Pedro Regis - 07 01 2020 … ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Pèr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 07 01 2020 … ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Pèr

Aller en bas

Pedro Regis - 07 01 2020 … ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Pèr Empty Pedro Regis - 07 01 2020 … ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Pèr

Message  métys Ven 17 Jan 2020 - 5:03

4.910 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 07 01 2020
… ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Père

Chers enfants, priez, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous Appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous.

Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Père.
Tournez-vous vers le Seigneur. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession.

Cherchez des forces dans l'Eucharistie et vous serez victorieux. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Croyez en l’Évangile de Mon Jésus et ne permettez pas au diable de vous détourner de la vérité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider.

Soyez dociles à Mon Appel. Soyez attentifs. Ne laissez pas les ennemis de Dieu vous éloigner de la vérité. Quoi qu'il arrive, demeurez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Votre arme de défense sera toujours la vérité. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum