CETTE PRIÈRE APPORTERA DE GRANDES GRÂCES A CEUX QUI LA RECITERONT AVEC DÉVOTION !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CETTE PRIÈRE APPORTERA DE GRANDES GRÂCES A CEUX QUI LA RECITERONT AVEC DÉVOTION !

Aller en bas

CETTE PRIÈRE APPORTERA DE GRANDES GRÂCES A CEUX QUI LA RECITERONT AVEC DÉVOTION ! Empty CETTE PRIÈRE APPORTERA DE GRANDES GRÂCES A CEUX QUI LA RECITERONT AVEC DÉVOTION !

Message  ParAmourPourJésus Mar 24 Déc 2019 - 11:44

CETTE PRIÈRE APPORTERA DE GRANDES GRÂCES A CEUX QUI LA RECITERONT AVEC DÉVOTION !

Le Chapelet de Noël

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père, le Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis.

Je suis le Dieu des Armées Célestes, le Dieu Très Haut, le Seul Tout Puissant. Je Suis, petits enfants, JE SUIS présent auprès de vous cette nuit. Le jour vient où plus rien ne sera comme avant.

Préparez-vous y !

Les Cieux vont tonner Ma Fureur, Ma sainte Colère.

Qu'en sera-t-il de vous, petits enfants si vous ne vous êtes pas préparés pour ces jours de ténèbres et d'obscurité ?

Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen


Venez à Moi, petits enfants, venez !

VENEZ Vite car le temps presse.

Je vous attends pour vous portez sur Mon Cœur Aimant de Père. Je Suis. J'ai dit. Paix.

Le jour du Seigneur est tout proche.

Noël est proche. Ouvrez vos cœurs à l'Amour du Très Haut.
Je Suis. J'ai dit.
Dieu le Père.

Chapelet de Noël :

PRIÈRE:

À la louange du Père Éternel, du Fils Bien Aimé et du Saint Esprit Consolateur

In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen

10 Gloria

3 Credo

Dire ce chapelet 7 fois


Cette prière accordera de grandes grâces à l'âme qui la récitera avec dévotion.

C'est le Chapelet de Noël où Dieu le Père montrera toute Sa Puissance.

Saisissez-vous en , petits enfants ! Dieu et Père vous donne cette prière pour L'honorer tout spécialement dans le Temps de Noël. Faites-la vôtre !

Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Puisse cette prière se répandre de partout à travers le monde.


Message reçu le 22-12-2019 (03:50-04:10)

https://petiteportedelaurore.blogspot.com

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum