UNE AFFREUSE EXPÉRIENCE MAIS DIEU L’A DÉLIVRÉ
2 participants
Page 1 sur 1
Qui croit au diable et à ses anges en 2019 ?
Les puissances démoniaques, la possession... : ne sont-ce pas les restes d'un folklore médiéval éculé ?
Pas le moins du monde pour Michel Chiron qui a subi la compagnie de ces démons neuf mois durant !
Il faisait un peu d'occultisme par curiosité et désœuvrement : il a fini par être possédé par ces entités qui ont cherché à monopoliser toujours plus sa pensée, l'isoler et se sont efforcées de l'asservir.
Sur le plateau d'Un Cœur qui écoute, Michel Chiron raconte avec simplicité et humilité cette expérience extraordinaire qu'il a relaté dans un livre, paru aux éditions Artège, avec l'aide du journaliste Thomas Oswald : « J'étais possédé. Comment j'ai été libéré de l'emprise du diable ».
Une affreuse expérience dont Dieu l'a délivré.
https://youtu.be/Em5bjYWQWgU
Qui croit au diable et à ses anges en 2019 ?
Les puissances démoniaques, la possession... : ne sont-ce pas les restes d'un folklore médiéval éculé ?
Pas le moins du monde pour Michel Chiron qui a subi la compagnie de ces démons neuf mois durant !
Il faisait un peu d'occultisme par curiosité et désœuvrement : il a fini par être possédé par ces entités qui ont cherché à monopoliser toujours plus sa pensée, l'isoler et se sont efforcées de l'asservir.
Sur le plateau d'Un Cœur qui écoute, Michel Chiron raconte avec simplicité et humilité cette expérience extraordinaire qu'il a relaté dans un livre, paru aux éditions Artège, avec l'aide du journaliste Thomas Oswald : « J'étais possédé. Comment j'ai été libéré de l'emprise du diable ».
Une affreuse expérience dont Dieu l'a délivré.
https://youtu.be/Em5bjYWQWgU
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: UNE AFFREUSE EXPÉRIENCE MAIS DIEU L’A DÉLIVRÉ
@ Tous :
Aujourd'hui, on a occulté l'existence de Satan et de l'Enfer !
Le diable et ses démons en sont fort contents !
Ils ont ainsi le chemin libre pour s'approprier le plus d'Âmes possible !
Vivement l'Avertissement, sinon la plupart des êtres humains seront condamnés à l'Enfer !
L'Administrateur
Aujourd'hui, on a occulté l'existence de Satan et de l'Enfer !
Le diable et ses démons en sont fort contents !
Ils ont ainsi le chemin libre pour s'approprier le plus d'Âmes possible !
Vivement l'Avertissement, sinon la plupart des êtres humains seront condamnés à l'Enfer !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/