IMPLANTS DE MICRO-PUCES et contrôle mental - Un dossier envoyé par Gloria Polo !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: IMPLANTS DE MICRO-PUCES et contrôle mental - Un dossier envoyé par Gloria Polo !
IMPLANTS DE MICRO-PUCES ET CONTRÔLE MENTAL - UN DOSSIER ENVOYÉ PAR GLORIA POLO !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gloria Polo
Le Seigneur m’a montré comment les lucifériens à travers la science et la technologie ont pu pénétrer la pensée de l’homme, en programmant l’inconscient pour générer des patrons lucifériens, esclaves du plan diabolique des puissants à qui Lucifer a donné ce pouvoir.
Qu’est-ce que vous allez faire, mon frère ?…
Il nous faut lutter pour l’héritage de Dieu,
« On ne veut pas être esclaves de Lucifer »
Nous sommes fils de Dieu, payés au prix de Son Sang. †
_____________________________________________________________
Rauni-Leena Luukanen-Kilde, MD – Ancien Chef Médical Officier en Finlande.
Le 6 décembre 2000
En 1948 Norbert Weiner a publié son livre nommé : La Cybernétique, définît comme une théorie du contrôle et la communication neurologique déjà utilisé dans de petits cercles de cette époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo Norbert Weiner
En 1980, Yoneji Masuda « Père de la Societé de l’Information » a dit avec soucis, que notre liberté était menacée, par la technologie cybernétique totalement méconnue par les personnes, par les michrochips implantés, avec des satellites contrôlés par superordinateurs terrestres. Les premiers implants ont eu lieu dans l’Etat de l’Ohio, aux Etats-Unis et à Stockholm, en Suède.
En 1946, on a mis des électrodes dans les cerveaux de bébés, sans prévenir les parents.
Dans les années 50 et 60, on a fait des implants électriques dans les cerveaux des animaux et êtres humains, surtout aux États-Unis, pendant que se faisaient des études sur la modification de la conduite et le fonctionnement du cerveau et du corps.
On a utilisé des méthodes pour le contrôle de l’esprit, pour modifier la conduite et l’attitude humaine.
La possibilité d’influencer sur les fonctions du cerveau, était le but important pour l’armée et les services secrets.
Les implants cérébraux d’il y a trente ans, selon les radiographies, mesuraient 1 cm, et les suivants, de la grosseur d’un grain du riz.
Maintenant ils sont assez petits pour les implanter au cou, au dos et de manière intraveineuse en différentes parties du corps en chirurgie, avec ou sans l’autorisation du patient.
Il est impossible de les détecter ou les enlever. On peut implanter un microchip à un nouveau né, avec lequel on pourra l’identifier toute sa vie. Ces plans sont traités aux Etats Unies, secrètement.
Les êtres humains qui ont été implantés, peuvent être suivis de partout. Les fonctions du cerveau peuvent être manipulées à distance, par les superordinateurs et on peut les altérer, en modifiant les fréquences.
Dans les expériences, on a utilisé des prisonniers, soldats, patients, malades mentaux, enfants, handicapés, aveugles, sourds, homosexuels, femmes célibataires, personnes âgés, enfants en âge scolaire et n’importe qui, considéré « marginaux » par les expérimentateurs d’élite.
Cette technique a été testée dans la guerre d’Irak.
Avant aussi dans la guerre de Vietnam, on a implanté des « chips » Rambo aux soldats pour augmenter le flux d’adrénaline dans le sang. Comme çà l’Agence de Sécurité Américaine pouvait voir et entendre ce que ressentaient les soldats dans la bataille. Quand on pose un microchip au nerf optique on peut voir les expériences, odeurs, images et la voix de la personne implanté. Après avoir été transférés aux ordinateurs, ils peuvent se projeter de nouveau au cerveau de la personne.
Par le Système de Moniteur à Distance, un opérateur d’ordinateur, peut envoyer des messages électromagnétiques, codifiés avec signaux, au système nerveux, en affectant l’objectif.
De cette manière, on peut faire en sorte que des personnes saines, pourront avoir des hallucinations et entendre des voix.
La stimulation électromagnétique peut, changer les ondes du cerveau d’une personne et affecter l’activité musculaire, en provoquant des crampes douloureuses, expérimentés comme une torture.
Le système électronique de vigilance de l’Agence de Sécurité des États-Unis, peut suivre et s’occuper de million de personnes. Chacun de nous, avons une fréquence de résonance bioélectrique unique dans le cerveau, de même que l’on possède des empreintes uniques.
Avec la stimulation du cerveau par la fréquence électromagnétique, totalement codifié on peut envoyer au cerveau des signaux électromagnétiques, pour qu’il expérimente les effets auditifs et visuels souhaités.
On en a implantés aux astronautes américains, avant d’être envoyés dans l’espace, pour capter leurs pensées et enregistrer toutes leurs émotions sur 24 heures. Le Washington Post en mai 1995, a publié qu’au Prince William d’Angleterre, à l’âge de 12 on avait implanté le microchip. Dans le cas où il aurait été kidnappé, on pouvait lui envoyer une onde radiophonique avec une fréquence spécifique à son microchip. Le signal pouvait s’envoyer par satellite, à l’écran de l’ordinateur de la police, d’où on pouvait suivre les mouvements du Prince.
Le contrôleur secret qui l’équipe, peut changer la vie émotionnelle d’une personne. On peut le rendre agressif ou léthargique et
on peut même l’influencer artificiellement dans sa sexualité.
On peut lire les signaux de sa pensée et la pensée subconsciente, on peut affecter et induire ses rêves, sans la connaissance ou l’acceptation de la personne implantée.
De cette manière on peut créer un soldat cybernétique parfait. Cette technologie sécrète, a été utilisé par les forces des armés de certains pays de la OTAN, dés les années 80, sans que la population civile et académique ne sache rien à ce sujet. On a vérifié des prisonniers utilisés pour expérimenter en Gothenburg, Suède et Vienne, et ils présentent des lésions du cerveau évidentes.
La diminution de la circulation sanguine et la manque d’oxygène dans les globules du front coté droit, se produisent dans le cas d’implantation au cerveau, qui est en train de fonctionner.
Un finlandais qui a été utilisé pour cela, a présenté une atrophie du cerveau et des attaques intermittentes de l’inconscience à cause du manque d’oxygène.
L’objectif des contrôleurs de la mentalité c’est d’induire aux personnes et groupes à agir contre ses propres convictions et intérêts.
N’AYONS PAS PEUR, MAIS SOYONS PRUDENT DE NE LAISSER PERSONNE
NOUS INTRODUIRE UNE PUCE DANS LE CORPS…
LE SEIGNEUR VEILLE SUR SES ENFANTS
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: IMPLANTS DE MICRO-PUCES et contrôle mental - Un dossier envoyé par Gloria Polo !
@ Tous :
Mille excuses, Gloria Polo est Colombienne et non Brésilienne comme je l'écrivais dans ma Newsletter !
à Ernesto S. pour me l'avoir fait remarqué !
L'Administrateur
Mille excuses, Gloria Polo est Colombienne et non Brésilienne comme je l'écrivais dans ma Newsletter !
à Ernesto S. pour me l'avoir fait remarqué !
L'Administrateur
Re: IMPLANTS DE MICRO-PUCES et contrôle mental - Un dossier envoyé par Gloria Polo !
@ Admin
Ce n'est pas grave, mais vous êtes pardonné.
Ca fait plaisir de retrouver Gloria Polo après son formidable témoignage qui a certainement généré de nombreuses conversions.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: IMPLANTS DE MICRO-PUCES et contrôle mental - Un dossier envoyé par Gloria Polo !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
Sujets similaires
» Du nouveau au sujet de Mme Gloria Polo
» TEMOIGNAGE ECRIT DE GLORIA POLO
» GLORIA POLO ET LE PERE JOSE MANIYANGAT
» La micro-puce : un dossier complet sur VSJ !
» Bientôt des micro-puces dans les médicaments ?
» TEMOIGNAGE ECRIT DE GLORIA POLO
» GLORIA POLO ET LE PERE JOSE MANIYANGAT
» La micro-puce : un dossier complet sur VSJ !
» Bientôt des micro-puces dans les médicaments ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum