EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS !

2 participants

Aller en bas

EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS ! Empty EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS !

Message  ParAmourPourJésus Sam 14 Déc 2019 - 16:20

EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS !

VOUS MES ENFANTS, VOUS AVEZ BENI LE CŒUR DE VOTRE DIEU D’AMOUR, VOUS AVEZ TRAVAILLE POUR LUI AVEC AMOUR !

La vie sur cette Terre, pour les enfants de Dieu, se termine ici.
JÉSUS dit! Me voici en visage vrai comme un enfant et, JE ME relèverai comme le ROI des Rois Miséricordieusement.


Je vous prendrai dans Mes bras, Je vous maintiendrai en Moi, vous serez nouveaux et, vous rayonnerez de Moi, vous brillerez, vous serez votre propre lumière : « Saints en Moi ».
Jésus viendra visiter vos cœurs. Il vous ouvrira ses bras et il vous fera nouveaux, ... vous serez purs comme des colombes.

Chers enfants, c'est CHRIST le SEIGNEUR qui vient aujourd'hui vous remercier pour votre tout pour Moi,
... IL vient vous ravir de Ses saints dons; en tant qu'enfants innocents vous serez en Ma présence aussi lumineux que le soleil.


La T.Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, enveloppée dans Celle qui est la Mère de toutes choses, Vient pour vous donner une nouvelle vie, dans la joie et, l'amour éternel.

Enfants de Jérusalem, le soleil est à son zénith, le temps est passé : » TOUT EST PRÊT » .
Pour les enfants de Dieu : « TOUT EST TERMINE » ! Le dernier moment de leur vie sur cette terre est venu !


En avant, braves guerriers du Christ, tenez-vous prêts! Marie Très Sainte vous prendra pour vous conduire à la grande bataille finale contre Satan !

Vous serez victorieux avec ELLE, parce que vous êtes les enfants du Roi victorieux : le Dieu d'Amour, le DIEU vivant!

Enfants ! Accordez-vous la grâce d'être tout à MOI, pour pouvoir gravir les hauts sommets qui appartiennent aux enfants de DIEU et, ainsi pouvoir goûter toutes les choses qui appartiennent à Dieu.

Je suis avec vous dans ces derniers moments de votre vie sur cette Terre .

Vos « OUI » sont doux et sincères, vous « vous » êtes donnés pour Ma mission . Mes enfants, vos récompenses seront grandes !
Voici que le Dieu Vivant Va venir vous récompenser en vous donnant la vie : « une vie éternelle en LUI-MÊME » .
Ceci dit: ... vous ne serez pas tous reconnus comme des enfants de Dieu, uniquement ceux qui auront donné leurs vies en renonçant aux choses de ce monde et, en offrant à Dieu leur propre souffrance.

Vous, Mes enfants, vous avez béni le Cœur de votre Dieu d'Amour, vous avez travaillé pour Lui avec amour, travaillé pour CELUI qui EST et, QUI Aime! ...

Vous avez cru en Son appel, à devoir servir Celui qui EST appelé fils de Dieu.

Prochainement, vous serez lumineux en LUI ! Vous serez les témoins d'une grande Œuvre !
Vous irez dans le monde pour annoncer Ma parole, vous prêcherez tout sur Moi ... la vérité!

Mes enseignements doivent être considérés par tout le monde, Je veux que Mes mots soient compris par
les cœurs de tous les hommes.

Chers et Bien-aimés, vous êtes les enfants du Dieu Vivant, ne soyez pas insensés, prenez en considération
Mes paroles et, approchez-vous de Moi pour être reconnus par Moi comme des enfants de Dieu.

Abandonnez-vous à Moi, réconfortez-vous avec Mes Paroles en vous, qu’elles vous soient à la fois agréables et, nourriture, afin que vous puissiez découvrir la Beauté qui est en Moi.

Maintenant que tout est achevé , maintenant que le Démon exulte dans sa grandeur, en vérité dans la vérité, Je vous dis qu'il sera pris par surprise, ... il pense qu'il a maintenant la victoire MAIS ! Ma main va le catapulter en enfer!

Le Royaume de Dieu est maintenant parmi vous, Je suis sur le point d'ouvrir les portes de votre nouvelle Maison, ... Vous habiterez l'immense demeure céleste, vous ferez partie de MOI-MÊME.

Je vous le dis encore: Attendez Moi et, soyez prêts, le soleil est maintenant haut, le temple est déchiré, le Dieu d'Amour est de retour sur Terre, tout reprendra sa beauté .
Je Vais purifier la terre et, la repeupler avec des hommes Saints et justes.

Merci pour votre amour pour Moi. Noël est déjà avec vous! Je vous bénis.

Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit Amour sont avec vous.

( Message Carbonia 11 décembre 2019 )




https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/14/en-avant-braves-guerriers-du-christ-tenez-vous-prets
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS ! Empty Re: EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS !

Message  ParAmourPourJésus Dim 15 Déc 2019 - 8:02

Je vous le dis encore: Attendez Moi et, soyez prêts, le soleil est maintenant haut, le temple est déchiré, le Dieu d'Amour est de retour sur Terre, tout reprendra sa beauté .
Je Vais purifier la terre et, la repeupler avec des hommes Saints et justes.


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/14/en-avant-braves-guerriers-du-christ-tenez-vous-prets
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS ! Empty Re: EN AVANT : « BRAVES GUERRIERS DU CHRIST » TENEZ VOUS PRÊTS !

Message  Admin Mar 31 Déc 2019 - 9:34

@ Tous :

Marie Très Sainte vous prendra pour vous conduire à la grande bataille finale contre Satan !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum