ROME EST TOMBÉE AUX MENTEURS ET AUX VOLEURS
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Les Deux Patrick (Irlande)
Page 1 sur 1
ROME EST TOMBÉE AUX MENTEURS ET AUX VOLEURS
ROME EST TOMBÉE AUX MENTEURS ET AUX VOLEURS, LEURS CHUTES SERA GRANDE POUR CE QU’ILS ONT FAIT !
ROME N’EXISTERA PLUS ! MAINTENANT IL PRÊCHE UN ÉVANGILE DE MENSONGES .
( Messages donnés aux deux Patricks , mercredi 8 mai 2019 )
Jésus parle,.... Rome est tombée aux menteurs et aux voleurs et leur chute sera grande pour ce qu'ils ont fait dans leur avidité du pouvoir et de la richesse.
Croyez, Mes enfants, Rome n’existera plus , Je vais la purifier de son mal , Je vais reconstruire Mon église , elle brillera de nouveau. Je ne suis pas un Dieu mort mais, plutôt, Je suis un Dieu patient qui prend le temps pour revenir mais ! tant de gens sont allés au-delà du point de non-retour, Je vais leur donner encore une chance.
Faites Moi confiance , seulement à Moi alors que Mon église se détériore, se divise .
Mes vrais prêtres commencent à reconnaître que ceux qui sont destinés à guider Mon église, en vérité prennent un chemin vers lequel Mes enfants ne doivent pas marcher.
Croyez en Moi, les enfants, faites Moi confiance , Je vous ai déjà prévenus de ce qui se passe lorsque Mes enfants permettent au péché de contrôler leur vie.
Voyez comment Mes cardinaux, évêques et prêtres prennent un chemin qui les conduira à leur propre destruction avec ceux de Mes enfants qui choisissent de les suivre.
Mon peuple fidèle, Je vous ai prévenu de tout cela MAIS ! ne craignez pas , Je conduirai Mon peuple, Ma vraie église à la victoire. Croyez-moi, Mes enfants, Je vais mettre fin aux mensonges .Celui qui M'écoute peut voir la corruption qui balaie les couloirs de Mon église.
Croyez-Moi !
Je vous aime.
----------------------------------------------
( Vendredi 11 décembre 2015 )
Croyez en les mots que JE vous dis et, voyez les événements de ce monde s'accélérer alors qu'il court toujours plus loin de Moi.
Voyez comment Je vous ai déjà prévenu de ces choses.
Voyez comment Rome n'est plus la cité où régnait Mon amour, Ma paix, Ma vérité, maintenant, il prêche un évangile de mensonges.
Ses murs, ses rues, sont remplis des serviteurs de Lucifer.
Oh, Rome ! Tu vas payer pour ta trahison ; tu seras détruite et, même pas une pierre sur une pierre ne marquera ton existence !
Votre avidité, vos mensonges et vos trahisons seront votre chute, vous serez nettoyés de la face de cette terre.
Vous serez connus comme la " ville des Traîtres où Mon propre s'est retourné contre Moi dans leur soif de pouvoir et de richesse."
Malheur à vous et à vos habitants , vos jours sont comptés !
Continuez avec votre fausse miséricorde et, vos expressions scelleront votre destin.
Quittez maintenant vos voies diaboliques, repentez-vous pendant qu'il est encore temps ou, Je vais exercer mon pouvoir comme Je l'ai fait avec les villes de Sodome et Gomorrhe.
Faites Moi confiance , implorez Ma miséricorde, Mon pardon vous sera accordé .
Faites Moi confiance , seulement à Moi, le temps devient court.
Je vous aime, Mes enfants.
Je vous aime.
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/28/maintenant-il-preche-un-evangile-de-mensonges
ROME N’EXISTERA PLUS ! MAINTENANT IL PRÊCHE UN ÉVANGILE DE MENSONGES .
( Messages donnés aux deux Patricks , mercredi 8 mai 2019 )
Jésus parle,.... Rome est tombée aux menteurs et aux voleurs et leur chute sera grande pour ce qu'ils ont fait dans leur avidité du pouvoir et de la richesse.
Croyez, Mes enfants, Rome n’existera plus , Je vais la purifier de son mal , Je vais reconstruire Mon église , elle brillera de nouveau. Je ne suis pas un Dieu mort mais, plutôt, Je suis un Dieu patient qui prend le temps pour revenir mais ! tant de gens sont allés au-delà du point de non-retour, Je vais leur donner encore une chance.
Faites Moi confiance , seulement à Moi alors que Mon église se détériore, se divise .
Mes vrais prêtres commencent à reconnaître que ceux qui sont destinés à guider Mon église, en vérité prennent un chemin vers lequel Mes enfants ne doivent pas marcher.
Croyez en Moi, les enfants, faites Moi confiance , Je vous ai déjà prévenus de ce qui se passe lorsque Mes enfants permettent au péché de contrôler leur vie.
Voyez comment Mes cardinaux, évêques et prêtres prennent un chemin qui les conduira à leur propre destruction avec ceux de Mes enfants qui choisissent de les suivre.
Mon peuple fidèle, Je vous ai prévenu de tout cela MAIS ! ne craignez pas , Je conduirai Mon peuple, Ma vraie église à la victoire. Croyez-moi, Mes enfants, Je vais mettre fin aux mensonges .Celui qui M'écoute peut voir la corruption qui balaie les couloirs de Mon église.
Croyez-Moi !
Je vous aime.
----------------------------------------------
( Vendredi 11 décembre 2015 )
Croyez en les mots que JE vous dis et, voyez les événements de ce monde s'accélérer alors qu'il court toujours plus loin de Moi.
Voyez comment Je vous ai déjà prévenu de ces choses.
Voyez comment Rome n'est plus la cité où régnait Mon amour, Ma paix, Ma vérité, maintenant, il prêche un évangile de mensonges.
Ses murs, ses rues, sont remplis des serviteurs de Lucifer.
Oh, Rome ! Tu vas payer pour ta trahison ; tu seras détruite et, même pas une pierre sur une pierre ne marquera ton existence !
Votre avidité, vos mensonges et vos trahisons seront votre chute, vous serez nettoyés de la face de cette terre.
Vous serez connus comme la " ville des Traîtres où Mon propre s'est retourné contre Moi dans leur soif de pouvoir et de richesse."
Malheur à vous et à vos habitants , vos jours sont comptés !
Continuez avec votre fausse miséricorde et, vos expressions scelleront votre destin.
Quittez maintenant vos voies diaboliques, repentez-vous pendant qu'il est encore temps ou, Je vais exercer mon pouvoir comme Je l'ai fait avec les villes de Sodome et Gomorrhe.
Faites Moi confiance , implorez Ma miséricorde, Mon pardon vous sera accordé .
Faites Moi confiance , seulement à Moi, le temps devient court.
Je vous aime, Mes enfants.
Je vous aime.
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/12/28/maintenant-il-preche-un-evangile-de-mensonges
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: ROME EST TOMBÉE AUX MENTEURS ET AUX VOLEURS
@ ParAmourPourJesus
Qui sont ces Deux Patrick?
@ Stjeanlagneau :
Les Deux Patrick reçoivent des Messages depuis longtemps.
Sur VSJ, nous diffusons certains de leurs Messages depuis déjà 2011 :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f145-les-deux-patrick-irlande
Pour le reste, je n'en sais pas plus que vous !
Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !
L'Administrateur
Les Deux Patrick reçoivent des Messages depuis longtemps.
Sur VSJ, nous diffusons certains de leurs Messages depuis déjà 2011 :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f145-les-deux-patrick-irlande
Pour le reste, je n'en sais pas plus que vous !
Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Merci Admin
désolé Admin, je refais surface, j'ai malheureusement du changer d'ordinateur, du coup pas de FatBike!
Quand aux deux Patrick, je ne me souvenais plus de ces prophètes.