Reine du Rosaire et de la Paix 11 Janvier 2020 à Edson Satan veut détruire votre planète avec des gu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 11 Janvier 2020 à Edson Satan veut détruire votre planète avec des gu

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 11 Janvier 2020 à Edson Satan veut détruire votre planète avec des gu Empty Reine du Rosaire et de la Paix 11 Janvier 2020 à Edson Satan veut détruire votre planète avec des gu

Message  métys Lun 13 Jan 2020 - 2:43

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 11 Janvier 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)


Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je ne me lasse pas de vous appeler à Dieu et à la conversion et je ne me lasserai jamais de vous. Revenez au Seigneur, Il vous appelle à changer votre vie, à vous repentir de vos mauvaises actions et de la dureté de votre cœur.
Ne soyez pas insensible à son Appel Divin, car c’est un Appel Saint et Aimant, mes enfants. Dieu vous aime tellement, il  désire tant que votre vie soit remplie de Son Amour qui guérit et libère votre âme de toute maladie et de tout mal.

Demandez l’Amour de Dieu, afin de recevoir  la grâce pour apporter votre pardon et votre lumière à tous vos frères.

Beaucoup sont spirituellement aveuglés par le péché, la haine et leur cœur est rempli de violence et d’orgueil.

Priez pour la paix, intensément et rapidement, car Satan veut détruire votre planète avec des guerres, avec de terribles armes nucléaires qui décimeraient l’humanité en quelques minutes.
Prenez vos chapelets et priez de plus en plus, afin que soient bannis dès que possible les grandes calamités et les souffrances qui risquent de frapper très bientôt mes pauvres enfants.
Mes enfants, écoutez ma voix, vivez mes appels, c’est pour votre bien et votre bonheur que je viens du Ciel et que je vous parle.
Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous. Retournez chez vous avec la paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


La Sainte Mère avait son visage triste et dans ses yeux je pouvais voir sa préoccupation pour le destin de l’humanité, qui va dans la mauvaise direction, qui va à l’encontre de la Volonté de Dieu. Elle nous demande plus de prière et de dévouement dans nos sacrifices, afin que nous puissions réparer le plus tôt possible les terribles péchés qui sont commis dans le monde. Le temps est précieux et nous devons réaliser que si nous vivons pour le monde, nous perdrons un jour l’opportunité d’être avec Dieu dans le Ciel, mais si nous ouvrons notre cœur à la grâce divine et à son Amour, elle peut nous conduire par la main au Cœur de Dieu, son Fils Jésus, source de vie éternelle.

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum