Vidéo-Conférence : Message de Conversion des Coeurs - Françoise à Les Sables d'Olonne - 20 mars 1999
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Françoise (France)
Page 1 sur 1
Vidéo-Conférence : Message de Conversion des Coeurs - Françoise à Les Sables d'Olonne - 20 mars 1999
VIDÉO-CONFÉRENCE : "MESSAGE DE CONVERSION DES COEURS - FRANÇOISE À LES SABLES D'OLONNE - 20 MARS 1999" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Conférence : Message de Conversion des Coeurs - Françoise à Les Sables d'Olonne - 20 mars 1999
Merci Admin.
Toujours très beaux ces messages.
Je pense que j'étais présent à cette conférence sans doute filmer par mon père.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Conférence : Message de Conversion des Coeurs - Françoise à Les Sables d'Olonne - 20 mars 1999
@ Stjeanlagneau :
Dans quelle région de la France est situé Les Sables d'Olonne ?
L'Administrateur
Dans quelle région de la France est situé Les Sables d'Olonne ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Le département que la jeune république Française de 1792 a voulu faire disparaitre: LA VENDEE.
Mais devenue le deuxième département le plus touristique du pays, notamment grâce au Puy du Fou et beaucoup d'autres atout.
Les Sables d'Olonne sont au bord de la mer sur la côte Atlantique, d'où s'élance tout les 4 ans, le célèbre Vendée globe.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
OK,
L'Administrateur
OK,

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20

» Françoise - Message de Conversion des Coeurs - Salle Guyot, Paris - 31 mars 2007 !
» Françoise - Message de Conversion des Coeurs - Bordeaux, 11 novembre 2006 !
» Françoise - Message de Conversion des Coeurs - St-Clair-du-Rhône, 14 mai 2000 !
» Vidéo-Espérance : "Message de Conversion des Coeurs par Françoise - 9 novembre 2008" !
» Vidéo-Conférence : "Message de Conversion des Coeurs - Françoise à Plougasnou - 20 décembre 2009" !
» Françoise - Message de Conversion des Coeurs - Bordeaux, 11 novembre 2006 !
» Françoise - Message de Conversion des Coeurs - St-Clair-du-Rhône, 14 mai 2000 !
» Vidéo-Espérance : "Message de Conversion des Coeurs par Françoise - 9 novembre 2008" !
» Vidéo-Conférence : "Message de Conversion des Coeurs - Françoise à Plougasnou - 20 décembre 2009" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Françoise (France)
Page 1 sur 1