Prêtres, écoutez les souffrances des femmes…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prêtres, écoutez les souffrances des femmes…

Aller en bas

Prêtres, écoutez les souffrances des femmes… Empty Prêtres, écoutez les souffrances des femmes…

Message  ParAmourPourJésus Sam 28 Déc 2019 - 5:25

Prêtres, écoutez les souffrances des femmes…

Par MARANATHA ! 28 décembre 2019

JÉSUS Sauve-nous

Prêtres, écoutez les souffrances des femmes…
Les prêtres doivent s’efforcer de comprendre les souffrances des femmes en les écoutant véritablement et avec sérieux. Les femmes souffrent tant dans le silence sans être comprises.

En écoutant les femmes pleurer, les prêtres entreront dans une dimension nouvelle de Ma Miséricorde, découvrant les facettes des sensibilités des femmes qui vous ont donné la vie et qui donnent la vie au monde.

Message du 19 décembre 2019. 20h:25

( Source : https://maranathajesus.net/2019/12/28/pretres-ecoutez-les-souffrances-des-femmes/?fbclid=IwAR17D9l_EW3t21fYSVmFKBUSEGu9SlbiW9dG2IzqUtN6PbZWDipfcbwP89c

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum