JOHN LEARY - Je vous ai parlé d'une société sans argent et la Marque de la Bête avec les puces dans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Je vous ai parlé d'une société sans argent et la Marque de la Bête avec les puces dans

Aller en bas

JOHN LEARY - Je vous ai parlé d'une société sans argent et la Marque de la Bête avec les puces dans  Empty Re: JOHN LEARY - Je vous ai parlé d'une société sans argent et la Marque de la Bête avec les puces dans

Message  Admin Lun 27 Jan 2020 - 11:42

JOHN LEARY - JE VOUS AI PARLÉ D'UNE SOCIÉTÉ SANS ARGENT COMPTANT ET LA MARQUE DE LA BÊTE AVEC LES PUCES DANS LE CORPS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous ai parlé d'une société sans argent comptant et la marque de la bête avec les puces dans le corps.

Lundi, le 23 décembre, 2020 (S. Jean de Kanty)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous avertis que votre système monétaire, tel que vous le connaissez, est à la veille de sombrer. Je vous ai parlé d'une société sans argent comptant et la marque de la bête avec les puces dans le corps. Vous verrez bientôt vos pièces de monnaie et vos dollars en venir à la fin. Se débarasser de la monnaie dans votre société sera la première étape. Après cela, vos cartes de crédit et de débit seront vos seuls moyens de faire vos achats. Vous ne verrez aussi que des cartes de crédit ou des laissez-passers 'faciles' requis pour conduire sur vos routes. La prochaine étape sera des puces obligatoires dans le corps pour tout achat et vente. Les gens du nouveau monde vont bientôt proscrire la possession de l'or ou de l'argent car ils veulent contrôler vos vies tels leurs serviteurs. Ces puces vont contrôler vos esprits et vos âmes, alors refusez de prendre des puces dans le corps. Une fois que les gouvernements vont exiger des puces dans le corps, ce sera un des signes de venir à la protection de Mes refuges. Vous aurez Mon Avertissement pour vos âmes avant d'être forcés de venir à Mes refuges. Préparez-vous par le Confession fréquente, et fiez-vous à Moi de vaincre vos ennemis. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les Romains ont causé de la difficulté pour leurs sujets lorsque le peuple d'Israël devait s'inscrire à leur demeure ancestrale. Pour S. Joseph et la Sainte Mère ils devaient s'inscrire à Bethléem qui était la maison de David. Pendant les jours de Ma naissance, les gens se servaient de chevaux et d'ânes pour voyager de longues distances, mais il était difficile pour une femme enceinte de voyager si loin pour simplement s'enregistrer. Ceci était un moyen de recensement du peuple, et de savoir quels gens étaient d'âge à servir dans l'armée. Soyez reconnaissants d'avoir des autos et des avions pour voyager, afin de permettre à vos familles de pouvoir se réunir pour vos vacances. Jouissez de votre compagnie mutuelle, pour les quelques jours où vous vous réunirez. Continuez de prier pour les âmes de vos familles, qu'elles puissent Me demeurer fidèles. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum