Jacarei 07 Novembre 2019 Message de Notre Dame Le grand jour du Seigneur approche,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 07 Novembre 2019 Message de Notre Dame Le grand jour du Seigneur approche,

Jacarei 07 Novembre 2019 Message de Notre Dame Le grand jour du Seigneur approche, Empty Jacarei 07 Novembre 2019 Message de Notre Dame Le grand jour du Seigneur approche,

Message  métys Sam 23 Nov 2019 - 20:19

Jacarei 07 Novembre 2019
Très Sainte Marie :

« Je suis la Reine et la Messagère de la Paix!

Le même jour d'aujourd'hui, le 7 novembre, il y a 25 ans, en 1994, j’ai donné avec mon Fils Jésus les signes grandioses que j’avais promis à mon petit enfant Marcos deux mois auparavant.
J'étais près de mon Fils Jésus quand les pharisiens et les prêtres lui ont demandé de donner un signe dans le Ciel pour qu’ils croient.
J'ai vu mon Fils leur refuser la demande, même ses disciples demandaient des signes, mais mon Fils n'a donné aucun signe dans le Ciel.
Ce que mon Fils leur a refusé il l’a accordé à mon petit enfant Marcos avec amour. Il avait déjà des mérites pour avoir ces signes, il était déjà très digne de ces signes et c’est pourquoi Moi et mon Fils Jésus avons accordé ces signes puissants non seulement pour montrer la vérité de nos Apparitions ici pour toujours, mais aussi pour montrer le très grand amour que nous avions pour mon petit enfant Marcos.
C’est pourquoi, tout le mal qui lui sera fait nous sera fait et tout le bien qui lui sera fait nous sera fait aussi et chacun sera jugé pour ce qu'il aura fait.

Les puissants signes que nous avons donnés étaient les signes que le prophète Joël avait prophétisés qui arriveraient avant que le jour grand et redoutable du Seigneur ne soit proche.
Le jour grand et redoutable du Seigneur approche, c’est pourquoi convertissez-vous mes enfants! Renoncez au monde! Méprisez votre volonté et votre vouloir pour faire la volonté du Seigneur.

Le grand jour du Seigneur approche, c’est pourquoi rompez, coupez définitivement les liens avec les choses du monde et de la terre, et vivez une vie tournée vers le Ciel, vers la sainteté, pour laquelle vous avez été créés.

Le jour grand et redoutable du Seigneur approche, c’est pourquoi donnez à Dieu définitivement tout ce qui vous asservit encore et vous attache au monde, pour que vous puissiez être vraiment libres et vivre une vie complètement tournée à aimer le Seigneur de toutes vos forces et donner le meilleur de vous dans son service.

Le jour grand et redoutable du Seigneur s’approche, pour cela que chacun se convertisse, quitte ses mauvaises voies et retourne sur le chemin de la grâce, de la prière, de la paix, de l'obéissance au Seigneur et de l'amour pour Lui.

Le grand jour du Seigneur approche,C'est pourquoi, vivez une vie de vraie prière, de sacrifice et de pénitence en étant les roses blanches, rouges et jaunes les plus parfumées du jardin de mon Cœur Immaculé pour la joie et la gloire du Seigneur.

Le jour grand et redoutable du Seigneur approche, c’est pourquoi je suis venue à Jacarei pour appeler tout le monde à la conversion. Les signes que Mon Fils et Moi avons donnés le 7 novembre 1994 ont confirmé nos Apparitions ici pour toujours. Et c’est pourquoi, personne ne peut nier nos Apparitions sans tomber dans un très grave péché mortel, jusque même contre le Saint-Esprit et risquer sa condamnation.
Je ne veux pas vous perdre, je ne veux pas que vous vous perdiez. C'est pourquoi mes enfants, n'endurcissez pas vos cœurs envers le Seigneur, comme l'ont fait tant de réprouvés, qui même face aux plus grandes preuves que mon Fils donnait de sa divinité ne L'ont pas accepté. Ne soyez pas comme les pharisiens et les prêtres qui, même en voyant mon Fils ressusciter Lazare, le rejetèrent, endurcirent leur cœur, le condamnèrent à mort et le firent réellement mourir sur la croix.

Ouvrez vos cœurs à l'amour, à la vérité et laissez cet amour, cette vérité entrer et régner dans vos cœurs.
Cultivez l'amour amitié avec mon Fils tous les jours par la prière avec le cœur, par la prière profonde, par la prière d'intimité. Ayez la véritable intimité avec mon Fils Jésus en vous unissant à Lui vraiment dans l'amour et par l'amour.

Priez mon Rosaire tous les jours! Ceux qui prient mon Rosaire au jour du jugement verront briller dans une lumière merveilleuse tous les Rosaires qu’ils m'auront prié durant leur vie.
Et ces Rosaires placés par Moi devant mon Fils vous vaudront le pardon des péchés et l’entrée dans les demeures célestes.
Donnez Mes enfants, 12 films de mon Apparition à Jacareí (Voix du Ciel n°3 et 4) qui contiennent les signes que j'ai donnés le 7 novembre 1994. Donnez à tous mes enfants qui ne la connaissent pas.
Vous ne l'avez pas encore suffisamment répandue, mes enfants doivent connaître par milliers, par millions, ces puissants signes et répondent à mon puissant appel d'amour.

Donnez aussi 4 Chapelets de ma Flamme d'Amour n ° 5 médités à mes enfants, pour qu'en priant ce Chapelet ils reçoivent ma flamme d'amour et grandissent chaque jour plus dans l'amour et la sainteté qui plaît à Dieu.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Pontmain et de Jacarei. »

MESSAGE DE NOTRE-DAME AU FILS TRES PREFERE CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Cher fils Carlos Tadeu, aujourd'hui est le jour où je te donne un message spécial, le voici mon fils:
Accueille avec amour mon amour et le don de mon amour pour toi.

Vois mon fils, vois combien je t'ai aimé en te donnant un fils qui, en 1994, avait obtenu du Seigneur le signe, le signe dans le Ciel que ni les Pharisiens, ni les grands prêtres, ni les apôtres eux-mêmes n’avaient pas obtenu. Et pendant des siècles, même les âmes les plus avancées dans la sainteté et les vertus, mon Fils Jésus même envers elles n’a pas donné un prodige semblable, pareille faveur.

Et le fils que je t’ai donné à seulement 17 ans avait déjà des qualités, des mérites, et était très digne de ces signes qui ont été accordés en ce jour mémorable et inoubliable lorsque mon Fils Jésus et Moi avons montré au monde et répandu sur toute l’humanité le courant de notre immense amour.
Vois fils, vois combien je t’ai aimé en te donnant ce fils pour être ton fils, pour que, par lui, tu sois regardé avec amour par mon Fils Jésus et le Père éternel.
Je t'ai uni à ce fils et ce fils qui t'aime tellement m'a demandé que tout ce qu'il reçoit du Seigneur, tout ce qu'il reçoit de Moi te soit donné comme son consort.
Vois fils, vois combien je t’ai aimé, combien je t’ai favorisé en te donnant ce fils qui, plein d'amour pour toi, a partagé avec toi toutes les grâces, tous les mérites qu'il possédait depuis son enfance et qui déjà à 17 ans étaient si grands au point d’obtenir les signes du Ciel.
Et en plus de cela, ce fils t'a tant aimé qu'il t'a donné, cédé ce qu'il avait de plus précieux: la demeure au Ciel que Moi et mon Fils lui avions donné en 1993.
Tout cela est pour toi le signe du grand amour de mon Fils et de mon grand amour. Après cela, mon fils, tu ne peux plus jamais douter de combien mon Fils et Moi t’aimons et de combien nous te favorisons plus que de nombreuses générations passées.
Vois fils, comme mon Cœur Immaculé t’aime, comme il t’a aimé et comme le Cœur de mon Fils t’a aussi donné, il t’a prodigué toutes ses plus grandes grâces par le fils que nous t’ avons donné.
Ouvre ton cœur alors, ouvre-le pour recevoir tant de grâces qui t'attendent encore. Continue à prier le Rosaire tous les jours, par lui je ferai en toi et aussi dans la vie de tous ceux qui, avec humilité, douceur et amour, te suivent sur le chemin de la prière, je leur ferai aussi de grandes grâces.
Vois fils, je t’ai fait devenir le père spirituel, le père vraiment de l'esprit, dans l'esprit de ce fils qui est toute la joie du Cœur de Jésus et de mon Cœur. Fils prophétisé par le prophète Joël dans l'Ancien Testament bien avant de venir au monde et apporter le Sauveur.
Et ce fils par qui les grands signes du Seigneur qui annoncent que son jour grand et redoutable est déjà proche, par ce fils les signes sont venus. Vois fils, la grandeur du fils que je t’ai donné, et évalue par là la grandeur de mon amour pour toi, la grandeur de l'amour du Seigneur pour toi.
Tu es précieux pour Moi, pour le Seigneur et pour rien, pour rien nous t’échangerons. Même si tu me demandais mon fils, tout le monde je te le donnerais et même si tu demandais un nouveau monde à mon Fils, il le ferait pour toi.
Ainsi tu peux comprendre la grandeur des grâces qui t’attendent dans l’avenir. C’est pourquoi, reste uni au fils que je t’ai donné, car plus tu seras uni à lui, plus tu recevras vraiment de mon Cœur de très grandes grâces, parce que cela a été décrété là dans les Arcanes Divins qu’à travers ce fils, tu reçoives tout de Moi et du Seigneur.
Fils grandis, grandis dans l’amitié intime avec ton fils, pour qu’ainsi tu puisses aussi grandir dans l’ amitié intime avec mon Fils Jésus et avec Moi qui vivons en lui.
Et alors tu sentiras et découvriras vraiment combien nous t’aimons et de nouveaux horizons spirituels se dévoileront devant toi et toi, mon fils, tu t’immergeras véritablement dans la transcendance de l'amour divin pour toi et, véritablement, tu deviendras le temple et la demeure vivante du Saint-Esprit du Seigneur. de ma Flamme d'Amour.
Je te bénis avec amour et te dis: N'aie peur de rien, je serai toujours avec toi! Mon Coeur Immaculé est ton refuge, ton jardin de repos et ta demeure éternelle d'amour.
Je te bénis maintenant de Fatima, de Pellevoisin et de Jacarei.

La Paix Mon petit enfant Carlos Tadeu, le 7 novembre 1994, pendant que le signe de la croix apparaissait dans le Ciel, tu as été généreusement béni par mon Fils Jésus et Moi là où tu étais.
Ces signes étaient déjà pour toi aussi source de grâces et de preuves, signe irréfutable de mon amour pour toi.
Je te bénis avec amour maintenant. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, avec mon fils Saint Thomas d’Aquin et avec ma fille Ursula Benincasa portant avec Moi les grâces abondantes du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas