Vidéo-Choc : "Le "Bon Pape François" perd patience dans une foule" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Le "Bon Pape François" perd patience dans une foule" !

2 participants

Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le "Bon Pape François" perd patience dans une foule" ! Empty Vidéo-Choc : "Le "Bon Pape François" perd patience dans une foule" !

Message  Admin Mer 1 Jan 2020 - 11:15

VIDÉO-CHOC : "LE "BON PAPE FRANÇOIS" PERD PATIENCE DANS UNE FOULE" !



La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Mardi 31 décembre, à quelques heures du passage à l'année 2020, le pape François a perdu son sang-froid devant une fidèle qui lui a brusquement attrapé la main alors qu'il passait saluer la foule sur la Place Saint-Pierre. Au moment où il allait repartir dans une autre direction, la main du vieux pontife a été happée par cette femme asiatique qui, en voulant l'attirer vers elle, a failli le faire tomber. Le souverain pontife a alors tapé le bras de la femme deux fois avant de tourner les talons, l'air agacé. Le lendemain, avant la prière de l'Angélus, le chef de l’Église catholique a profité d'un passage évoquant la « patience de l'amour » pour sortir quelques instants de son texte et s'excuser pour son attitude auprès de cette fidèle. « Tant de fois nous perdons patience. Cela m'arrive à moi aussi. Je m'excuse pour le mauvais exemple donné hier ».

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le "Bon Pape François" perd patience dans une foule" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "Le "Bon Pape François" perd patience dans une foule" !

Message  stjeanlagneau Mer 1 Jan 2020 - 16:34



Même si cette femme aurait pu faire tomber le Pape, comment lui reprocher de vouloir le toucher, surtout qu'au dernier moment, il change de direction, frustrant ainsi ceux qui espéraient.
La réaction de François n'est en tout les cas pas approprié, de part son statut, il aurait absolument du garder son calme, et répondre malgré tout avec un sourire.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu de tels comportements chez les autres Papes. Sonné

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Le "Bon Pape François" perd patience dans une foule" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "Le "Bon Pape François" perd patience dans une foule" !

Message  Admin Jeu 2 Jan 2020 - 11:22

@ Stjeanlagneau :

En effet, ni Saint Jean-Paul II, ni Sa Sainteté Benoît XVI n'ont commis ce genre d'impairs !

Le Pape François dévoile sa véritable nature derrière ce comportement répréhensible !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum