Entrez dans Ma Passion pour y puiser force et bénédictions.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Entrez dans Ma Passion pour y puiser force et bénédictions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrez dans Ma Passion pour y puiser force et bénédictions.

Message  sylvia le Dim 17 Avr 2011 - 17:52

MESSAGE IV de Jésus à Père James Manjackal – 15 Avril. Vendredi de la Passion






« ENTREZ DANS MA PASSION POUR Y PUISER FORCE ET BÉNÉDICTIONS »



Ainsi parle Jésus le Seigneur, “Mes amis, je souhaite que durant ces jours vous méditiez sur la puissance de mon sang que j’ai versé pour vous durant ma Passion, en particulier à Gethsémani. En prière, Ma sueur devint sang et je souffrais pour vous alors que j’essayais de me soumettre à la volonté de mon Père. Pensez-vous que cela fut difficile pour moi de dire « oui » à la volonté de mon Père ? Non. Je suis venu dans ce monde pour faire Sa volonté et je n’ai rien fait de ma propre volonté. Je savais très bien que Celui qui m’a envoyé était avec moi pour toujours et qu’il ne me laisserait jamais seul.



Dans le Jardin de Gethsémani, j’ai vu comment vous avez perdu votre volonté par le péché d’Adam et Eve dans le Jardin d’Eden, où il a dit « Père non pas ta volonté, mais que ma volonté soit faite », parce que le Père leur avait demandé de lui obéir en ne mangeant pas le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Par leur désobéissance ils ont sacrifié votre volonté dans tous les domaines en la consacrant à l’ennemi le démon, et ainsi vous avez perdu la capacité de dire « oui » à tout le bien que Dieu a pour vous et « non » à tout le mal que le démon veut que vous fassiez.++ J’ai reconquis cette volonté pour vous, quand J’ai dit, « non pas ma volonté, mais que Ta volonté soit faite ».



Mes amis, à Gethsémani, j’ai vu en esprit toutes les épreuves et souffrances que je devais prendre afin de vous racheter de la domination de Satan. J’ai vu la trahison de mon ami de confiance, Judas, par un baiser, le reniement de mon disciple le plus proche, Pierre, et la fuite de tous mes disciples lors de mon arrestation. Je savais très bien que le jugement de Pilate était injuste avec de faux témoins et la demande de libération de Barabbas. Je pouvais imaginer et voir la moquerie des soldats après m’avoir bandé les yeux, leurs crachats sur mon visage, me frappant la tête avec un Roseau et me tapant avec leurs mains. Je voyais le poteau sur lequel je serais attaché et battu à plusieurs reprises avec des fouets qui déchiquetteraient la chair de mes os centimètre par centimètre, mon sang suintant des blessures. Je voyais comment ils mettraient la couronne d’épines sur ma tête, les épines pointues entrant et déchirant mon crâne jusque vers mes yeux. Quelle honte j’ai ressentie alors que je serais dépouillé de mes vêtements pour être pendu nu ! Je pouvais vraiment ressentir la douleur de ces clous entrant dans mes mains et mes pieds ainsi que la lance du soldat qui percerait mon cœur d’où coulerait mon sang jusqu’à la dernière goutte.



Quand j’avais dit “oui” à mon Père, avant d’être conçu dans le sein de ma mère par l’Esprit Saint, j’avais déjà dit « oui » pour toutes ces souffrances ; et quand j’ai pris la forme humaine je portais l’humanité toute entière qui était faible et sans volonté pour obéir aux commandements de Dieu afin de L’aimer et de Le servir. Dans le Jardin de Gethsémani, j’ai été confronté à la même tentation que celle d’Adam et Eve, mais sous une forme plus sévère, c’est à dire soit suivre ma volonté ou suivre la volonté du Père. J’ai pris sur moi-même votre lutte, celle de chacun d’entre vous, pour vivre une vie sainte selon la volonté de Dieu en gardant les lois et les commandements. Mes chers amis, à cause de mon intense agonie, de mes vaisseaux sanguins qui éclataient sous ma peau et dont le sang suintait par les pores, c’est à ce prix que j’ai gagné la bataille pour vous, brisant la malédiction, en vous rachetant et vous rendant votre volonté.



Maintenant vous ne devriez plus dire que vous avez perdu la foi et que vous êtes allés vers d’autres dieux et commis le péché à cause de votre faiblesse. Plus jamais vous ne direz que vous avez commis l’immoralité, le meurtre, le vol, l’injustice, et couru après les drogues, les cigarettes, l’alcool, la pornographie, à cause de votre fragilité, de votre faiblesse. Chaque fois que vous êtes tentés de commettre un péché, souvenez-vous de mon agonie dans le Jardin de Gethsémani où votre volonté a été rachetée par mon sang ; la grâce de mon sang versé là et jusqu’à ma mort sur la croix au Calvaire, sera disponible pour tous ceux qui croient en moi et font appel à mon nom. La puissance de mon sang innocent versé purifiera vos consciences de toutes vos tendances pécheresses, de toutes vos faiblesses, vous rendant fort en sainteté pour aimer, adorer et servir le Seigneur avec tout votre cœur, toute votre âme et toute votre force »



Lire :

Gn 2 : 16-17; 3: 3-7, 17
Ps 31: 11-19
Is 50: 5-6; 53: 4-12
Mt 8: 17; 26: 36 -75; 27: 27-32
Mc 12: 30; 14: 32-72; 15: 1-14
Lc 22: 39-71; 23: 1-49
Jn 8: 28-29; 14: 15; 15: 10; 18: 1-40; 19: 1-37
Ac 3: 12-20; 4: 8-12; 8: 32-33
Rm 5: 8-21; 6: 11-14; 10: 9-13; 13: 1-7
I Co 1: 26-31
II Co 12: 9-10
Ga 5: 24
Ep 1: 4
I Th 4: 3-8
I Tm 6: 14-16
He 9: 14
I P 1: 15-16; 2: 13-17
I Jn 1: 7-9
Ap 12: 11






Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Pére J. Manjackal - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum