"Je demande des comptes à la France" - Lettre aux Coeurs Croisés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je demande des comptes à la France" - Lettre aux Coeurs Croisés !

Aller en bas

"Je demande des comptes à la France" - Lettre aux Coeurs Croisés ! Empty Re: "Je demande des comptes à la France" - Lettre aux Coeurs Croisés !

Message  Admin Ven 10 Jan 2020 - 11:36

"JE DEMANDE DES COMPTES À LA FRANCE " - LETTRE AUX COEURS CROISÉS !


"Je demande des comptes à la France" - Lettre aux Coeurs Croisés ! Np6kqv10


« Je demande des comptes à la France »
« Les garants payent LA DETTE »

Lettre aux Coeurs Croisés du 9 Janvier 2020

Chers Amis,

Durant l'année 2020,  la Bataille de France  risque fort de se  se concrétiser , comme l'annonce le Christ, dans tout le pays de Jeanne et de Clovis.

La mission des Coeurs Croisés est avant tout spirituelle.

Mais elle est bien concrête : prier et payer la dette de la France en acceptant les Croix que Dieu va nous envoyer dans les événements proches. Le tome 1 « L'Amour contre la Haine nous explique très bien ce rôle de garant de la dette, qu'acceptent les Coeurs Croisés en priant pour le roi et en le faisant aimer de tous. p. 32

« L’Amour guide toujours ses enfants vers LA CROIX c’est par ELLE qu’accomplit SA VICTOIRE DIEU FAIT HOMME. Crois donc enfant que J’aime à LA CROIX qui libère

Crois donc enfant que J’aime au travail de l’AMOUR quand Dieu libère SA terre par SA Croix : Croix d’ AMOUR.

Explique à mes enfants, toi qui sais que ton Dieu est un Dieu tout- Amour, explique à mes enfants combien Dieu est en pleurs en ce jour où l’Amour est rejeté des hommes.

Veux-tu, enfant que J’aime dire à mes chers enfants combien MOI DIEU SUPRÊME J’ai besoin des enfants qui se donnent à l’Amour, qui se donnent à LA CROIX, CROIX de MISÉRICORDE, pour, avec eux, souffrant avec MOI la Sainte Croix, faire que mes chers enfants s’encordent à
LA CHAINE-CORDE de Dieu Miséricorde en s’encordant à CROIX, CROIX de MISÉRICORDE.

Accrochez- vous à MOI Ô enfants portant CROIX et MOI par vous payant le PRIX de L’INFAMIE de LA France reniant Dieu alors qu’ELLE avait pour toujours signé accord d’Alliance MOI Dieu pour MON PARDON à MA France bien-aimée Je consens et accepte LE DON de ses garants.


Moi, Seigneur, Je comprends et J’entends tout, CROIS-MOI. Lorsque Je dis, enfants, que garants consentants connaissent le pourquoi et l’enjeu de l’ACCORD qu’ils ont signé d’avance avec Dieu pour LA France. Je te le dis Martine que c’est bien par LA CROIX que LA France reviendra à L’AMOUR de SON DIEU.

Les garants sont bien ceux qui acceptent LA DETTE et LA paient au moment où ceux qui ont signé ne peuvent pas l’honorer.

Les garants sont bien ceux qui d’avance ont signé qu’ils paieraient cette dette si ELLE n’était payée.

Aujourd’hui MOI Je dis que Je demande des comptes à MA France bien aimée et que c’est en pleurant que J’accepte l’offrande que ME font les garants acceptant par Amour par Amour de la France de venir honorer LA Dette de La France en osant l’Espérance de LA CROIX SALVATRICE.

L’Amour est LOI de Dieu et ce n’est que L’AMOUR qui guide les garants quand ils se donnent à Dieu pour servir ou périr et servant Dieu d’Amour ils savent qu’ils passent SOUS CROIX pour aider Jésus-Christ LUI LE SEUL portant CROIX mais LE SEUL pleurant JOIE en voyant ses enfants acceptant bien le fait de faire un pas sous CROIX pour aider à sauver les enfants de LA CROIX.

Dieu pleure de votre amour, Ô enfants portant CROIX, Dieu pleure en vous aimant tant SON Amour est Grand.

Dieu lave par ses larmes les blessures les souillures Dieu pleure de votre amour Dieu vous aime ô enfants qui vous portant garants de LA FOI des enfants osez dire à Dieu :

Père : Seigneur je m’abandonne à ta Main tutélaire pour servir ou périr Seigneur je m’abandonne. Tu es Miséricorde Dieu est Miséricorde.
Enfant, enfant que J’aime toi qui portes L’AMOUR avec toi en ton cœur accepte donc enfant de porter avec Moi le Doux Bois de LA CROIX puisque par cette Croix Moi Dieu SEUL portant CROIX Je puis sauver d’AMOUR MA Terre et MES Enfants. Crois, enfant, à l’Amour qui se donne par LA CROIX. Crois enfant, Au Grand Jour de la VICTOIRE de DIEU qui se donne par AMOUR, AMOUR MISÉRICORDE.

Les enfants de La France seront bien étonnés le jour de la Victoire. Ils auront connaissance de l’AMOUR PARTAGÉ. Ils sauront où trouver les garants de l’AMOUR qui ont porté LA CROIX simplement par AMOUR

Je suis MISÉRICORDE et PARDON accordé est À JAMAIS DONNÉ.

Bientôt, certains  travailleront pour faire aimer et accepter le roi par les français, quand son identité sera révélée.

Car naturellement l'opposition sera encore présente par  les sept tonnerres : les syndicats et partis républicains.

Mais Dieu les fera taire. Personne ne pourra empécher le Roi d'accomplir sa mission de redresser la France, car Dieu le veut ainsi pour l'Amour des français.

Pour l'instant la seule action qui nous est demandée est l'abandon à la volonté divine, qui se révélera à son heure ; notre action, c'est la prière du Rosaire, les invocations, les chapelets de la Miséricorde divine et des Saintes Plaies.

Les garants de la dette doivent être aussi les grains de sable qui, par leurs prières, font enrayer les armes de guerre, car « la guerre est à vos portes », « préparez-vous à la guerre nucléaire » (Voir l'appel d'une jeune âme à la fin de cette lettre) Tome 2 p . 105 L'Amour contre la Haine :

« Accepte, enfant, de croire que TON DIEU TOUT PUISSANT peut bien faire enrayer toute machine de guerre par un seul grain de sable, tant est puissante SA MAIN, et l’Esprit Saint soufflant peut bien souffler un grain, un seul grain pour l’ensemble et faire venir LA PAIX par guerre évitée par un seul grain de sable.
Imagine donc, enfant, si tous les grains de sable si petits, si fragiles mais servants du Seigneur, s’envolent par l’Esprit Saint et bloquent les engrenages de toutes machines de guerre. Imagine donc enfant.
Imagine donc, enfant
Peux-tu dire à l’instant qu’un petit grain de sable n’a pas d’utilité quand c’est L’ESPRIT de Dieu qui souffle au Vent des Landes, qui souffle sur LA France pour LA Bien protéger.Priez chers doux enfants
Priez pour que LE VENT de « L’ESPRIT-SAINT-Soufflant », Souffle les grains de sable dans la bonne direction.
Priez pour que Michel ne baisse pas SA GARDE, appelez de vos cris et de tout votre cœur LA PARADE de Michel LE GUERRIER de l’extrême.
Priez pour apaiser le doux cœur de Marie qui pleure larmes de
SANG de voir SON DIVIN FILS souffrir ainsi LA CROIX.
Priez par père Joseph, le patron des familles, pour qu’il puisse simplement mettre toutes vos familles à l’abri du danger qui vous guette, en ce temps où Satan se déchaîne pour vous éparpiller et vous faire déchirer vos contrats de mariage et ne pas accepter la venue d’un enfant.
Priez par père Joseph. Il a l’écoute du Père et il saura quoi faire pour sauver vos familles.
Priez Sainte Hildegarde.
Priez les Saints du ciel pour qu’ils fassent LA GARDE par LE PUISSANT ROSAIRE.
Priez par les archanges, Saint Michel, Raphaël et puis saint
Gabriel pour qu’il annonce LA FIN du règne de Satan.
Priez par tous les rois de David à Louis, par tous les hommes de France qui ont fait grand travail pour relever LA France. Priez, enfants priez et Paris est sauvé et LA France est sauvée et LA Terre
Toute ENTIÈRE. »

Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

♦ Voici un appel touchant que  nous vous transmettons, Dieu s'adresse aux âmes simples; ce message est donné sans en corriger l'orthographe, il s'adresse aux prêtres :

"Excusé-moi de vous dérangé  mais j'aurais quelque chose à vous révéler: Voila mercredi 27 Novembre au matin je suis allez a la messe à G. avent d'aller travailler et quand j'ai pris la sainte hostie moi quand je prend l'hostie je prie et je parle à Jésus je m'adresse à lui dans mon cœur je lui dit ce que j'ai sur le cœur et la ce matin la il m'a révéler quel chose il m'a dit que cela devais être redis dans toutes les églises par tous les prêtres alors je lui et dit que je connaissais pas tous les prêtres alors il m'a dit de le dire a tous ceux que j'avais les coordonnées et il m'a dit de leurs dire que à la fin de chaque messe après la prières à sa mère qu'ils doive de nouveaux redire la prière à Saint Michel Archange celle du Pape Léon XIII pour aidée Saint Michel dans sont combat Final il ne m'a pas révélé quand serais le combat Final de Saint Michel Archange si non cela serait un gros mensonge et ensuite il m'a dit aussi que Saint Michel serais le vainqueur mais qu'il avait  besoins de notre aides. Donc je permet de vous écrire  pour que vous puissiez le dire au prêtres qui sont près de chez vous"

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Corinne.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum