Il faut prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il faut prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque !

Il faut prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque ! Empty Re: Il faut prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque !

Message  Admin Mer 8 Jan 2020 - 17:58

IL FAUT PRIER POUR LE PAPE, LES PRÊTRES ET LE GRAND MONARQUE !

Il faut prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque ! Franqu10

Bonjour,

Je me présente je suis un croyant de foi catholique de l’Est de la France.

Je voulais m’inscrire sur le forum, cependant je n’ai pas osé le faire, de peur de commettre un péché mortel. En effet lors de l’inscription il est demandé d’accepter une charte avec de nombreuses clauses, or je ne suis pas sûr de toutes pouvoir les honorer.

C’est pourquoi j’ai préféré ne pas m’inscrire.

Toutefois j’ai un message que j’aurai aimé partager avec d’autres membres du forum.

Il parle de l’importance de prier pour le Pape, les prêtres et le Grand Monarque. Ce message je pense m’a été inspiré par le Seigneur.
Je voulais donc vous demander si vous auriez l’amabilité de le publier sur le forum, dans une section prière par exemple.

Je vous transmets le message à la suite. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez et s’il peut être présenté aux autres membres.

J’attends donc votre réponse, pour me dire si ma requête est faisable.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Bien cordialement.

-------------------------------------

Titre du message: Pensons à prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque

Bonjour,

Je souhaitais partager avec vous une petite réflexion sur l’importance de prier pour le Pape, les Prêtres et le Grand Monarque.

Les raisons de prier pour le Pape

Le Pape est la tête de l’Église Catholique et le Vicaire du Christ sur la terre.

Son comportement et ses paroles peuvent influencer des millions de croyants voire des milliards de personnes si on considère aussi les non croyants.

Le Pape a certes l’infaillibilité en matière de foi, comme nous l’enseigne l’Église, toutefois il est un être humain comme vous et moi et peut se tromper dans d’autres domaines. Une simple parole mal interprétée ou déplacée peut avec l’effet médiatique avoir des conséquences désastreuses sur l’image de l’Église ou sur des personnes en particulier.

On peut aussi commettre des erreurs graves en n’agissant pas ou ne parlant pas assez de certains thèmes comme celui du Salut, de l’amour de Dieu mais aussi de sa justice ...

J’espère que ces quelques propos vous convaincront de l’importance de prier pour le Pape.

La prière pour le Pape :

Le Seigneur je pense, veut que je précise quelques points sur la prière.

-La Régularité: Il est très bien de prier, cependant il ne faut pas oublier le prier régulièrement, et si c’est possible tous les jours. La Bible enseigne bien qu’il faut prier sans cesse (1 Thessaloniciens 5:17). Donc si vous pouvez prier tous les jours pour le Pape, ça serait bien.

-Le Nombre: Si vous pouvez faire plusieurs prières, cela serait bien aussi.

Par exemple: Faire plusieurs Notre Père ou Ave Maria quotidiennement pour le Pape.

On peut aussi, si on a l’habitude de prier plusieurs chapelets du Rosaire par jour, demander au Seigneur de prendre une partie de ces prières pour le Pape. N’hésitez pas à réitérer cette demande.

Si on veut être plus précis dans nos prières pour le Pape, on peut demander à Dieu que le souverain Pontife fasse sa volonté, ou encore qu’il soit protégé des démons …

Les autres prières importantes

-Il est très bien de prier pour le Pape, cependant il ne faut pas oublier aussi les prêtres.
Eux aussi représentent Dieu, leur comportement et leur parole peuvent avoir un impact important sur l’image de l’Église et sur les autres. Donc si vous pouvez prier pour eux, n’hésitez pas à le faire.

-Enfin, je pense que le Seigneur veut aussi que je parle du Grand Monarque.

Il faut préciser que ce personnage prophétique n’est pas un être abstrait ou imaginaire mais qu’il est ou sera réel et qu’il est peut être déjà en vie. Dieu ne ment pas et ses promesses sont véridiques.

Dieu va très probablement agir au travers du Grand Monarque pour rétablir de l’ordre.

Mais vous devez aussi comprendre que le Grand Monarque est ou sera certainement très attaqué par le diable et ses démons, car il a un poste qui pourra impacter beaucoup de monde.

Il est donc très important de prier pour lui aussi.

Mon souhait est que beaucoup de personnes intercèdent pour eux. Je pense que c’est la volonté du Seigneur.

Pour que ce soit le cas, s’il vous plaît notez sur un bout de papier:

« Prier régulièrement pour le Pape, les prêtres et le Grand Monarque. Des milliards de personnes peuvent en être impactées » et afficher le papier à un endroit visible pour y penser. Sinon après avoir lu ce message vous risquez d’oublier.

Chacun à son échelle peut réaliser de grandes choses par la prière.

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous.
Merci.

Fin du message.

SOURCE : Reçu par MP. Merci à francehepe

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !