Reine du Rosaire et de la Paix 04 Janvier 2020 à Edson Je suis ici pour repousser les choses terribl
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 04 Janvier 2020 à Edson Je suis ici pour repousser les choses terribl

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 04 Janvier 2020 à Edson Je suis ici pour repousser les choses terribl Empty Reine du Rosaire et de la Paix 04 Janvier 2020 à Edson Je suis ici pour repousser les choses terribl

Message  métys Mer 8 Jan 2020 - 6:39

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 04 Janvier 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

Manaus-AM.

La Mère Immaculée est revenue du Ciel pour nous transmettre son Saint Message:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de vivre pour le Seigneur, en décidant de suivre son appel à la sainteté.

Dieu vous veut saints, mes enfants, tout comme il est Saint. Combattez pour le Paradis, ne soyez pas vaincus par les pièges et les tentations du diable, qui a perdu la gloire du ciel à cause de sa désobéissance et de sa rébellion contre Dieu, voulant être comme le Seigneur.

Soyez humble, très humble, libérez-vous de toute fierté et vanité. Dieu fera toujours tomber les orgueilleux et les injustes pour défendre les justes qui crient pour Son Saint Nom. Priez pour que vous soyez toujours agréables au Seigneur et méritiez sa bienveillance.

Je suis ici pour repousser les choses terribles qui pourraient bientôt arriver à la pauvre humanité infidèle et ingrate qui offense continuellement le Seigneur.


Ne péchez plus. N’offensez plus le Seigneur par vos péchés et par votre infidélité. Soyez bons et vivez dans la grâce de Dieu.

Ceux qui ne veulent pas se décider pour Dieu maintenant seront ceux qui verseront demain des larmes amères de douleur parce qu’ils n’ont pas écouté, n’ont pas obéi à mes appels maternels.
Continuez à prier pour la Sainte Église et les Ministres de Dieu.

En ce qui les concerne,
le Seigneur tiendra compte de chaque âme confiée à leurs mains et malheur à ceux qui n’ont pas pris soin des âmes avec leurs prières et leurs sacrifices, les laissant se perdre dans le péché et le chemin de l’enfer à cause de leurs mauvais exemples et scandales. .
Priez, priez, priez, car ce n’est que par la prière que de nombreuses choses tristes peuvent être évitées et changées dans le monde.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum