !

Soeur Olive Marie du Christ Roi, priez pour que votre mission de seconde Jeanne d'Arc se réalise sans tarder, venez guider l'armée des Coeurs Croisés dans les événements, venez faire sacrer le Grand Monarque à Reims !

Marie Julie, priez pour que la Sainte Croix nous couvre et sauve toute la France !

A bientôt chers Amis, allons à Saint Denis, notre 12 e et dernier pèlerinage, car l'occasion ne se représentera pas avant les événements, rendez-vous à 13H30 devant l'entrée de la basilique, messe en latin à
​​​​​​​
15H 45 par le père Gabriel dans la cathédrale.

Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés
Jean

SOURCE : Reçu par courriel.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir ! Empty URGENT- La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir !

Message  HUBERT Jeannine Jeu 21 Nov 2019 - 14:10

@ M. L'Admin. / Merci-3 d'avoir mis ce courrier en ligne, car je suis "tellement attaquée par l'enfer" que je n'ai plus trace d'envoi du courrier des Coeurs Croisés de l'Amour". Et cela fait plusieurs jours que je vais sur ma boite Mail MAIS : AUCUNE TRACE..... COMME CELA C'EST Super ENCORE MERCI BEAUCOUP A VOUS ! 10 sur 10 ! Bise
- AD JESUM PER MARIAM
REGNUM MARIAE REGNUM GALLIAE
NUNQUAM PERIBIT.
LE ROYAUME DE FRANCE
EST LE ROYAUME DE MARIE
IL NE PERIRA JAMAIS.

CHRISTUS VINCIT
CHRISTUS REGNAT
CHRISTUS IMPERAT !

AMEN ! Sacré-Coeur La Vierge 1 Amen ! Amen ! Amen ! Jeanne La Guerrière.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir ! Empty Re: URGENT - La République va tomber. Venez prier pour le Roi qui va venir !

Message  Admin Ven 22 Nov 2019 - 11:01

@ Jeannine :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum